Par contre, pour le 8em, c à quel poutres ? celle ou on passe au dessus du Dahaka ?
je les ai enfin tous trouvés !
Je viens juste de finir le 1, je vais commencer le 2. D´après ce que j´ai pu lire il faut terminer le jeu avec les 9 upgrades pour avoir la meilleure fin.
Question ( tjrs d´après ce que j´ai lu ) Si jamais on ne prends pas les upgrades 1-3-5-8-9, on peut les récupérer juste avant la fin ?
Ou se qui me paraîtrait plus logique, les upgrades qu´on récupère dans le présent 1-3-5-8-9 et dans le passé 2-4-6-7 ? Merci de m´éclairer, je n´ai pas commencé le jeu donc pas la peine de m´injurier
ts les upgrades st ds le passé
tu peux les recuperer a la fin oui sauf les 2 4 6 7 que tu peux plus prendre apres le 1 er combat contre l´imperatrice a cause de bug
Donc autant les prendre à la fin, non ?
je pense quil vaut mieux les prendre au fur et a mesure
Ok, merci du conseille.
Il vaut mieux les prendre au fur et à mesure.
Vu que les upgrades sont de bonus de vie, tu augmentes ta jauge et le jeu devient plus facile (étant donné que ta vie augmente mais que la difficulté des ennemis, elle, stagne).
Par contre, ya des moments où, sans upgrade, c´est vraiment dur, pas irréalisable, mais dur.
Ok merci beaucoup.
Salut, en faite mon problem, c´est que pour le 8eme upgrades, je suis completement paumé, c´est a kel poutre? ou ça? comment? j´ai besoin de précision svp, merci.
C´est dans la bibliothèque.
Tu es sur des poutres, il y aura des femmes ninjas à battre. Ces poutres forment un octogone, c´est à dire une figure à 8 côtés.
Si tu mets la caméra en mode paysage, tu verras que ces poutres forment deux figurent octogonales distinctes et symétriques (une figure de chaque côté de la salle). Il y a en tout 16 poutres, allant par 8 (8 d´un côté et 8 de l´autre).
Tu peux atteindre l´pgrade depuis la deuxième figure octogonale :
tu sautes d´abord de la première figure vers la deuxième. Une fois sur la deuxième, il y a un mur en face de toi. Si tu veux continuer le jeu, tu dois prendre sur ta gauche, sinon, saute vers le mur, tu pourras t´accrocher à une petite corniche.
Ensuite, déplace toi vrs la droite (tu devras passer sur une corniche en dessous pour éviter un obsatcle) pouis hisse toi vers une niche, creusée dans le mur.
De là, descend vers le 8eme upgrade.
Ok, merci bcp du conseil sdo, je vais essayé ton astuce!
( content de voir que tu es toujour a ton poste )
Au faite ton pseudo me dit vaguement qqu chosen se serai tu pas aller dans dotres forum?
Ouais, il m´arrive de passer sur d´autres forums...
M´enfin bon, c´est pas souvent, à part les forums de PoP.
video de tous les upgrades pour les nuls
http://fr.youtube.com/watch?v=nGjczlFRYc0
lol pour finir se topic na pas crouler dans les profondeur abyssal elle n´est pas devenu le topic fantom ou un truc du genre
g un pti prblm av lé upgrade il me rest le 9 et le 4 jqsui alé cherché le 9 é apré impossible de redescendre a la salle central ! comen faire ?
é ossi kel é le chemin pr alez o jardin pr le topic 4 ?
Bonjour!
Voila jai terminé le jeu ya 2jours, et jai appris, uniquement après avoir mis le masque du prince, ben que yavai 9upgrades de vie, et qu´il fallait ces 9 là pour avoir lépée d´eau et dc avoir la fin alternative du jeu (que je nai pas faite... snif) mai comment on peut deviner tout ca si on lit pas la soluce du jeu? :´( obliger de tout recommencer?surtout que jai aucunes sauvegarde avt le masque... meme avec la description precise de s_d_o jsuis meme pas sure de savoir lesquels upgrades jai ou pas dc bon... ya pas un cheat quelque part qui se baladerai sur le net pour debloqué sans fatigue cette fichue épée? ca se saurai menfin on sait jamis... merci a tous!!!
Non, pas de cheat ou d´autres facilités pour aller récupérer les upgrades.
T´es obligées d´aller les chercher toutes une par une tout au long du jeu ou pour certaines d´y revenir juste avant de faire le combat final contre l´impératrice.