L´esclave, c´est l´espece de momie dans la Prison.
mais non on peut toujours ressortir. Tu refais le même chemin que tu as fait précédemment, en passant par le pan de mur qui est tombé sur le coté de la plate forme ou tu as battu shadee. C´est peut etre long, mais tu va tot ou tard retrouvé la salle ou tu as tourné le levier pour acceder aux tours
les mec tt facile a battre
bon c bon je finirais bien par trouver pr l´instant j´ai les six premier depuis hier
nn j´ai compris ou c le l´ai déja eu sans l´aide cette upgrade dsl pr le dérangement
infectspirit tu ne peux sortir de la salle des sacrifice qu´au debut du jeu en repassant par le même endroit que la premiere fois mais au niveau où tu es tu ne peux plus en sortir
Bon je dois mis résoudre .... merci alena pour la réponse ! Merci quand même TheHyene pour l´effort. À la prochaine
InfectSpirit
merci a s_d_o pr son astuce super bien décrite j´ai réussis a les trouver super facilement et j´ai fini le jeu en deux jours et en difficile avec le dahaka ct super dur il est trop baleze a battre j´aurai pas pu le battre sans le ravage du temps
ba moi non plus j´aurai du mal en tout cas.
quan on disait que c´étai chaud de lui foutre une raclée...
je suis un ancien(très ancien) du forum et je ne suis plus venu depuis..mais j´aimerais que quelqu´un me dise où est passé s_d_o???j´aimerais reprendre contact avec lui c´est tout
Sur ce, de vos réponses!!!
Snoopydoggy62.
il est tjrs sur le forum mais il ne vient plus depuis quelques jours il est surement en vacances
ba c´est bizarre ça fait plus de 3 mois que je ne l´ai pas vu sur msn
Faut pas laisser crever le topic, sinon, on va encore avoir des topics inutiles pour savoir où sont les upgrades
Deja posté sur un autre topic, mais j´aimerais une réponse:
"ThunderStriker Posté le 08 juillet 2006 à 16:43:03 J´ai pas envie de créer inutilement un topic pour ma question, alors je la pose ici...
En fait, j´ai trouvé les neufs upgrades de vie, juste avant de retourner dans la salle du trone après avoir battu Kaileena (quand le prince a l´idée de la tuer dans le présent, mais pas le combat final, quand on passe par le passage secret à gauche... enfin bref), et j´aimerais savoir où se trouve l´epée d´eau... parce que ça me ferait chier d´avoir trouvé les neuf upgrades pour finir le jeu comme la dernière fois, surtout que d´après ce que je lis la cinématique de fin de cette manière est pas mal (^^)... Voilà, j´espère que vous pourrez rapidement m´aider!"
On pourrait me répondre ca me fait chier de laisser mon jeu en plan comme ça! XD
pour prendre l´épée de l´eau (si t´as les 9 ups), dans la salle du sablier, en rentrant avance droit devant toi pour aller au centre du cercle avec les 9 signes (ils doivent être tous allumés maintenant)
dès que t´es au centre, y aura une video et le prince jettera l´épée du scorpion et prendra l´aquatique
si tu le fais après avoir jeter le masque, faut te taper la vidéo avec kaileena devant le sablier, à la fin tu te retrouves en haut de l´escalier, là faut redescenre pour aller au centre du cercle, etc ...
Ok merci, c´était pour ne pas la rater durant le jeu!
Merci S_D_O !
salut ! G termine le jeu une premiere fois en trouvant tout seul 8 upgrade et je me suis fait l´imperatrice. la C ma deuxieme fois et jen suis aux cachot en diffile. tout sa pour dire ke cette fois je veux tuer le dahaka, seulement il me manque la upgrade de la bibliotheque. pouvez vous m expliquer comment l´ avoir ? merci d´avance.