Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : Le Topic D'Aide
ifever
Niveau 7
22 août 2017 à 10:21:54

Mon problème est sur la version 3DS, aucun soucis sur la version ps2 d'ailleurs et c'est pas faute d'avoir poncé le CD.

Ça me rappelle Breath of fire 3 ou je devais mettre la ps1 a l'envers pour que le jeu tourne sans crash haha que de nostalgie.

Sinon tant pis ça rend le challenge vachement plus corsé pour le coup.

Kryle
Niveau 4
06 septembre 2017 à 14:44:47

Bonjour,
Je suis ds la quête de l'arène des monstre (avec Mory), et j'ai vu une soluce ou je dois aller sur l'Ile de Néos avec un orbe de l'oisillon ! c'est quoi cet orbe ? comment l'obtenir ?
Pr précision : je suis niveau 30 à Argonia (et je crois que j'ai loupé pleins de choses, car je suis allée sur une soluce et il y a pleins d’éléments qui ne me disent rien du tout !)
merci de votre aide

ultimasephiroth
Niveau 27
06 septembre 2017 à 16:01:13

Salut l'oisillon tu l'obtient après avoir finis le monde de l'ombre d'empyuchu donc ta le temps :hap:

yuuber
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:30:13

Bonjour :hap:

Je viens d'arriver à Argonia et là je vais accompagner le prince Charnul pour son initiation :hap:

Je voulais savoir à ce stade du jeu les équipements les plus opti qu'on puisse avoir via l'alchimarmite :question:

Je voudrais forcer le bâton de résurrection :d) Le soucis c'est que j'ai déjà claqué mon anneau d'or trouvé près de chez Rubis pour faire l'anneau d'immunité que j'ai echangé à Dave contre la hache de Brigand. Y a moyen de chopper d'autres anneaux d'or ? :hap:

Y a quoi d'autre de dispo à ce stade ? :hap:

:svp:

:merci:

yuuber
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:31:43

Bonsoir :hap:

Je pose mes questions au cas où quelqu'un passerait par ici :hap:

Où droppez les bouclier de thanatos ?

C'est quoi l'objet qui permet de frapper à 1 ? car je veux drop avec Yangus et Grand Coupe Jarret

Voila merci :hap:

cellzer
Niveau 19
15 décembre 2017 à 22:03:40

Pour le bouclier Thanatos c'est les gardien de l'enfer qui drop
et le 1pv damage pour Y c'est le Sucre d'orge (mais je sais pas si tu peux encore l'avoir)

yuuber
Niveau 10
16 décembre 2017 à 21:40:48

J'ai essayé et ça me fait le fameux code 004-3003 donc j'vais pas insister avec ça :hap:

Merci pour ta réponse

cellzer
Niveau 19
16 décembre 2017 à 21:44:29

oui le dl d'objet ne fonctionne plus depuis pas mal de temps après tu peux faire la technique ps2 Faux + heaume d'os (si tu l'ais a pas transformés)

yuuber
Niveau 10
17 décembre 2017 à 14:27:03

Ouais je l'ai un peu exploité pour drop ce dont j'avais besoin :hap:

Maintenant il ne me reste plus qu'à complété le bestiaire et j'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux monstres ?
Je n'a trouvé que le Gluantilly, mais en ce qui concerne les autres ? Ce sont les monstres du vestibules ?

cellzer
Niveau 19
17 décembre 2017 à 15:02:15

Les Boss du Vestibules ne compte pas pour l'anneau angélique, mais tu as d'autres monstres qui ont le même système d’apparition que le Gluantilly (tuer un certain nombre de fois un monstre pour faire apparaître un monstre du même type mais different )

soyons-fou
Niveau 1
05 juillet 2018 à 16:53:33

bonjour
je joue sur 3DS
je suis au chateau rydon niveau 7 et 8 je tente de mettre une deuxième statue pour stabiliser le pont et me rendre au niveau 9 de l'autre coté mais la deuxième statue reste toujours en l'air.

cellzer
Niveau 19
05 juillet 2018 à 21:10:59

Une image?

Kyarala
Niveau 9
14 septembre 2020 à 21:06:13

Bonsoir

Est-ce que l'arène de Morry apporte un gros + / est "obligatoire" ?
Je joue sur "ps2", donc le personnage ne me rejoindra pas de toute façon.

Est ce qu'il faut faire des sessions de farm de plusieurs heures à la fin du jeu pour battre le boss final ? si c'est ça je m'y prends à l'avance... Je suis actuellement à Baccarat niv. 19/20

cellzer
Niveau 19
14 septembre 2020 à 21:17:59

Le 14 septembre 2020 à 21:06:13 Kyarala a écrit :
Bonsoir

Est-ce que l'arène de Morry apporte un gros + / est "obligatoire" ?
Je joue sur "ps2", donc le personnage ne me rejoindra pas de toute façon.

Est ce qu'il faut faire des sessions de farm de plusieurs heures à la fin du jeu pour battre le boss final ? si c'est ça je m'y prends à l'avance... Je suis actuellement à Baccarat niv. 19/20

Non l'Arene n'a rien d'obligatoire, mais il mes semble que tu obtiens de très bon équipements si tu la fais a chaque fois que c'est possible Il me semble que c'est possible après avoir vaincu Dhoulmagus et avoir récupéré Jessica .
Baccarat LVL 20 cela me semble bien

ultimasephiroth
Niveau 27
14 septembre 2020 à 21:20:50

Petit listing des récompense en arène et tu gni des equipes de monstres par la suite donc pas super inutile quand parfois tu es un peu juste en niveau.

https://www.dragonquest-ffan.com/dragonquest8/morry.php

Kyarala
Niveau 9
15 septembre 2020 à 14:09:02

d'acc merci, c'est pas quelque chose qui m'intéresse de premier abord mais on verra !

Kyarala
Niveau 9
16 septembre 2020 à 21:22:09

C'est re-moi 😭
J'ai battu le lézard pour le prince Charnu, j'ai redonné sa magie au miroir, et je me suis un peu baladée sur les différentes îles.

J'ai vu que pour Dhoulmagus le niveau 30 était conseillé. J'ai battu le lézard niveau 22 je pense et actuellement je suis autour de 25 maintenant. Comment XP rapidement et de façon pas trop chiante ?

Ça fait quand même un gap de difficulté/niveau entre le lézard et Dhoulmagus, je trouve ça mal fichu. Mais c'est pareil dans le 11 pour le post-game...

cellzer
Niveau 19
16 septembre 2020 à 21:38:43

Le 16 septembre 2020 à 21:22:09 Kyarala a écrit :
C'est re-moi 😭
J'ai battu le lézard pour le prince Charnu, j'ai redonné sa magie au miroir, et je me suis un peu baladée sur les différentes îles.

J'ai vu que pour Dhoulmagus le niveau 30 était conseillé. J'ai battu le lézard niveau 22 je pense et actuellement je suis autour de 25 maintenant. Comment XP rapidement et de façon pas trop chiante ?

Ça fait quand même un gap de difficulté/niveau entre le lézard et Dhoulmagus, je trouve ça mal fichu. Mais c'est pareil dans le 11 pour le post-game...

Tu as commencé le temple de Dhoulmagus?
Après le Lvl 30 tu es large avec, il est faisable LVL 27/28.
Si tu as pas fais le temple fais le, vers la fin dans l'escalier qui decend tu as une source magique pour les PV et MP https://youtu.be/ZFHfvUdxMkY?t=1910 donc c'est un bon spot de farm si tu as 1 ou 2 niveaux a prendre.
Sinon si tu peut tuer facilement les gluant de Mercure il y a une ile invisible sur la cartes au Sud Ouest. Sinon tu as des Gluant de Métal dans Forêt au Sud Ouest d'Argonia, dans un petit renfoncement
Ou a l'est d'Argonia, sur le chemin avant l'entrée des Terres de Chasse Royales

Kyarala
Niveau 9
17 septembre 2020 à 00:14:43

D'accord merci je note tout ça ! Non je suis pas entrée dans le donjon encore, j'avais très peur de me faire éclater 😬

Broly95Squal
Niveau 27
17 septembre 2020 à 23:53:24

Le lvl 30 c'est surtout pour avoir le multisoin avec Angelo :ok: une fois que tu l'as, tu verras c'est beaucoup plus simple le boss !

L'île cachée te donne beaucoup d'exp, encore faut il avoir de la chance :rire:

Sujet : Le Topic D'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page