Se connecter

Québec

Sujet : Sensation étrange dans mon cerveau
Full_Blaster
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:19:38

Bah, c'est un peu la sensation quand on est sur le point de dormir, on est à demi-conscient et on se sent relaxé, non? T'as pas l'impression de buzzer ou whatever quand même là?

[_snyper_]
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:22:57

C'est pas juste être relax, définitivement pas. Je sens vraiment de quoi juste en arrière de mon front, indescriptible...

Full_Blaster
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:26:07

Ok.

J'ai des fois ce genre d'impressions quand j'ai oublié quelque chose, mais je sais pas quoi.

Ça t'arrive seulement en classe?

Parce que je crois que quand tu es dans cette dormance, comme j'ai expliqué tantôt, tu es à demi-conscient, et la partie consciente te demande de te réveiller, et te fais sentir que tu es en train de manquer quelque chose.

Sinon, c'est quoi comme sensation? C'est euphorique? Parce que je sais pas comment tu peux réagir, mais je te décris ce que moi je peux ressentir.

kev_quebec
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:34:03

Snyper ~> C'est normal.

Ca m'arrive assez souvent.
Tu penses a quelque chose pis tu t'en rends pas compte...

[_snyper_]
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:35:03

Non, pas seulement en classe, mais le plus souvent oui. Ça m'est arrivé en physique aujourd'hui. C'est pareil comme si je ne portais aucune attention à ce qui se passe, mais y'a cette sensation en plus.
La décrire, pas facile ! Tout est concentré dans le front, ou dans la partie du cerveau la plus «avancée»... C'est agréable comme j'ai dit, mais pas euphorique. Je n'arrive pas à trouver d'exemple qui soit semblable. La plupart du temps je suis conscient de la manière dont je me sens, et je trouve ça bizarre, mais je ne veux pas que ça arrête.
C'est comme si je me «massais» le front... mais de l'intérieur. Pas très précis ou juste comme explication mais c'est tout ce que je peux dire lol :P

Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:35:19

La sensention que ta quand tu approche un truc pointu tranquillement vers ton front sans le toucher

[_snyper_]
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:38:27

Aah ouais, sérieux ça ressemble à ça ! Mais plus fort !
Pis comme j'avais dit, si je passe ma main près de mon front quand je suis dans cet état-là, ça a un effet, comme si ça perturbait le cerveau.
Mais c'est vrai que ça fait ça aussi quand t'as de quoi près de ton front... :S

Full_Blaster
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:40:21

Ok, mais ça arrive seulement quand tu fais quelque chose d'ennuyeux? Je crois que c'est ça, t'es un peu en semi-dormance et le côté conscient te préoccupes un peu et te gratte le cerveau, comme pour te ramener, ça peut être plaisant si on reste un peu dans la dormance, j'imagine.

Sir_Lort
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:41:08
  1. Deus_Man Voir le profil de Deus_Man
  2. Posté le 29 avril 2008 à 04:35:19 Avertir un modérateur
  3. La sensention que ta quand tu approche un truc pointu tranquillement vers ton front sans le toucher

Hein? Quelle sensation? O_o

[_snyper_]
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:42:46

Lol, ouais, seulement quand c'est pas super amusant. Mais l'affaire du «truc pointu vers le front» de Deus pourrait avoir quelque chose à faire là-dedans, même si ça m'arrive sans que j'aie besoin d'approcher quoi que ce soit de mon front.

Full_Blaster
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:46:27

Ya un bout de toi qui est préoccupé par ce qui se passe à l'avant, alors que toi tu dors en partie. Essaie de fermer les yeux lorsque ça arrive pour voir si quelque chose change.

Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:47:43
  • Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort

* Posté le 29 avril 2008 à 04:41:08 Avertir un modérateur

Hein? Quelle sensation? O_o

:d) Genre la sensation étrange qui te dit qu'il y a quelque chose d'anormal qui se passe. (Comme spider man tsé :P )

Banane_Divine
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:47:48

Ça m'a l'air plus psychologique qu'autre chose. Tu n'aurais pas lu ça quelque part, dans un article ou un document, et ça t'a tellement interessé que tu t'es dit tiens, ça doit être cool d'avoir ça? Pas obligé que ce soit une réaction physique. Ça peut être comme les maux de tête, bien souvent psychologiques.
Je ne pense pas que ce soit une maladie ou autre malaise du genre, le lobe frontal du cerveau n'a pas de partie réelement sensible à ce genre de perturbations. Mais juste pour être sûr: Tu fumes? Si oui, quoi? Es-tu souvent fatigué? Ressens-tu souvent des fourmillements aux extremités du corps ou aux oreilles? As-tu les yeux irrités?

Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:49:21

Lort :d) Un genre de chatouillement si tu veux. Essaye le! (bien pointu)

Full_Blaster
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:54:16

Banane :d) T'inquiète, ya rien de grave. Tout le monde peut se sentir différemment dans sa tête, c'est juste notre perception qui diffère un peu, on s'attarde juste sur les causes étranges de ce phénomène, mais ya rien de grave, perd pas ton temps chez le docteur pour ça.

[_snyper_]
Niveau 10
29 avril 2008 à 05:01:29

Lort :d) Ouais, prend de quoi de très très TRÈS pointu et approche-le jusque dans ton cerveau. :sournois:

http://www.vittoz-irdc.net/spip/Les-vibrations-cerebrales
Waaaaaaat Q_Q

Deus_Man
Niveau 10
29 avril 2008 à 05:03:32

C compliquer, faut passer par le nez. Mais après ta des super sensations!!

[_snyper_]
Niveau 10
29 avril 2008 à 05:05:19

:rire2:

Je trouve rien sur le Net, le lien que j'ai posté c'est le plus près... Je pourrais peut-être aprofondir sur les vibrations cérébrales...

Je vais me coucher, bonne nuit. :)

kratos[the]best
Niveau 7
29 avril 2008 à 07:50:24

[_snyper_]: Je pense comprendre ce que tu veux dire, ça m'arrive a moi aussi parfois, mais ça fait longtemps que ça m'est pas arriver! Tu sais, quand tu bois un peu trop, t'es pas saoul mais t'es pas complètement sobre? Bien ça me fait a peu près ça, mais sans drogue/alcool :fou: .

may3_89
Niveau 1
02 décembre 2008 à 02:33:10

tu n'est pas fou je sais exactement de quoi tu parle!! je ressens la même chose mais sa fait longtemps que cela ne m'ai pas arriver. moi sa m'arrive quand je vois quelqu'un faire quelque chose de minutieux bizarre non!!! cela m'arrive souvent en classe lorsqu'un prof corrige un examen sur son bureau par exemple . je ressent comme je front qui me gèle mais je n'est jamais parler de cela a personne. c'est vraiment étrange j aimerais savoir si il y a un non pour sa???? mais je trouve sa agréable et c vrai que sa disparait quand je me concentre!!

Sujet : Sensation étrange dans mon cerveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page