c´est pas une souris c´est un mulot aaaaargh lol ! topo !
Non il s´appelle munchie en francais moi je peux pas jouer je vais partir en cour !! honte a moi
jai une question on fai quoi kan angelo est avec nous on doi aler ou parceque je suis impeut perdu
comment ouvres - t - on les coffres vérouillés ? é __ è
Bakutsu
Patientez un peu pour les coffres...Dés que vous arrivez à la destination "Quai pérégrin" , un ancien bandit va vous révéler une information susceptible sur la "clé" qui permet d´ouvrir tous les cof...Oops j´en dis trop là...
Oreille93
Continuez le chemin jusqu´au temple...
avant de commencer le combat je vous demande comment combattre Khalamar le monstre marin sachant que j´aurais déjà tenté de le battre d´ici ce soir ( mon retour sur internet ).
Note : je suis lvl 13 avec héros et yangus
battu du premier coup lol trop simple !
Salut à tous !! !
Ben voila j´ai acheté DraQue hier dès sa sorti et j´ai déja un problème, peut étre que l´un de vous pourra étre assez gentil pour m´aider parce que je veux vraiment pas resté coincé !! !!
Quand on a lu la lettre de Jessica, on est censé allé a la tour de l´est mais elle est fermé et impossible de trouver Jessica dans les parages alors est ce que quelqu´un sait ce qui faut faire !! !!
Parle aux deux nains de jardin qui garde la porte de la chambre de jessica.
Tient je me répéte
Ouais faut parler a harry trois fois mais on l´as dit precedamment sur la meme question posée par moi je crois !! !!
tout le monde.
J´ia une ptite question toute con, mis bon, e commence à me demander si j´ai pas loupé un truc...
Quand on a les compétences, on augmente les caractéristiques des armes. Or, mon héros, a qui je voudrais apprendre le maniement de la lance, n´en n´a toujours pas trouvée (je viens de quitter alexandria, je suis en route pour Port espérance). Est-ce que par hasard je les aurais manqué, ou est-ce qu´elles viennent plus tard dans le jeu?
T´en achete a port esperance.
Je crois
Bon alors ça va
je sais ca a rien avoire avec le topic
mais j´ai pas envie de créer un topic inutile.
enfaite j´aimerai savoire si les combats sont soulans, ou on prend a chaque du plaisire a jouer.
Tout depend sa devient chiant quand tu cherche un truc et que tu peut pas etre tranquille.
Sinon ils sont sympa est plutot rapide en general
bon alors là je suis lvl : 14 pour yangus, 13 pour héros et 10 pour jessica, je me trouve au truc de l´abbaye ( où je dois aller mettre la chevalière dans les ruines ). A quel niveau me conseillez vous de monter ? Sinon le héros a téléportation mais j´ai pas la panthère, pouvez vous me dire où la trouver ?
moi je suis bloqué a ascanthra j´ai parlé a la fille,je suis allé voir sa mere dans la petite maison et je trouve pas la grotte dans la montagne au sud d´ascanthra,celle ou l´on peut realiser des souhait...
oke merci pour ta reponse brefs mais très simpatique.
personne peut m´aider?
kratos666>> Augmente d´1 lvl chacun et tu seras tranquille
hazuki69100>> dsl j´y suis pas encore lool