ah bah nan ca va il les ont rechanger!
Moi ma première perso c´était une prêtresse, malheureusement j´ai perdu " Erwyn" lors d´un écrasement de mauvaise sauvegarde... elle était bonne et au niveau 29... je la recréerai un jour car j´aimais trop le sort lumière aveuglante...
OH ami pretres regardez ( meme si vous connésé deja) http://www.happytreefriends.com nous pourrons ainsi tuer les barbars graces a ses méthodes !
Slt à tous kel sont points fort et les points faible des Haut Elfs
points forts: perso tres complet ( magie et cac), tres sympa à jouer car multiple possibilités, possède des sorts de très bonne facture, son marteau, et la femme est vraiment la mieux de toutes physiquement
points faibles: possède beaucoup de sorts qu´on ne peut pas utiliser à cause du système d´utilisation des sorts, et le fait de ne pouvoir qu´utiliser des armes contandantes, heu c tt je pense
point faibles : bah euh.. j trouve qu il est pas vraiment tres fort. ni au corps a corps, ni au combat a distance avec ses sorts.
points forts : si tu augmente certains sorts necessaire, tu arrive presk a avoir un perso invicible.. il peu se regenerer, il peu s redonner du mana.. il fé tout koi il fé meme la cuisine pis a part ça il a kan meme de jolis sorts, genre lumiere aveuglante ou un truc comme ça.. ça blok lé ennemis.. ou bien le marto dushnock. pas tres efficace selon moi, mé c assez cool comme magie. pi il a une tonne de pouvoirs contre lé morts vivants.. mais ça j trouve moyne.. pck y en a kan meme pas énormement de morts vivant ds l jeu...
et merrddeuh g été tro lent sur le coup.. arf
shayasha
ben au cac, il est pas plus faible que les autres persos et bien plus résistant comme déjà dit avec ses boucliers et tt...
de plus son marteau est tres efficace, beaucoup plus qu´on pourrait le croire en jugeant des deg.
Qd tu les crée, sur 3 ennemis, il va en tuer 1 facile, surtout s´il tournoie!!! En plus, avec le marteau, pas besoin d´utiliser d´arc par exemple contre un boss qui fait mal au cac style innoruk, il le cartonne tranquillement tout seul. Non, vraiment excellent comme sort.
Un autre truc que je trouve bien avec ce perso, c´est pour le sort lumiere aveuglante, tres bon sort puisqu´il bloque les ennemis en leur infligeant des deg sur la durée, ben c´est que qd on l´utilise, on peut plus utiliser de sort pdt 3, 4 sec, ce qui limite l´utilisation du sort et l´interet du jeu en devient plus gd!!!
Je viens de recommencer Con apres mon prob de carte memoire. j´ai créé une femme haut elfe de nom . ... c´est pas dur a deviner
de retour de vacances et bloqué ds le jeu devant la porte du chateau du vampire par un bug de chargement, je crois.
A+
Y a plus personne dans la taverne!!!
bon me voila j´esit a m´en creer 1 je sai pa trop si ses sorts valent le coup?
salut.
j´ai une prêtresse niv 23, avec un set complet armure véritable ( +4*15 en int et +4*15 de mana).
j´en suis à l´acte 4.
je trouve que c´est le plus beau perso féminin, et le marteau est trop fort!!
Slt ! !!
kelkun pe me dire les stats de marteau du courraoux au niv 20 ? ?
- les degats
- la durée
- le pourcentage de rotation
merci
personne ne la fé 20 fois c bizarre mai bon c po grave merci kan meme.
totof92500 je te dirai ça dans quelques temps, je viens juste de créer mon premier clerc.
D´ailleur j´ai des questions pour les pros. J´en suit juste aprés le boss que les elfes sylvestre nous demande de tuer pour s´équiper et j´ai déjà trouvé 2 pierres de sang, 2 yeux de scarabée de feu, une pierre de régénération de mana,un globe brumeux, une colier anti-poison, une bague anti feu et j´ai 22000po parce que j´ai trouvé mon arme et la moitié de mon armure. C´est juste mon jour de chance ou c´est toujours comme ça avec un pretre?
Va vite jouer au loto ou au pmu...et n´oublies pas mon pourcentage...
non mai g deja un elfe mai c t pour savoir si sa valait le coup paske sa augmente po bocou les degats et le temps
Quand j´allume la console je te dis.
ok merci