Frak~> Profugus, j'me suis justement acheter leur CD aujourd'hui. Pis y'ont un show à Montréal le 14 Mai avec Catamenia pis The Agonist si ça t'intèresse. Moi j'vais y réfléchir si j'vais y aller.. j'pas décidé encore.
Pis leur drummer.. s't'une chix, <3 !!
Aussi 29 Avril avec Kalmah.
http://www.youtube.com/watch?v=QnO8NuqfvWI
Ya tu quelqun qui peu me dire comment il a pluggé son micro et comment le mixage est fait ?
Ca a l'air professionnel...
Ouais mais ça c'est à Québec pis moi j'suis dans l'coin de Montréal. Kalmah viennent icitte le 28 !
Catamenia c'est ce qui vaut le plus la peine.
Je suis amoureux de ce groupe. <3
Déjà vu Profugus en show et ça torche... méchante présence sur scène! Le CD je l'ai puis je me suis écoeuré vite un peu... mais bon. Par contre la fille violoniste est pue là, vraiment dommage sur scène c'était une bête...
Ulv~> Micro haut de gamme, plugué sur un mixeur, plugué sur une carte son de bonne qualité.
Profugus c'est nice pendant 1 journée...
C'est tellement quelque chose de déjà entendu auparavant, juste à lire leur description, mix de Bodom et Ensiferum si j'me souviens bien... lol. Pas mauvais mais pas original pour 5 cents.
Boah fait un p'tit boute que j'connais ça pis j'pas écoeuré pour autant!
Y'a y quelpu'un qui pourrais me nommer des groupes semblablent à Taake svp?
Semblale à Taake, humm..
Laisse moi regarder dans ma bibliothèque.
Je te dirais peu-être, Behexen, Judas Iscariot, Svartahrid...
C'pas mal ça.
J'va aller jeter un oeil là-dessus.
Merci beaucoup!
MIKA.
Une fois que la mise à jour de YouTube prendra fin, mes chers subscribers, vous aurez accès à l'album Written In Waters de la légendaire formation Ved Buens Ende. Et demain je vous prépare une surprise encore plus grande...
Nice, hâte d'entendre ça, rare que j'aime pas un groupe que tu pognes.. >_>
Ça serait presqu'une première! XD
Mais si t'aime moindrement le black metal et ce qui est avant-gardiste, j'vois pas pourquoi t'aimerais pas ça. ^^
En fait c'est la seule raison pour laquelle que je viens encore ici... huhu... metal... musique... Q_Q
Je suis* la seule raison pour laquelle tu viens encore ici.