Se connecter

Québec

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
VLqproprietaire
Niveau 10
25 août 2019 à 08:42:42

Criss de bon topic quand tu y pense

Icewolf_666
Niveau 10
26 août 2019 à 18:26:33

Well, finalement mes deux voisines chix avec qui je chill sont... kind of des parépatéticiennes. Une fait des "massages" et parfois des clients et elle entraîne l'autre qui a une vraie job de bureau à faire ça avec elle. Je les avait trop sizé en plus lmao

VLqproprietaire
Niveau 10
26 août 2019 à 20:50:12

Sont chix? J’irai bien tester les massages.

VLqproprietaire
Niveau 10
26 août 2019 à 20:50:25

Genre chix comment? Pic

Icewolf_666
Niveau 10
26 août 2019 à 21:13:53

Genre crissement chix. Et y'en a qu'une qui fait des massages lol. Une des deux à les seins percés, j'arrête pas de les voir somehow. Good stuff haha.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 00:52:57

Genre de temps en temps elle pogne un client qu'elle trouve chaud ou bien elle le fait régulièrement et ça fait partie de son service?

Servan-Farasin
Niveau 2
27 août 2019 à 04:19:25

Yo.

OptionNationale
Niveau 10
27 août 2019 à 04:56:36

Je pensais que Ulv était mort?!

Servan-Farasin
Niveau 2
27 août 2019 à 05:03:46

Juste désintéressé de tout, sauf de la basée SQDC.

Icewolf_666
Niveau 10
27 août 2019 à 05:07:04

Bro 76$ un 7 a la sqdc. Pour 80-100 j ai un oz ;_;

Servan-Farasin
Niveau 2
27 août 2019 à 05:11:26

Ouais 100$ pour 15g c'est cher en asti mais j'ai pas besoin de connaïtre un ami d'un ami qui connait un autre gars qui connait un pusher louche. C'est juste vraiment conveniant la SQDC, surtout en région p ê h

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 août 2019 à 06:00:30

Toute une convention de dégénérés ici.

Icewolf_666
Niveau 10
27 août 2019 à 07:32:04

Ouain c'est sûr. Depuis que j'ai déménagé dans Hochelag' j'ai rencontré 3 vendeurs et des gens avec encore d'autres connects lol

VLqproprietaire
Niveau 10
27 août 2019 à 07:51:11

Mais LOL vous aviez de la misère à connaitre des gens qui détaillent de la drogue? C’est fou comment on doit vous pigeonner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 15:15:32

Le forum en 2019:

https://www.youtube.com/watch?v=Tkq_2OjkWzo

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 17:08:51

Le 27 août 2019 à 14:54:45 Moimmaxx066 a écrit :
vous êtes tellement cool

Merci men

Icewolf_666
Niveau 10
27 août 2019 à 17:13:12

Le 27 août 2019 à 07:51:11 vlqproprietaire a écrit :
Mais LOL vous aviez de la misère à connaitre des gens qui détaillent de la drogue? C’est fou comment on doit vous pigeonner.

non? lol..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 02:23:19

Le 24 août 2019 à 14:56:39 Moimmaxx066 a écrit :
pourtant il sait cuisiner et il est fan de hiking. C'est pas mal concret.

Ça fait longtemps que je pense à des réponses à ça mais j'étais jamais inspiré une fois chez moi.
Oui, c'est concret, mais en même temps c'est juste cave de penser que tu peux arriver à abstraire en conscience sans vivre quelque chose de conret. Même les mots qu'on utilise et les expressions qu'on utilise sont des images qui font allusion à ce qu'on voit on perçoit concrètement pour faire allusion à une idée conrète. C'est genre la base en philo, juste à lire Platon... la structure de ce qu'on expérience concrètement influence notre pensée, et nous aide à prendre conscience de plusieurs choses, et le partage avec les autres et l'écoute nous permet de prendre conscience de la réalité des autres qui nous entourent. Les autres,quand on les écoute, sont suuuuper inspirants, surtout quand tu t'intéresses aux différentes perceptions qui se retrouvent à travers le globe selon les différentes réalités. V'là lun ntérêt pour le voyage (mais j'ai appris récemment que Québec est génial pour ça aussi pis développer des relations et des liaisons qui sont fondamentalement plus proches de toi est génial aussi, parce que t'apprends à te connaître, mais je passe).

Ce qui est ma-lade en cuisine, c'est que tes 5 sens sont toujours sollicités, souvent en même temps, pour déterminer la qualité de ce que tu fais et le timing qui s'y rattache, pour être efficace. En plus de ce me concentrer sur ce que je fais, je dois porter attention aux autres cuisiniers qui sont autour de moi pour diriger leurs actions (parce que souvent je suis celui qui gère les commandes, donc l'ordre dans lequel on les fait et quand elles sortent). Il faut que je les connaisse, leurs forces et leurs faiblesses, dispositions émotionnelles.. (alcool et drogue en cuisine? en masse, pis en plus, des gens qui sont parfois d'anciens prisonniers... bref le gens que tu rencontres en cuisine sont souvent des phénomènes très le fun à analyser, un fois au bar..).
En essayant de gérer tout ça correctement, tu fois forcément abstraction et t'essaies de créer un système cohérent, basé sur des variables qui changent et la folie imprévisible qui t'entoure. L'expérience est génial je trouve, et l'abstraction et simplement le fait d'y penser, de le décrire, de le ressentir. Quand je parle à quelqu'un, c'est plutôt la structure de sa pensée (comment il raconte une histoire) pis ce qu'il ressent qui m'intéresse, pas les faits scientifiques concrets (même si ça peut être utile, c'est juste.. plate, intéressant 2-3 secondes ou si je peux appliquer cette information là à ma vie).
J'cuisine quand ça m'tente parce que je sais bien l'faire, mais j'm'en sacre en réalité.

Pis ce que j'adore avec la rando c'est un peu l'état dans lequel je me retrouve quand j'en fais. Le corps est connecté avec l'esprit, principalement je pense pour les dispositions émotionnelles et cognitives. La rando amène une certaine paix vraiment fructuante pour la pensée, surtout quand ce que tu vois autour de toi est grandiose et inspirant, qui amène un effet de sublime, et des fois de repli sur soi-même, des défis à relever...
C'est aussi prouvé qu'un balade en nature aide à améliorer l'attention soutenue, donc d'être plus conscient de ce qui nous entoure.
Honnêtement je vois pas trop le concret avec la randonnée, à part pour l'organisation préalable que ça prend pour en faire, ce qui amène des échanges de faits évidemment plate pour les autres qui n'en font pas, comme toutes discussions sur des faits liés à une activité qu'on se caliss. J'imagine que c'est concret quand le seul but d'un randonneur est d'être compétitif, mettons...

Bref abstraire c'est nice pis c'pas parce que tu criss rien de concrets que tu criss réellement rien aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 02:29:53

Au début, pour faire allusion à une idée abstraite*

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 04:03:31

Tl;pl

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page