Marteau deu courroux:
-Dégâts 78-94
-Dure 53 secondes
-64% d´attaque circulaire
ok merci
n´y a personne?
Oui je suis là.
un an plus tard je prend la releve pour l honneur de notre glorieuse race qui d ailleurs la plus ancienne et en voie de disparition mais malgre notre sous nombre chacun de nous prend cent de la pietaille que vous faites(en esperant n etre tout de meme pas le dernier represantant mais on dirait ke pas selement le topic mais le forum entier se meurt)
Je suis elfe noir, mais je vous soutiens
tu es un traitre durk, t´as pas vu ce qu´il dis sur nous?
Mencius Posté le 10 septembre 2005 à 13:42:43 faites chier avec vos fleaux d ombres faites la difference entre le BIEN et le MAL
(et puis le charisme en prend un coup ken on va pleurer pour kon soigne un bobo)
LE COURROUX DIVIN S ABATTRA SUR VOUS SUPPOS DE SATAN!!!PRETRES HAUT ELFES EN FORCE!!!
oui et je le repete:LE COURROUX DIVIN S´ABATTRA SUR VOUS SUPPOTS DE SATAN!!!
Les suppots de satan, ils t´emmerdent !!
les suppots de satan font ce qu´ils ont envie de faire(maleuresement...),mais qu´ils ne s´etonnent pas de subir les pires atrocités lors de leur descente aux enfers et du Jugement Divin (que je precipiterais volontiers si ils se retrouvaient sur mon chemin ).D´ailleurs ce genre de vulgarité:
Evil666 Posté le 12 septembre 2005 à 14:27:33 Les suppots de satan, ils t´emmerdent !!
prouve indegniablement que tu es en total manque d´arguments.
Un Elfe Noir est à sa place en enfer ! Lucifer nous est reconnaissant pour tout ce mal que nous répandons sur Norrath ! ...et à notre mort, il fera de nous ses démons de l´enfer et nos forces n´en seront que décuplés !!
Les forces divines sont trop peu nombreuse pour arrêter la marche du MAL ! Nous nous abbattrons sur vous telle la peste sur le pauvre paysan !!
...et comme on dit à la taverne: Le bien ne fait jamais bien mal !
PAUVRE FOU Lucifer ce n´est pas une question de nombre un seul d´entre nous peut prendre cent de la pietaille que vous faites offre ton ame au diable si tu le souhaites,si tu tiens tant a devenir plus puissant,je vais t envoyer tout de suite...
... EN EENNFFEERR!!!
RENVOI DE MORTS VIVANTS( ah non merde il est pas encore mort ca marche pas)dans ce cas ...ENCHEVETREMENT suivi de MARTEAU DE COURROUX ahhhaaaahhhhaaaa qu est ce que tu repond?...D´ailleurs comme vous dites a la taverne: Le bien ne fait jamais bien mal !
...et alors?je n´ai jamais pretendu que le bien faisait mal le bien fait le bien c´est pas evident?et le bien..EST DE TOUS VOUS EXTERMINER!!!
Hé bien, membre depuis 46 jours ce Mencius, mais il fout bien la merde deja ;)
et oui il est difficile de remettre tout le monde sur le droit chemin je t assure que tu naimerais pas etre a ma place durk
Salutations, confrères. 10 ans plus tard, une petite remontée de ce post de ma part. Je vous ai tous lu jusqu'au dernier message. En résumé, le prêtre haut elfe est quasiment invincible car, il a un bouclier de mana, régénère son mana, convertit les dégâts de santé en dégâts de mana, paralyse les ennemis et pour le le plaisir, invoque un marteau, puis pulvérise les morts-vivant. Les autres messages ne concernaient pas spécialement le prêtre haut elfe et ses capacités.
Je suis bien content que cette taverne ait été ouverte un jour, pour que je puisse y faire une halte et m'enrichir en un minimum de connaissance, concernant le prêtre haut elfe.
J'ai créé un prêtre haut elfe et il n'est qu'au niveau 5, pour l'instant.
J'ai fait en sorte de connaître ses statistiques de base.
151 kg / 45 vie / 28 mana / 30 armure / 26 force / 36 intelligence / 27 dextérité /26 constitution / attaque 35 / dégâts 16 - 20.
Je me suis aperçu que 1 point de force augmentait de 1 kg, le poids total pouvant être transporté. Et aussi que, la dextérité, bien que ce ne soit pas indiqué, augmente les points d'armure.
Apparemment, 2 points dans une statistique représentent 1 point dans une ressource. Je m'explique :
2 points de constitution représentent 1 point de vie / 2 points de dextérité représentent 1 point d'armure / 2 points d'intelligence représentent 1 point de mana / 2 points de force représente 2 kg, 1 attaque.
Remarque, imaginons un personnage ayant 100 points d'armure.
Si on remplace une pièce d'armure qui octroyait 20 points, par une qui en ajoute 30, le résultat devrait être 110, mais, ce n'est pas vrai à tous les coups. Et là, je me demande bien pourquoi ?
Autrement, j'ai bien compris que l'ajout de points dans Armes contondantes revenait à s'équiper d'un marteau plus puissant, de façon permanente.
J'aimerais beaucoup que cette taverne ait à nouveau un peu de vie. Je vais probablement avoir des questions à poser et des expériences à partager.
Mon prêtre haut elfe est de niveau 17, maintenant. J'aurai dû distribuer quelques points dans Endurance et peut-être même dans Force. Au cours de mon aventure, j'ai été amené à faire quantité d'allez-retour aux commerçants.
Je ne me suis pas encore rendu compte de l'efficacité de :
- Guérison niveau 4 35% de la santé
- Armure divine niveau 7 26% de dégâts transférés au mana
- Béni niveau 2 Régénération de mana 100% plus rapide pour la durée du sort
-Lumière aveuglante niveau 1 52chances d'effet, 38-46 dégâts/sec pendant 3 sec
- Conversion d'ennemi niveau 1 Convertit jusqu'à 1 ennemi pour 16 secondes. Je regrette d'avoir dépensé un point dans ce pouvoir. Peut-être que Marteau de courroux à lui seul, suffirait, une fois que je l'aurais fait progresser.
-
Allez, il faut que cette taverne revive.
Malheuresement il ne reste plus personne.
Seulement des tables renversées, des débris de verre et de bois recouverts de poussière