tu peux pas la casser avec l´épée de l´eau
car si tu l´as c´est que tu l´avais déjà cassée pour avoir le dernier up avant d´aller la prendre
et pour aller à cette salle, remet le levier à sa position initiale
çàd vers la porte d´entrée à l´oposée de la fontaine
salut,
petite question a propos du passé et du présent j´ai rien compris à ce truc...
jviens de me rendre compte que j´ai raté la 1ere upgrade et je suis au milieu du jeu, mais je vois pas comment je peux faire pour revenir la rechercher dans le passé.
Quelqu´un peut m´éclairer sur le sujet ?
merci salut
c´est le plus facile et il reste accessible pendant tout le jeu
si t´es dans le hall central, repars par la porte d´entrée (à l´opposé de la fontaine), passe les pieges jusqu´à arriver au jardin où l´homme corbeau t´attendais la 1ière fois (c´était dans le présent, mais c´est le même endroit dans le passé maintenant)
fais comme avant, çàd escalade le muret à droite de la porte d´entrée de ce jardin, fais un wall climb et saute en arrière au dessus de la porte, de là fais un wall run sur le mur à ta gauche, débarasse toi des raiders qui attendent, casse les tonneaux à gauche de l´escalier pour ouvrir la petite grille en haut qui abrite l´upgrade 1
pour le retour au hall, fais simplement le chemin inverse
mais justement comment on fait pour revenir jusqu´au hall principal si on estt au milieu du jeu ?
me dites pas qu´il faut retranverser tout le jeu sinon ca va etre vite soulant
tu y reviendras de tte facon on passe plusieurs fois par le hall
c´est vrai qu´on aurait un peu de mal à le casser sans l´Epée d´Eau. J´avais marqué ça sans trop réfléchir à ce que je marquais ^^´ . Sur le moment, j´étais tellement abitué à l´Epée d´Eau que j´avais un peu oublié comment on l´avait eu.
J´ai un petit problème...
Sur l´upgrade 2, je n´étais pas allé le chercher immédiatement, et je viens d´y retourner, juste après avoir déverouillé les 2 tours.
Donc, j´arrive à monter et retrouver le trone, je prends l´upgrade, je prends le chemin du retour, et quand j´arrive sur le balcon de la Grande Salle Principale, impossible de redescendre !
J´ai surement du rater une corniche ou quelque chose comme ca, mais bon je commence à avoir les nerfs en forme de... je sais meme pas à quoi !
Alors si quelqu´un avait un petit tuyau
Yop c´est bon j´ai la réponse
Je suis remonté tout en haut revenir dans le présent, j´ai croisé notre ami le dahaka, je suis retourné dans le passé, j´ai au passage récupéré le 1° upgrade, et me revoici dans le coin
vous pourrié mettre le nom des chapitres
Tu veux un oscar pour ton topic
pk tu dit sa toi, et répondez vite
comment ca le nom des chapitres?
chacun chapitre a un nom exemple le masque des temps quand tu sauvegarde tu a le nom du chapitre la ou tu est tu a l´image et la date quand tu a sauvegarder
1)une main tendue
2)a la poursuite de la fille en noir
3)ds le hall central ca depend du moment du jeu
4)la tour aux jardins
5)canalisations
6)tour mecanique
7)prison
8)bibliotheque(avant un trone et un masque)
9)a la poursuite de la fille en noir mais a la fin du jeu donc c´est pas ce chapitre
je me suis peut etre trompée et c´est pas tres precis mais bon tant que sdo est pas là je peux pas faire mieux
j´ai 4 pseudo et j´ai oublier de le changer
Bon j´ai lu beaucoup de message dans le forum pour me renseigner sur mon problème, je crois savoir la réponse mais je tante quand même une dernière chance parce que la réponse me fais royalement ch***: Je vien d´aller chercher la neuvième upgrade, quand on resort et qu´on descend le rideau rouge je suis allé tout droit vers l´autel des sacrifices. Maintenant j´y suis et j´y suis pris aussi. Comme j´ai lu un peu partout dans le forum tout le monde dise que c´est impossible revenir en arrière. Alors si j´ai bien compris ( J´espère que non ) Si je suis dans l´autel des sacrifice et que je n´ai pas de save avant d´y avoir entré, ma game est foutu et j´ai trouvé toute les upgrades et tappé le jeu une deuxième fois pour rien ?
Merci d´avance
InfectSpirit
je comprends pas bienton truc mais si tu t si bien renseigner et ben tu devré savoir
PS : le septieme upgrades je comprends pas bien quel esclave