Se connecter

Joint Operations : Typhoon Rising

Sujet : Debuter aujourd'hui...!
2
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:03:16

Moi, j'ai du réinstaller le jeu. Et en effet, les serveurs de mise à jours sont HS.

J'ai donc réinstaller manuellement les patches. (le souci, c'est que les nouveaux joueurs peu motivé ne le feront pas, et la communauté risque de mourir encore plus vite).

Ensuite, en entrant dans les serveurs, je me faisais kick aussitôt (au bout d'une minute) par PunkBuster. Finalement, j'ai vite dit mon erreur sur le Chat du serveur et on m'a répondu de taper quelque chose dans la console (touche ² du clavier) et ça a marché !

Je joue depuis toujours à JO (depuis la béta en 2004 en fait - J'adorais, c'était sur la map Two Island toute la journée, non stop, et on était 150 dessus. Dimension épique :coeur: ).

Mon serveur habituel est Fly Swatter, depuis le début du mois, il est de retour mais avec seulement 64 places (de toute façon, il n'y avait pas eu 150 joueurs simultanément depuis plusieurs mois déjà). Je m'éclate quand même avec ma Team les MFR (un clan international).

aramus
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:22:32

Bon ben juste pour vous dire que je me suis lancé ingame...et que depuis ce début d'après midi je m'éclate comme un petit fou!!! Enfin je me fait surtout éclater pour le moment...mais je m'amuse vraiment!!!
Pas trop de français pour le moment ,j'en ai croisé deux ou trois qui ont été assez cool pour me parler...m'enfin en général je me faisais descendre très très très rapidement...Mais je suis vraiment pas déçu par le jeu (seul petit pt négatif, pas trop aimé le mod coopératif en lan, tout seul contre les bots...je trouve que c un peu ridicule...) m'enfin jouer online quel pied!!!!et puis y'a encore du monde sur ce jeu , donc c'est plutot cool !!!

Bref je conseille a tout ceux qui passe a la fnac d'y faire un tour, vous allez voir , vous aller en oublier vos Battlefield et consor :)

Tcho a tous,

Rintintinfr
Niveau 10