Se connecter

Joint Operations : Typhoon Rising

Sujet : Debuter aujourd'hui...!
1
aramus
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:41:01

Salut a tous et a toutes!
Je viens de voir ce jeu a la fnac , pour un prix modique , (a peine 10 euros) du coup j'ai tres envi de m'y lancer... je n'ai pas l'habitude des jeux de ce genre (plutot d&d moi) mais je suis bien tenté, surtout que la communauté a l'air tres presente encore...et ca ca le fait :)

J'ai quelques petites questions cependant...Peut on jouer en offline, pour se faire la main sur quelques bots avant de rejoindre la guerre du online????

Cree t'on un profil qui enregistre nos exploits de guerre ou bien a chaques parties on fait un nouveau perso ???? Y'a t'ils des points d'experience????

Y'a t'il des groupes qui recrutent des petits joueurs pour leur apprendre les rouages du jeu ????

Je suis plutot casual (loin d'etre un hg) , puis je esperer m'amuser et me defouler durant mes petits temps de jeux????

Y'a t'il des sites incontournables pour ce jeu ????

Merci a vous!
Aramus qui troque sa hache contre une mitrailleuse!

cameleon24
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:57:26

Salut aramus,

Déja bienvenue sur le forum de Joint Opérations ! :ok:

Première question : oui tu peux jouer en offline :oui: . En effet tu as un didacticiel pour te faire la main sur les différentes armes du jeu ainsi que les véhicules présents. De plus tu as un mode lan où tu peux lancer des parties en COOP c'est a dire tu joues contre des joueurs non humains (bots) et tu dois remplir un objectif prédéfini à la map !

Deuxième question : pour joueur en ligne avec de vrais joueurs, tu dois créer un compte sur le site de Novaworld. Ensuite si tu joues sur des maps officielles du jeu, au fil des kills tu auras droit à des médailles selon classe du joueurs que tu joues :cool: . De même tu auras un ratio de kill/death . Ca c'est pour le principal, je te laisse la joie de voire les autres options par toi même ! :-p . Mais saches que tu n'est pas sur Morrowind ou oblivion ou world warcraft, tu as un seul perso qui n'évolue pas et n'acquere pas de supers pouvoirs surnaturels :non: . Par contre tu peux changer le skin de ton perso !

Troisième question : non tu n'as pas de groupe qui forme les joueurs débutants :-))) . Mais si tu veux, je peux t'expliquer la base du jeu et t'initier à la joie de certaines armes :fier: . (mon msn : trunks_24@hotmail.fr)

Quatrième question : oui aprés avoir bien compris le gameplay du jeu, tu peux vraiment bien t'amuser. Mais le plaisir vient de jouer a plusieurs et si tu peux le faire, met toi dans une Team. Tu progresseras plus vite et tu seras plus motivé pour jouer. En fait c'est comme les MMORPG, il n'y pas de grande différence en soi :sarcastic .

Cinquième question : les sites incontournables...........euh celui là :ok: . Je te l'avoue, il n'y a plus grand monde actif. Ah je m'en souviens il y a 3 ans de cela, c'était la bonne époque ! :fete:

ATC - Trunks24 sniper professionnel depuis 3 ans sur JO

A+ :ok:

devilmetal
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:10:35

je crois que Trunksounet à tout dit,

je te souhaite bien du plaisir, en tout cas moi j'en ai depuis 3 ans aussi

pour ce qui est de l'apprentisage, ne soit pas dégouté, les joueurs qui jouent en ce moment on généralement un très bon niveau, tout est basé sur les reflexes

et pour ce qui est de l'idée d'un petit groupe d'apprentissage, why not, et si tu as TeamSpeak, fait le nous savoir, on pourrais t'inviter sur le notre pour t'apprendre tout ça

ATC - devilmetal, snipeuse sur JointOps ( j'ai tout appris a Trunks )

:ok:

aramus
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:58:24

C'est bien sympa de m'avoir repondu aussi rapidement...Je pense aller recuperer ce jeu d'ici un jour ou deux! J'avais bien une version (cadeau avec une 6600gt) mais il semble qu'il ne fonctionne plus :s (impossible de se connecter sur le net, et l'icone de lancement qui me fait n'import nawak + jeu en anglais...ca vous est deja arrivé?)
Des que j'ai recuperé le jeu, je vous fait signe, en plus coup de bol, vous etes des snipers! Ma classe favorite :)

Merci :)

cameleon24
Niveau 10
27 juin 2008 à 07:07:11

Si ton problème persiste avec ta carte graphique, je t'invite à regarder ce forum. Tu dois surement avoir ta réponse, car il me semble qu'on avait traité un cas similaire :sarcastic: .

En effet je suis sniper mais Devil c'est en quelque sorte un appat ou une cible vivante. Il m'entraine a mettre des headshots à la tête ! :lol:

Si tu prends goût à JO, je te conseil vivement d'acheter son add on qui est escalation. Par la suite tu pourras télécharger des mods...tu verras c'est que du bonheur !

A+ :ok:

Rintintinfr
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:08:48

:salut: et bienvenue sur JO :ok:

:salut: les ATC :coeur:

devilmetal
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:22:00

pour ce qui est de ton problème, il me semble que ton jeu ne doit pas être à jour

:ok:

devilmetal
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:22:30

:salut: Rin :love:

aramus
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:46:10

Bah pourtant des que je fais les MAJ ca fait pareil...j'utilise l'autoloader (enfin celui qui fait les MAJ automatiquement) mais le problème persiste!) Il m'affiche toujours un message d'erreur quand je double clique si l'icone de jeu (icone raccourci+icone du jeu dans le dossier..c'est etrange tout de meme..c pas vista j'espere!)
Tant pis, j'irais m'acheter une boite demain a 10 euros (en esperant que ca me fasse pas la meme chose)...Ralalala je regarde les vidéos sur youtube et consort, ça me donne très envie!! Impressionnant les possibilités de gameplay et de déplacement...ça a l'air technique...ça me donne même presque envie d'envoyer au placard la série des Battlefield :)

A tres vite :)

cameleon24
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:05:38

Tiens voici une vidéo sur JO que j'ai réalisé, dis moi ce que tu en penses : http://www.dailymotion.com/Trunks-24/video/x36zug_joint-operations-atc_videogames

A+ :ok:

Rintintinfr
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:30:17

Rintintinfr Posté le 03 mai 2008 à 19:01:52 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2790550-1-0-1-0-0.htm

col_trotman
Niveau 7
28 juin 2008 à 06:33:41

salut les gars
dis donc cameleon24,ta video ne serait pas (par hasard) une vilaine copie de ma video GBC :-)))

petit filou

col_trotman
Niveau 7
28 juin 2008 à 06:37:43

ou du moins le passage capture

cameleon24
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:38:51

Peut être, je ne m'en souviens plus mais je ne fais jamais de plagiat. Je l'arrange toujours a ma sauce et ce n'est pas une vilaine copie :rire: :ok: .

ATC - Trunks24

aramus
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:22:47

J'achete le hit cet aprem!!!! Yahooooo !! ma seule crainte, j'espere qu'il sera en fr..parce que maintenant , avec leur boite format dvd, certes ca prend moins de place, mais adios le livret :) (rooo jsuis un vieux moi :) j'aimais bien ces grosses boites en carton)
Bref savez vous si le jeu qui est vendu dans toutes les fnac de france est une vf ou un vo???

Ta video, ca le fait !! D'autant plus que ca me motive de plus en plus pour jouer...je suis entrain d'halluciner sur les tailles des maps en fait...enfin un jeu ou un sniper peu se caché et faire du reperage :)

Rintintinfr
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:14:14

avant d'acheter quoi que ce soit t'as ouvert mon lien pour l'installer sans problème?! :question:

ah non les vidéos c'est apparement le nouveau sujet "important" du topic...

qu'est-ce-que j'fou* là des fois...tu veux aider, des vraies aides qui fonctionnent et épprouvées car ayant débloqués d'autres dans le même cas mais tout ce que tu te prends dans la truffe c'est des vents...

aramus
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:25:34

Rooooo mais non faut pas dire ca...c'etait juste l'ephorie du moment!!!!!! Je n'arrive pas bien a comprendre d'ou vient le probleme avec mon autre cd...J'ai exploré ton post , bien detaillé d'ailleurs, mais je n'y vois rien comme solution en fait..
En gros mon probleme...j'install le jeu et punkbuster, je suis la procedure...ca arrive a terme de l'install et la j'ai deux choix :

1) je peux lancer le jeu normallement. C a dire qu'a la fin de l'install il me dit comme possiblité : afficher read me et launch game...Si je launche le game , ca va , j'ai le menu, le tutorial, mais imp de se co online : probleme : si je quitte le jeu , imp de le relancer (voir probleme dans le cas numero 2)

2) je termine l'install...normal mais je ne launch pas le jeu! Je tente de le launch via l'icone de jeu et la ca plante (message d'erreur) et avec ou sans MAJ impossible de lancer le jeu...

Du coup je suis perplexe...mais j'y reflechose

cameleon24
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:51:00

Tu as par hasard Windows Vista ? Sinon le jeu que tu achetes en magasin est en VF, encore heureux ! N'oublie pas qu'il y a aussi son add-on a acheter :oui:

Tiens nous au courant :ok:

aramus
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:52:39

en effet j'ai Vista...

cameleon24
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:33:06

Peut être que ton problème vient de là... Essaye de voir si tu peux trouver une réponse sur le forum. Je crois que quelqu'un avait aussi le même probleme !

A+ :ok:

1
Sujet : Debuter aujourd'hui...!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page