Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : Le Topic D'Aide
2405
Kyarala
Niveau 9
18 septembre 2020 à 00:02:25

J'ai réussi à gagner 3-4 niveaux je dirais sur l'île cachée. Puis je suis allée au temple de Dhoulmagus. Il me reste un niveau à farm pour Angelo et ça devrait aller. Après je sais pas si le multi soin sera suffisant si j'ai aucune stratégie intelligente mdr, donc je vais quand même jeter un oeil au guide.

cellzer
Niveau 19
18 septembre 2020 à 08:25:20

Le 18 septembre 2020 à 00:02:25 Kyarala a écrit :
J'ai réussi à gagner 3-4 niveaux je dirais sur l'île cachée. Puis je suis allée au temple de Dhoulmagus. Il me reste un niveau à farm pour Angelo et ça devrait aller. Après je sais pas si le multi soin sera suffisant si j'ai aucune stratégie intelligente mdr, donc je vais quand même jeter un oeil au guide.

La strat c'est d'abors eliminer les deux clones, Jessica decuplo le heros et yangus, une fois cela fait il faut attaqué a tension 20 voir 50 avec de la chance.
T'inquiète une fois la 1er forme battue il gardera sa 2nd forme mais si tu meurt

Kyarala
Niveau 9
18 septembre 2020 à 11:50:12

c'est bon je l'ai eu merci :p

cellzer
Niveau 19
18 septembre 2020 à 12:15:42

Le 18 septembre 2020 à 11:50:12 Kyarala a écrit :
c'est bon je l'ai eu merci :p

Pour en revenir a ta question initiale sur l'arène. Une fois que tu as récupéré Jessica pour pas trop XP sans tu peux la faire et surtout la réussir, la recompense du Rang S c'est une armure que Angelo peut gardée jusqu'au boss de fin.

2405
Sujet : Le Topic D'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page