Se connecter

Joint Operations : Typhoon Rising

Sujet : Debuter aujourd'hui...!
2
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:03:16

Moi, j'ai du réinstaller le jeu. Et en effet, les serveurs de mise à jours sont HS.

J'ai donc réinstaller manuellement les patches. (le souci, c'est que les nouveaux joueurs peu motivé ne le feront pas, et la communauté risque de mourir encore plus vite).

Ensuite, en entrant dans les serveurs, je me faisais kick aussitôt (au bout d'une minute) par PunkBuster. Finalement, j'ai vite dit mon erreur sur le Chat du serveur et on m'a répondu de taper quelque chose dans la console (touche ² du clavier) et ça a marché !

Je joue depuis toujours à JO (depuis la béta en 2004 en fait - J'adorais, c'était sur la map Two Island toute la journée, non stop, et on était 150 dessus. Dimension épique :coeur: ).

Mon serveur habituel est Fly Swatter, depuis le début du mois, il est de retour mais avec seulement 64 places (de toute façon, il n'y avait pas eu 150 joueurs simultanément depuis plusieurs mois déjà). Je m'éclate quand même avec ma Team les MFR (un clan international).

aramus
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:22:32

Bon ben juste pour vous dire que je me suis lancé ingame...et que depuis ce début d'après midi je m'éclate comme un petit fou!!! Enfin je me fait surtout éclater pour le moment...mais je m'amuse vraiment!!!
Pas trop de français pour le moment ,j'en ai croisé deux ou trois qui ont été assez cool pour me parler...m'enfin en général je me faisais descendre très très très rapidement...Mais je suis vraiment pas déçu par le jeu (seul petit pt négatif, pas trop aimé le mod coopératif en lan, tout seul contre les bots...je trouve que c un peu ridicule...) m'enfin jouer online quel pied!!!!et puis y'a encore du monde sur ce jeu , donc c'est plutot cool !!!

Bref je conseille a tout ceux qui passe a la fnac d'y faire un tour, vous allez voir , vous aller en oublier vos Battlefield et consor :)

Tcho a tous,

Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:55:22

essaye "coop multijoueurs" (humain"S" VS bots), là y'a + de temps pour se marrer entre amis :fete:

("coop lan" (solo) c'est pour tester des maps téléchargées à mettre sur son propre server, ou celui de sa team, etc, faire des test voir si la map est sympa ou pas :ok: )

bon jeu :ok:

cameleon24
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:02:46

Ah une personne intelligente ! C'est clair que JO vaut 10 fois un battlefield. Au bout de plus de 3 ans je ne me suis pas encore lassé :ok: !. Sinon aramus mon pseudo in game est ATC - Trunks24 . Tu peux savoir si je suis en ligne en tapant mon pseudo lorsque tu es dans le menu des serveurs. Petit conseil achetes escalation, tu ne le regreterras pas et tu pourrais ainsi télécharger un mod qui s appelle IC !

A+

devilmetal
Niveau 9
06 juillet 2008 à 08:37:48

tu peux acheter Escalation, pour pouvoir installer IC par là suite ou si IC ne te tente pas, tu peux avoir maintenant "Escalation" gratuitement.

Je m'explique, Novalogic a accordé la mise en ligne d'un MOD qui comporte toutes les fonctionnalités de Esca, et qui permet entre autres de jouer sur les serveurs Esca

Voilà donc ce MOD :

http://www.teamtxd.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=2

Par ici pour le téléchargement !

Bon jeu :ok:

Dokhou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:47:55

Salut peut on télécharger le jeux en ligne et jouez directement un peu comme sur steam ou les jeux EA avec le EA download manager svp ?
Vaut'il encore le coup ? je recherche un bon jeux dans ce style mais pour l'instant je n'est pas reellement accrocher a ceux que j'ai eu (bf2142, enemy territory quake wars)

cameleon24
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:28:17

Salut,

Il vaut largement le coup surtout pour sont pris dérisoire de neuf euros et quatre vingt dix neuf centimes :ok:

Je t'invite a regarder sur ce forum, tu trouveras plein d'arguments pour te l'acheter !

A+

olivburns
Niveau 8
12 décembre 2008 à 15:35:29

Salut je viens de le commander sur le site de la fnac ( 4.90€ port inclu !!! )

Ya t-il toujours assez de monde pour s'éclater dans le fun ?

Merci

cameleon24
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:59:42

Oui ne t'inquiète pas il y en aura toujours tant que le 2 ne sera pas sortit ! :ok:

A+

2
Sujet : Debuter aujourd'hui...!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page