Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : Le Topic D'Aide
Senchineru
Niveau 12
18 février 2017 à 18:26:03

Dites, quels sont les heaumes les plus puissants a mettre sur Morry après le haume royal ?

bloub123
Niveau 10
27 février 2017 à 16:58:00

Quelqu'un à une astuce pour Estark, il m'a rekt comme je ne l'ai jamais été. Mes persos sont quasi tous 99, j'ai les item ultimes sur les 3/4, mais vu ses dégâts, tenir 2 tous sans un mort c'est le casse du siècle.

Esgarial
Niveau 5
27 février 2017 à 17:27:03

L'idée c'est de l'endormir en boucle vu qu'il y est très sensible (mais ça passe pas à chaque fois) et bien sûr, de la chance (même au lvl99 bien stuff avec tous).

Je l'ai vaincu (10 Tours) avec le héros / Morry / Rubis / Jessica.

Rubis au lvl99 avec la robe chinoise à 499 agilité, elle a le plus de chance de jouer en première pour balancer Torpeur. Puis après elle continuait les Torpeur, puis des jonglames à 50 tension
Le héros me servait à utiliser un tambourin de tension, puis à faire Âme de dragon à 50 tension.
Morry utilisait Intensio/Grand Gusto puis Main de dieu à 50 tension
Jessica utilise Accélération au premier tour, puis après que des MégaTorpeur. Après avoir atteint la tension 50, tu peux balancer une explo' magique c'est toujours 5008 dmg de gagner.

Par contre quand le Torpeur passait pas, je me faisais défoncer :snif:

mistigrette3
Niveau 6
06 mars 2017 à 12:37:17

salut les amis ,
impossible de trouver le gluant doré d'argonia no105 !!! un dans la deuxième église , un autre dans une salle
du château ! se cacherait-il dans le dédale des trolls ( accès chez le chancelier ) ? j'espère que vous m'apporterez la réponse ! merci à tous !

mistigrette3
Niveau 6
08 mars 2017 à 13:53:55

PS ok pour le gluant !!!! merci malgré tout !

Alarmebip
Niveau 5
15 avril 2017 à 16:37:26

Salut,
Je voulais savoir quel est le niveau minimal nécéssaire pour vaincre
Dhoulmagus et ses deux formes dans les ruines de l'ombre ?
Merci :)

ultimasephiroth
Niveau 27
15 avril 2017 à 18:37:24

Niveau 30 pour Angelo car il apprend multisoin.

cellzer
Niveau 19
30 avril 2017 à 18:20:05

Bonjour
j'aimerais juste savoir deux trois trucs.
Combien il y a de Mini-médailles sans compté celle du vestibules des souvenir? (là j'en ai 130 sans avoir commencé le vestibule)
Pour les Boss restant (Dragons et ceux du vestibule) vous avez des équipe de monstres avec un bon DPS et qui tienne plus de deux attaque?
Pour le Vole avec Ruby il faut qu'elle fasse quoi? (je veux dire les aptitudes passe, c'est juste les attaque normal ou juste l'avoir dans la team)
J'ai lue quelque part les Gardiens de l'enfer donne aussi des bouclier thanatos en plus des désastre c'est vrai?
Merci

Houzikimaru
Niveau 3
03 mai 2017 à 15:23:37

Bonjour, j'aimerais savoir si dans ce "reload" il y'a des événements tel que l'obtention de l'armure d'alistar ou la nouvelle cinématique du voyant de lontania? Des trucs qui ajoute du contenu à cette histoire que je redécouvre avec bcp d'émotions, oui j'suis toujours fragile 10ans après :3

Sinon indiquer moi juste si un site s'est attelé à la tâche de relever tous ces détails, comme, les nouveaux coffre, les nouvelles recettes, les nouvelles interactions qu'entraine nos 2 nouveaux compagnons, des trucs notable quoi... Merci d'avance
Dragon quest fan a dressé une bonne liste des nouveaux monstre célèbre un grand merci a eux, hésité pas à la compléter ;)

Tornade-ultime
Niveau 32
02 juin 2017 à 13:39:15

Bonjour. J'ai besoin d'un petit eclaircissement.
Voila, j'ai les trois golem, j'essaye de gagner le rang s mais arrivé a Morry, une fois fusionné, mon monstre attaque toujours le meme, le gluant de mercure au lieu du monstre du milieu.
Y a t'il une astuce ou un truc pour changer ça? Car je perds a chaque fois a cause de ca.

ultimasephiroth
Niveau 27
02 juin 2017 à 13:43:48

Bonjour, les ennemis sont attaquer au hasard donc tu ne peut rien y faire, essai avec une autre equipe doté d'un soigneur.

Tornade-ultime
Niveau 32
02 juin 2017 à 13:59:48

Pourtant j'avais lu sur le site de DQ8 que c'etait la meilleur equipe

ultimasephiroth
Niveau 27
02 juin 2017 à 14:13:56

Casse troll , squelettoide et médoc sont mieux je trouve.

Yacine_yacine
Niveau 12
08 juin 2017 à 18:35:11

Les Trois Golems, c'est absolument pas la meilleure équipe pour le rang X. ^^'

Il te faut obligatoirement un soigneur dans ton équipe si tu veux y arriver donc perso je te conseille cette équipe qui est juste excellente:
Squeltoide, Octurion et Steropes

Avec eux, tu peux réussir le rang X facilement sans être trop hl. ^^

Geronimodu21
Niveau 5
11 août 2017 à 15:06:30

Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu et je ne connais pas l'univers de DG, je voulais savoir une chose, je suis mort une fois et j'ai perdu les points de compétences de mes persos (lvl4). Combien de points perd ton à chaque mort ?

Merci d'avance pour vos réponses

Yacine_yacine
Niveau 12
11 août 2017 à 18:43:52

On ne perd pas de points de compétence quand on meurt. ^^'

ultimasephiroth
Niveau 27
11 août 2017 à 21:59:23

Tu perd juste la moitié de l'argent que tu possède, pas de point de compétences, sauf si tu ne sauvegarde pas et que tu te retrouve au niveau que tu avais avant de level Up.

Geronimodu21
Niveau 5
12 août 2017 à 16:38:11

Ok merci beaucoup

ifever
Niveau 7
20 août 2017 à 13:46:37

Salutations a vous les fans de dragon quest 8 ! Je me permet de poster ici car je n'ai rien trouvé de concluant sur le net.

Voila le soucis je suis actuellement en train de faire une partie avec le hero en solo only mais voila des lors que j'invoque mon équipe de monstre et que leurs 3/4 tours sont terminés, le jeu crash avec reset de la console.

Apres quelques tests il s’avère que cela est du aux pierres tombales remplaçant les perso morts, puisque en ayant les 4 perso vivant, aucune problème de crash après la disparation de l’équipe.

De plus la compétence "sage comme une image" fait également crash le jeu (juste un détail sans importance mais j'aimerai savoir si ça vient de ma cartouche ou si c'est récurrent sur tout les jeux)

Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec le jeu lors de mes précédentes runs.

Merci d'avance pour vos réponses !

Yacine_yacine
Niveau 12
21 août 2017 à 17:08:39

Tu joues sur PS2 ou 3DS ?

Si tu joues sur PS2, c'est normal qu'avec le temps, ton jeu tient plus trop

(par exemple, moi, dans ma version PS2, dès que je rentre dans l'abbaye de Maëlla, mon jeu crash)

Sujet : Le Topic D'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page