C´est une 5è clé que tu as, il en existe des 3è des è7 et même une éternelle je crois. Ce genre d´objet ne sert qu´une fois alors garde les pour des endroits difficiles.
Pour augmenter les niveaux de tes fusions il faut que tu utilises l´énergie que tu gagnes en combattant. Cela se fait dans le menu de tes fusions.
Merci.
Hello!!
Je voulais savoir si quand on est arrivé à la derniere sauvegarde du jeu en ayant oublié plein de truc ( symbole, scene, combats de loup, objets,...etc) on peut toujours les recuperer et faire toutes les quetes annexes ?
merci
Oui a la derniere sauveguarde tu peus revenir en arrier pour effectuer les quetes annexe .
Merci de ta reponse Dark-kaim .
Mais puis-je recuperer l´integralité des objets symbole etc... y compris ceux qui ce trouvait dans le temple de Raspoutine?
Encore merci pour ta reponse
Si je me souvien bien le temple de Raspoutine est detruit a la fin du combat contre Asmodees.
Le temple est bien détruit mais il n´y avait aucun objet important dedans.
ok ! genial !
Merci beaucoup de vos reponses.
Je vais pouvoir me mettre au quetes annexes.
Je trouve dommage que le forum de ce jeux soit si peux frequenté, c´est pourtant un excelent jeu qui a largement les qualitées pour rivaliser avec les grands rpg du moment comme SO3 ou FF10.
salut ce serrai pour savoir ou sont tout les type de la loterie ? merci
Je crois que l´emplacement des gars pour la loterie est indiquée sur la soluce de ce site. Autrement elle est disponible sur :
ww.rpgsoluce.fr (ou.com)
et y cartonne ton site encor
comment on fait pour augmenter l´affinite entre les joueurs??
mercidavance
Je ne me rappelle pas que l´on puisse augmenter l´affinité entre les joueurs.
et combatan avec les joueurs ke tu veux ki aie de l afiniter entre eu
Ah oui, c´est vrai. En fait quand tu fais un combat, l´équipe gagne des points d´affinité avec les autres combattants
au début je trouvais les symboles de magie de salomon vraiment bien pensé, maintenant au debut du second DVD ça commence à en faire beaucoup
bonjour a tous,
je cherche deseperement le membre 5 de la loterie apparement Guy qui devrait se trouver a azabu ou est il precisement? (je pense avoir fait tous les autres membres sauf les 2 derniers)
merci
dans le casier 5 apres la bataille d´azabu...
Il est indiqué ds la soluce au pire...