Se connecter

Champions of Norrath

Sujet : La taverne des elfes noirs
apollo11
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:59:56

oui,tt à fait d´accord.Moi on m´en donne juste 2 de moins :snif:
Pour moi rire et se faire plaisir dans la vie de tt les jours c´est primordial!!!
Je rigole et taquine ( gentiment)tellement que je passe limite pour une folle.
Mais c´est pas grave :)

Boumbastic
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:01:10

Oula, je m´embrouille et je crois que je vais aller me coucher +tot que jouer car ces reves de jeu m´ont quand meme fait flipper...ca veut ptet dire un break ou au moins un calmos car g vraiment exagéré ce dernier WE...

Boumbastic
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:04:02

D´ailleurs, exclu pour toi ( et pour tlm desormais...) g meme + en age que celui que je donne, rajoutes les chiffres que j´ai dit que je ne fait pas physiquement....

apollo11
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:05:22

:ok: je vais dormir aussi car j´ai joué au moins 6-7 heures aujourd´hui.
Bonne soirée :) et @++++
ps:je risque d´en réver cette nuit,tellement c´était mouahhhhhhhhhhhhh...............grrrrrrrrrrr!!!

apollo11
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:07:13

Sérieux?
Bah ça change rien de tt façon :-)))
T´es :cool: aussi

apollo11
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:42

Bonne nuit :sleep:

Boumbastic
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:10:16

C juste parce que t :cool: , de l´honneté fait pas de mal de temps a autres, meme pour un elfe noir... :lol: je viens de poster presque 2 fois le meme chose en meme temps....vois l´autre topic

apollo11
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:08:02

:salut:
Alors Boumbastic,tu l´as eu?
Je souffle un peu avant de faire la suite,sinon je vais m´en lasser .
@++ :)

Boumbastic
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:14:29

Salut Apollo, non g pas encore rejoué, j´avais oublié que c´etait un jour férié en France et me suis morfondu sans mes amis :lol: j´hesite entre les flonflon du bal populaire et une ptite partie de CoN...G aime pas le flonflon... :rire:

apollo11
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:38:05

donc c´est tout vu,vive CoN

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:20:29

y a quelqu´un qui paye son verre ici ?
:lol:

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:36:22

Aubergiste une choppe pour Troll et que ca saute...!

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 13:59:40

A la tienne boum, merci

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:30:51

Tiens Troll, g changé ma carte de visite, cela te rappelera surement kek chose :lol:

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:32:20

Comment on fait pour changer déjà :question:

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:39:53

Tu fais répondre puis tu cliques sur ton nom, cqfd

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:55:57

Tiens Troll, j´en ai une bonne:

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se
rendre
au comptoir où il s´installe et il commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse : Hé, tu aimerais entendre une
blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux. Puis, d´une grosse voix profonde, la
femme assise près de l´aveugle s´adresse à lui :
- Petit monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t´apprendre quelquechose -
1- La serveuse est blonde.
2- La " videuse" est blonde.
3- Je mesure 1 m 80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...et blonde.
4- La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c´est une pro de la lutte gréco-romaine.
5- La femme de l´autre côté du bar est championne de poids et haltères... et blonde.
Maintenant réfléchis bien, petit monsieur, tu veux toujours la raconter, ta blague ?

Alors, l´aveugle répond: " Naaan... pas si je dois l´expliquer cinq fois..."

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:16:10

J´en ai quelques une sur les blondes :

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s´en va tôt en fin de journée.

Un jour, les filles décident que, quand la chef s´en va, elles pourraient partir juste après elle.
Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s´en rendre compte ?

La brune est toute excitée à l´idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.

La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.

La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l´intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF ! !!
Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.

Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.

" PAS QUESTION ! " , s´exclama-t-elle, " J´ai faillit me faire prendre hier !

Boumbastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:18:18

:lol: mais je la connaissais, je me demande si je te l´ai pas envoyé d´ailleurs?

TrollsTroy
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:18:33

80 000 blondes sont réunies dans un stade pour un grand meeting :
" Les blondes ne sont pas stupides " .

Le speaker dit : « Nous sommes tous ici aujourd´hui pour démontrer au monde que les blondes ne sont pas stupides. Puis-je avoir une volontaire ? »

Une blonde se lève. Le speaker lui dit « Combien font 15 + 15 ? »
Après 15 à 20 secondes, elle répond « 18 »

Evidemment tout le monde est un peu déçu. Les 80000 blondes commencent à entonner en choeur : « Donnez-lui une autre chance, donnez-lui une autre chance! »

Le speaker se dit que comme il a fait beaucoup d´efforts pour faire venir 80000 blondes et toute la presse mondiale, alors il peut bien lui donner une autre chance. Donc, il recommence : « Combien font 5 + 5 ? »
Après près de 30 secondes elle dit enfin " 90 ? "

Le speaker soupire, tout le monde est très déçu, la blonde se met à pleurer
et les 80 000 blondes commencent à crier « Donnez-lui une autre chance, donnez-lui une autre chance ! »

Le speaker, ne sachant pas s´il allait faire plus de bien que de mal, dit quand même : « OK une dernière chance, combien font 2 + 2 ? » La blonde sèche ses larmes et après une bonne minute dit « 4 ».

Dans le stade, les 80 000 blondes commencent à crier :
« Donnez-lui une autre chance, donnez-lui une autre chance ! »

Sujet : La taverne des elfes noirs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page