Salut a tous ^^.Voila je voudrais ceéer la clef des voleurs mais il me manque un poignard de bronze et je le trouve null part ( je suis sur le continent Ouest.
Voila si quelqu´un peut m´aider....
d´avance
salut a tous alors je vienne de recruter la fille dans mon equipe et je vien d´arriver dans une sorte de senctuaire et j´ai rien trouver alos j´ai trassé ma route...
mais enfaite aprés j´ai rien compris a la suite de l´histoire... j´ai pas vu en entiere la cinematique...
et comprendre ou aller merci de m´expliquer sa serais cool
bonjour je suis au chateau de ascantha j´aimerai savoir quand esce que l´on a la quete de morry (pour les monstres) et si je suis loin de cette quete
d´avance
Alors j´ai 2 petites questions ^^
1- pour l´instant j´ai augmenté la competence boomerang avec le hero (et je viens d´avoir Angelo) j´ai bien fait? je contais l´augmenter à 100 puis faire l´épée ensuite?
Pour yangus j´ai surtout amélioré la hache mais après je ne sais pas vraiment quoi augmenter... Il est préférable de monter la hache à 100?
Pur la belle Jessica j´ai boosté ses competence au bâton ^^ même question il vaut mieux le faire à 100? Et après quelle compétence augmenter?
Pour Angelo je suis dans le flou total... Je ne sais pas quoi booster... je pensais augmenter l´arc
parce que si je boost déjà la compétence épée du héros(par la suite) je ne vais pas en plus augmenter l´épée d´Angelo si?
Alors voila sa s´était le première question xD (comment sa il y en a plusieur >_<)
Pour la 2ième (non non ne partez pas elle est plus courte ^^):
Je fais le jeu sans guide donc je vais sans doute louper plein de truc... Est-t´il possible de revenir faire des quêtes annexe plus tard même si on ne les a pas fait la première fois? Et sur la carte du monde que veulent dire les points bleu et rouge?
bonsoir je voudré fair une equipe de dragon, j´en est trouvé un a coté de lontonia où sont les 2 autres? svp
ver cb dheures je pourrai avoir des monstre enfin si on peut ?
oui tu peut ver 12heure apres avoir fait la quete de morry
ou dois-je aller apres le quai de P..... ?? ?
Salut, je suis bloquer dans le labyrinthe pour la larme de vénus, il faut quelle niveau pour battre le boss?
merci d´avance
mais en fait sa sert a rien un topic d´aide tout le monde pose une question et sur 10 question il y a une réponse.
Le boss du labyrinthe est simple dès que Jessica est level 19 et acquiert le sort décuplo, ce qui permet de doubler la puissance d´attaque d´un perso...
Donc voilà ta priorité, dès que Jess est 19, tu peux poutrer le boss, surtout qu´il te suffit de lire la pancarte avec les inscriptions sur la droite (juste avant de grimper le dernier escalier pour le boss) et ca te regène tous tes HP et MP^^
je fai koi apres etre a labbaye de maella je traverse la riviere ou po ?
Chronos666 Tu peux l´acheter à Port Pérégrin le poignard de bronze.
tini_anti_radio après l´abbaye, tu dois te rendre dans le village au sud (il suffit de suivre la route). En gros dans l´abbaye, ils te demandent juste de partir parce tu troubles leur paix ^^
Pavel90 T´es très proche, c´est juste au sud
the-king-game Pour les compétences, c´est toi qui voit, je pense que toutes se valent à peu près, l´important c´est de pas les booster également, parce que sinon ton perso devient pas bien fort.
Sinon, pour les quêtes, y´a pas de problème, tu peux revenir après.
tunisien92 y´en a un à Trodain, tout à l´ouest du désert, sur l´espèce de péninsule, mais je sais pas où sont le(s) autre(s)
spyke77 tu dois aller vers le sud et suivre la route
itatchi ça dépend de ton équipement et de tes compétences. Normalement, à partir du niveau 17, tu devrais pas trop avoir de problème
bibi merci je l´ai trouvé sinon tu en connais un autre?
Non j´en ai pas trouvé d´autre
merci bibi907
Moi j´aurai voulu savoir si c´etait possible d´avoir une liste pour l´alchimarmite en francais ^^
Car les mots different pas mal entre francais et anglais et c´est pas super facile de savoir ce que c´est certains items
Merci d´avance.
Salut tout le monde
Euh ben juste une petite question :
je viens de finir la tour alexandra, ensuite je rentre au village et je vois que alexandra part ensuite je ne sais pas quoi faire... Je supose qu´il faut prendre le chemin pour aller à la tour mais après changer de chemin et prendre celui de droite non ?
Merci de m´éclairer.
C´est pas Alexandra, c´est Jessica
Oui, il faut qu tu prennes le chemin comme pour revenir à la tour, sauf que tu prends à droite, et tu arriveras à Port Espérance.
Pourquoi ce topic est-il épinglé ? On a le modérateur ?
Oui j´ai fonfondu Enfin les deux noms se ressemblent quoi Ok merci bien de l´aide