Non je joue sur Game Cube mais là j´ai tout recommencé.Une autre fois ça m´avait fait un bug au moment ou on voit le Dahaka pour la première fois et bien quand j´arrivais dans cette salle,il n´apparaissait pas.Enfin bref je vais voir si en recommençant tout ça va aller sinon et bien tant pis.Je me suis peut-être trompé d´endroit mais je ne pense pas.Enfin merci de m´avoir répondu.
Bon alors c´est bon le problème est résolu.C´était donc bien un bug de la console.En tout cas,j´aime beaucoup ce topic.Les explications sur les Upgrades sont concises et précises.
Les bugs sont hélas trop présents dans ce jeu.
En voyant ton explication, ça ne pouvait sagir que d´un bug.
Bonne continuation !
je voi pa l´eclave k´on bat pr avoire le septiéme upgrades PS:merci encore s_d_o il y a ke toi ki rep a mes topice c gentille de ta part de m´aider
Ben t´es obligé de le voir.
Dès que tu rentres dans la pièce, il y a une cut-scene qui se déclenche et tu le vois en gros plan.
Ensuite, il te balance des chiens explosifs donc si tu le loupes...^^
Sauf si tu joues sur PC, t´es peut-être victime d´un bug...
c pas celui là l´esclave sdo c celui des prisons
Ah oui, pardon, au temps pour moi...
Bne cet esclave, t´es quand même obligé de le voir, c´est un mini-boss !
vous pouvez me donner plus d´infos pour le 5ième upgrade je comprend pas
s_d_o Posté le 12 juin 2007 à 19:31:17
Le 5eme upgrade, c´est dans la tour de l´eau.
Tu sais, quand tu dois aller actionner le mécanisme qui déclenche l´écoulement de l´eau ? Ben c´est dans ce jardin là.
Si tu ne vois pas : tu arrives dans un jardin où il y a des pirates et des ninjas invisbles à battre. Quand c´est fait, tu dois actionner un levier au centre de la pièce. Quand tu l´actionnes, il fait changer de sens des blocs répartis dans le jardin.
En montant sur ces blocs, on accède en eau du jardin, (sur d´autres blocs, qui sont des morceaux de la tour en fait, si tu vois pas ce que je veux dire).
Une fois arrivé tout en haut, tu entres dans une petite pièce où il y a un autre levier. Quand tu l´actionnes, l´écoulement de l´eau est déclanché.
C´est dans cette pièce que tu fais un wall-run vertical sur un des murs pour accéder au 5eme upgrade.
Bonjour ! Je suis totalement accro à ce jeu mais je ne comprends pas comment trouver l´uppgrade 9. J´ai refait les poutres de la bibliothèques plusieurs fois et RIEN ... Pouvez-vous m´aider s.v.p?
il est pas ds la biblio mais ds le passage meridionnal
Tout simplement par ce que le 9eme upgrade ne se trouve aps dans la bibliothèque.
Ca, c´est le 8eme.
Pour le 9eme, suit les indications qu´il y a en première page et ça devrait aller tout seul.
Quand tu parle de la tour de l´eau, c celle ou il y a les jardins ? sinon quel tour ?
Pardon, je reformule, l´endroit ou on entre pour up´ vie, c ou il y a la statue, ou lendroit qui est tout pres du 4up ?
et bravo pour le topic, il a duré plus de 2 jour
ou c au mur fissuré la ou l´eau sort dune grille quand on actionne leau et donc il faut i avoir lépée du Scorpion
OU encore c le balcon qui se trouve au mécanisme du déclenchement de lécoulement opposé a linterrupteur permettant dactionner l´ouverture de la porte ?
La tour de l´eau, son vrai nom, c´est la tour de l´eau et jardins.
Ensuite, l´upgrade se trouve juste au dessus du levier que j´ai décris. UN simple wall-run vertical sur un des murs de la petite pièce fermée (où se trouve le levier) suffit.
Ce levier n´est pourtant pas si difficile à trouver, ni à comprendre où il est ! Quand on l´actionne, la tour de l´eau est terminée puisque en l´actionnant, un des verrous de la porte de la salle du trône est dévérouillé. Il y a même une cut-scene qui l´indique !
C quand on vient pile de débloquer la 1er tour alors ?
Merci, je vien de trouver