Se connecter

Québec

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 04:38:07

- Le concret et l'abstraction sont interreliés, évidemment.
- Ce que j'aime du concret en cuisine, ce que je peux abstraire en gros, et utiliser mes sens.
- Ce que j'aime de la rando c'est d'être dans ma tête pendant qu'on mon corps et me sens sont sollicités pleinement.

We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 août 2019 à 06:08:29

Le 28 août 2019 à 02:23:19 TheMultiverse a écrit :

Le 24 août 2019 à 14:56:39 Moimmaxx066 a écrit :
pourtant il sait cuisiner et il est fan de hiking. C'est pas mal concret.

Blah blah blah je suis INTP as fuck, blah blah blah.

Corrigé pour en simplifier la lecture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 10:54:19

Il me croyait pas j’avais pas l’choix

Lepetitarbre
Niveau 2
28 août 2019 à 12:49:39

Bonjour je suis Sandy de la fondation panda nature et en partenariat avec le zoo de beauval nous avons monté le projet de remmetre les pandas du zoo de beauval dans leur habitat naturel car c'est une espèce en voie de disparition et nous voulons la sauvegardé. Pour notre projet il nous faut encore récolter 5400$ .Merci d'avance aux genereux donnateurs . pour plus de renseignement contacter moi sur instagram Fondation_panda_nature.

Meme la plus petite somme les aidera.

https://paypal.me/pools/c/8hDdfqyG97

demarleine
Niveau 1
28 août 2019 à 15:17:44

Bonjour je suis Marielle Greese habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie me donne les informations sur DC crédit et finance, je les ai donc contacté pour une demande de crédit de 15.000€ et je vous rassure qu'en 72h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille ; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous.
Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à les contacter.
http://www.ttservicecredit.fr

Email: webmail.ttservicecredit.fr
ttservicecredit@gmail.com

VLqproprietaire
Niveau 10
28 août 2019 à 19:14:15

Esti que MoiMax comprend rien à la vie.

ban93
Niveau 10
28 août 2019 à 23:24:25

+ 1

ban93
Niveau 10
29 août 2019 à 16:07:53

Hey Mich, j'ai trouvé la meilleure chaîne youtube ever, sont malades.

https://www.youtube.com/channel/UC-04mJDJUYHEyE8JPIEa0-w/videos

Leur dernière vidéo sur Rainier est malade surtout quand tu connais un peu la montagne et qu'ils la font en dayhike.

VLqproprietaire
Niveau 10
29 août 2019 à 20:10:33

Le 29 août 2019 à 12:10:15 Moimmaxx066 a écrit :

Le 28 août 2019 à 19:14:15 vlqproprietaire a écrit :
Esti que MoiMax comprend rien à la vie.

Faudrait que j'aie les mêmes intérêts et complexes que toi pour bien comprendre la vie :question:

:d) C’est quoi le fucking rapport :rire: T’as clairement un autisme léger, ça je peux pas t’en vouloir. Tu pourrais quand même essayer de redescendre sur Terre parce que en ce moment tu donnes des dimensions trop complexes à tout et n’importe quoi. Genre Mich est pas abstrait pcq il aime cuisiner?! Et après tu pense que t’as « hack » la vie parce que t’as un baccalauréat boboche comme des milliers d’autres et ton expérience de vie (social, amoureuse, professionnelle, familiale) est clairement pas développée. Tu te pose en maitre et en donneurs de leçon, je te rassure t’impressionne personne.

Être abstrait c’est pas de dire n’importe quoi et lancer des théories merdiques.

VLqproprietaire
Niveau 10
29 août 2019 à 20:15:34

En fait je viens de lire que Mich t’avais répondu sur la page précédente et tu continues de t’obstiner comme un enfant sur celle-ci, voulant démontrer que t’as raison et ta conception de l’abstrait est la bonne, que seul toi est apte à émettre un diagnostic (Petit rappel : on est sur un forum, tu peux être moins sérieux). Aucune écoute et compréhension envers ton interlocuteur. Autisme.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 août 2019 à 20:35:42

Comme d'habitude VLQ n'arrive pas à mieux faire qu'à lancer des ad hominem et je tiens à le rassurer, il n'impressionne personne.

VLqproprietaire
Niveau 10
29 août 2019 à 20:58:02

Merci Jf

ban93
Niveau 10
29 août 2019 à 21:01:34

Je suis impressionné

VLqproprietaire
Niveau 10
29 août 2019 à 21:03:09

Btw, mes deux petits philosophes ratés, c’est pas un forum de réthorique ici. Y’a plein de cercles ou de forum avec des gens plein de doutes, mal dans leur peau et anxieux comme vous. Je vous conseille d’y aller faire un tour et de nous calicer patience ici. On est tanné de lire vos réflexions qui n’ont d’autre public que vous et qui tuent le forum. Fucking bande de losers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2019 à 21:12:34

Je...

...

Je vais sûrement cuisiner concrètement des desserts qui vont me permettre d'abstraire très profondément bientôt. Je peux t'en donner, moimmax, si t'es toujours à Québec...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2019 à 21:23:01

Le 29 août 2019 à 16:07:53 ban93 a écrit :
Hey Mich, j'ai trouvé la meilleure chaîne youtube ever, sont malades.

https://www.youtube.com/channel/UC-04mJDJUYHEyE8JPIEa0-w/videos

Leur dernière vidéo sur Rainier est malade surtout quand tu connais un peu la montagne et qu'ils la font en dayhike.

Maaaaalade. Super cool de voir que tu peux faire une montagne de même en indépendant. La journée qu'ils font est intense, mais puisque c'est une randonnée populaire, les conditions de la trail ne devraient pas être si pire.

VLqproprietaire
Niveau 10
29 août 2019 à 21:28:22

Mich, toi t’es un philosophe accompli. Je parlais à MoiMax et JF.

ban93
Niveau 10
29 août 2019 à 21:38:49

Le 29 août 2019 à 21:23:01 TheMultiverse a écrit :

Le 29 août 2019 à 16:07:53 ban93 a écrit :
Hey Mich, j'ai trouvé la meilleure chaîne youtube ever, sont malades.

https://www.youtube.com/channel/UC-04mJDJUYHEyE8JPIEa0-w/videos

Leur dernière vidéo sur Rainier est malade surtout quand tu connais un peu la montagne et qu'ils la font en dayhike.

Maaaaalade. Super cool de voir que tu peux faire une montagne de même en indépendant. La journée qu'ils font est intense, mais puisque c'est une randonnée populaire, les conditions de la trail ne devraient pas être si pire.

Ouais mais le truc c'est qu'il y a aucune information que j'ai pu trouvé qui démontre à quel niveau ils sont. Tout ce qu'on a c'est: ils s'appellent les mediocre amateurs et dans la description de leur chaîne qu'ils ont créé la chaîne pour démontrer que n'importe qui peut faire du plein air.

SAUF qu'en cherchant un peu, le gars qui film a eu une émission de plein air à la télé et ils ont clairement au moins 15 ans d'expérience de haute montagne (ils viennent des rocheuses), ils ont leur formation avalanche, escalade et probablement alpinisme, d'excellent skieur, riches (lol quand tu vas voir l'hélicoptère). Ils sont atteint à plusieurs reprises d'hypothermie, complètement perdu, malade comme des chiens et même altitude sickness et s'en sortent comme un charme. C'est pratiquement du niveau professionnel. En tout cas inspirant, j'arrête pas d'écouter pleins d'épisodes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2019 à 22:34:06

Le 29 août 2019 à 21:28:22 vlqproprietaire a écrit :
Mich, toi t’es un philosophe accompli. Je parlais à MoiMax et JF.

Haha merci. Je ne me sentais pas concerné. Je pense que c’est aetelred par contre.

Le 29 août 2019 à 21:38:49 ban93 a écrit :

Le 29 août 2019 à 21:23:01 TheMultiverse a écrit :

Le 29 août 2019 à 16:07:53 ban93 a écrit :
Hey Mich, j'ai trouvé la meilleure chaîne youtube ever, sont malades.

https://www.youtube.com/channel/UC-04mJDJUYHEyE8JPIEa0-w/videos

Leur dernière vidéo sur Rainier est malade surtout quand tu connais un peu la montagne et qu'ils la font en dayhike.

Maaaaalade. Super cool de voir que tu peux faire une montagne de même en indépendant. La journée qu'ils font est intense, mais puisque c'est une randonnée populaire, les conditions de la trail ne devraient pas être si pire.

Ouais mais le truc c'est qu'il y a aucune information que j'ai pu trouvé qui démontre à quel niveau ils sont. Tout ce qu'on a c'est: ils s'appellent les mediocre amateurs et dans la description de leur chaîne qu'ils ont créé la chaîne pour démontrer que n'importe qui peut faire du plein air.

SAUF qu'en cherchant un peu, le gars qui film a eu une émission de plein air à la télé et ils ont clairement au moins 15 ans d'expérience de haute montagne (ils viennent des rocheuses), ils ont leur formation avalanche, escalade et probablement alpinisme, d'excellent skieur, riches (lol quand tu vas voir l'hélicoptère). Ils sont atteint à plusieurs reprises d'hypothermie, complètement perdu, malade comme des chiens et même altitude sickness et s'en sortent comme un charme. C'est pratiquement du niveau professionnel. En tout cas inspirant, j'arrête pas d'écouter pleins d'épisodes.

Ouais non ces gars là sont clairement formés, équipés et backés. Et ils romancent un peu la chose, tout en étant plus connecté avec le hiker ordinaire. Un jour j’aimerais bien retourner au Népal pour faire toutes ces formations là.

ban93
Niveau 10
29 août 2019 à 23:24:52

Tu peux tout faire ça dans l'Ouest canadien et ça sera sûrement encore plus legit qu'au Népal. Je pense m'inscrire cet hiver pour faire de l'initiation à l'alpinisme dans les white mountains.

Genre ça
https://www.ime-usa.com/imcs/portfolio-item/basic-mountaineering-skills-3-days/

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page