Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : Le Topic D'Aide
chronos666
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:12:13

Salut a tous ^^.Voila je voudrais ceéer la clef des voleurs mais il me manque un poignard de bronze et je le trouve null part ( je suis sur le continent Ouest.
Voila si quelqu´un peut m´aider.... :svp:
:merci: d´avance

tini_anti_radio
Niveau 7
19 avril 2006 à 09:32:31

salut a tous alors je vienne de recruter la fille dans mon equipe et je vien d´arriver dans une sorte de senctuaire et j´ai rien trouver alos j´ai trassé ma route...
mais enfaite aprés j´ai rien compris a la suite de l´histoire... j´ai pas vu en entiere la cinematique...
et comprendre ou aller merci de m´expliquer sa serais cool :ok:

Pavel90
Niveau 12
19 avril 2006 à 09:43:47

bonjour je suis au chateau de ascantha j´aimerai savoir quand esce que l´on a la quete de morry (pour les monstres) et si je suis loin de cette quete

:merci: d´avance

the-king-game
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:45:04

Alors j´ai 2 petites questions ^^
1- pour l´instant j´ai augmenté la competence boomerang avec le hero (et je viens d´avoir Angelo) j´ai bien fait? je contais l´augmenter à 100 puis faire l´épée ensuite?
Pour yangus j´ai surtout amélioré la hache mais après je ne sais pas vraiment quoi augmenter... Il est préférable de monter la hache à 100?
Pur la belle Jessica :) j´ai boosté ses competence au bâton ^^ même question il vaut mieux le faire à 100? Et après quelle compétence augmenter?
Pour Angelo je suis dans le flou total... Je ne sais pas quoi booster... je pensais augmenter l´arc
parce que si je boost déjà la compétence épée du héros(par la suite) je ne vais pas en plus augmenter l´épée d´Angelo si?

Alors voila sa s´était le première question xD (comment sa il y en a plusieur >_<)

Pour la 2ième (non non ne partez pas elle est plus courte ^^):
Je fais le jeu sans guide donc je vais sans doute louper plein de truc... Est-t´il possible de revenir faire des quêtes annexe plus tard même si on ne les a pas fait la première fois? Et sur la carte du monde que veulent dire les points bleu et rouge?

Tunisien92
Niveau 6
19 avril 2006 à 09:56:00

bonsoir je voudré fair une equipe de dragon, j´en est trouvé un a coté de lontonia où sont les 2 autres? svp

spyke77
Niveau 6
19 avril 2006 à 09:57:12

ver cb dheures je pourrai avoir des monstre enfin si on peut ?

Tunisien92
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:11:46

oui tu peut ver 12heure apres avoir fait la quete de morry

spyke77
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:19:14

ou dois-je aller apres le quai de P..... ?? ?

itatchi
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:21:51

Salut, je suis bloquer dans le labyrinthe pour la larme de vénus, il faut quelle niveau pour battre le boss?

merci d´avance

chronos666
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:27:38

mais en fait sa sert a rien un topic d´aide tout le monde pose une question et sur 10 question il y a une réponse.

Soulvade
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:28:51

Le boss du labyrinthe est simple dès que Jessica est level 19 et acquiert le sort décuplo, ce qui permet de doubler la puissance d´attaque d´un perso...

Donc voilà ta priorité, dès que Jess est 19, tu peux poutrer le boss, surtout qu´il te suffit de lire la pancarte avec les inscriptions sur la droite (juste avant de grimper le dernier escalier pour le boss) et ca te regène tous tes HP et MP^^

spyke77
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:32:23

je fai koi apres etre a labbaye de maella je traverse la riviere ou po ?

Bibi907
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:41:32

Chronos666 :d) Tu peux l´acheter à Port Pérégrin le poignard de bronze.

tini_anti_radio :d) après l´abbaye, tu dois te rendre dans le village au sud (il suffit de suivre la route). En gros dans l´abbaye, ils te demandent juste de partir parce tu troubles leur paix ^^

Pavel90 :d) T´es très proche, c´est juste au sud

the-king-game :d) Pour les compétences, c´est toi qui voit, je pense que toutes se valent à peu près, l´important c´est de pas les booster également, parce que sinon ton perso devient pas bien fort.
Sinon, pour les quêtes, y´a pas de problème, tu peux revenir après.

tunisien92 :d) y´en a un à Trodain, tout à l´ouest du désert, sur l´espèce de péninsule, mais je sais pas où sont le(s) autre(s)

spyke77 :d) tu dois aller vers le sud et suivre la route

itatchi :d) ça dépend de ton équipement et de tes compétences. Normalement, à partir du niveau 17, tu devrais pas trop avoir de problème

Tunisien92
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:44:01

bibi merci je l´ai trouvé sinon tu en connais un autre?

Bibi907
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:45:53

Non j´en ai pas trouvé d´autre

tini_anti_radio
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:05:09

merci bibi907

nosfy
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:05:25

Moi j´aurai voulu savoir si c´etait possible d´avoir une liste pour l´alchimarmite en francais ^^
Car les mots different pas mal entre francais et anglais et c´est pas super facile de savoir ce que c´est certains items

Merci d´avance.

mood
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:13:19

Salut tout le monde :p)

Euh ben juste une petite question :

je viens de finir la tour alexandra, ensuite je rentre au village et je vois que alexandra part ensuite je ne sais pas quoi faire... Je supose qu´il faut prendre le chemin pour aller à la tour mais après changer de chemin et prendre celui de droite non ? :o))

Merci de m´éclairer.

Anarcan
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:19:24

C´est pas Alexandra, c´est Jessica :o))

Oui, il faut qu tu prennes le chemin comme pour revenir à la tour, sauf que tu prends à droite, et tu arriveras à Port Espérance.

:d) Pourquoi ce topic est-il épinglé ? On a le modérateur ?

mood
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:21:44

Oui j´ai fonfondu :p) Enfin les deux noms se ressemblent quoi :rire: Ok merci bien de l´aide :cool:

Sujet : Le Topic D'Aide
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page