Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '
Broly95Squal
Niveau 29
25 juillet 2024 à 23:54:26

Ouais j'ai vu ça... Et encore, tu n'as pas joué au XVI :mort:

Bah écoute, ça commence à aller mieux aujourd'hui. C'est bête à 2 jours du retour :snif2:
J'enchaîne quand même les activités, kart de montagne aujourd'hui, demain accrobranche :fete:

Non, en général quand j'ai lu 2 fois une œuvre, elle est gravée à vie :noel:

Ouais c'est vrai... C'était hyper lent le rythme de la série. Mais t'avais les livres qui sont super bien :bave: t'en avais un sur le gouverneur et son arrivée au pouvoir :fou:

T'as regardé un peu les JO ?

ultimasephiroth
Niveau 29
29 juillet 2024 à 00:01:42

Si j'ai la motivation peut-être un jour :rire:

Transpirer ça fait du bien et pas rester enfermer surtout :fete:

Tu as de la chance, certains manages je sais que j'ai lu mais je ne sais plus l'histoire, pour preuve je ne peut même pas donner d'exemple :rire:

Faut que je regarde voir si je trouve ça :bave:

Non je ne regarde pas du tout, même en terme de médaille je ne sais pas :rire:

Je continue la série Evil, 4 saisons, c'est pas mal à regarder, sinon il y a la saison de House of Dragon :bave:

Broly95Squal
Niveau 29
30 juillet 2024 à 00:16:10

Déjà si t'es motivé, termine le XV :rire:

Ouais.. Je pense que c'est la clim dans la voiture qui me tue :mort:

Sérieux ? :rire: les détails je comprends, mais l'histoire globale :fou:

Ah ouais ? Ça te dérange pas de chez toi justement ? Les français sont bons en plus au général :fete:

J'aimerai bien regarder house of the dragons :bave:

ultimasephiroth
Niveau 29
02 août 2024 à 14:24:24

Bah c'est pas le cas :rire:

Après être au frais c'est agréable mais en sortant de celle-ci la difference de température ça casse.

Certains titre de mangas sont passé à la trappe de ma mémoire oui :rire:

Non aucun soucis puis je ne vais pas dans des zones au il faut un qr code donc :fou:
J'ai vu le mec en natation qui a tout gagner :bave:

Pourquoi tu ne regarde pas ?

Broly95Squal
Niveau 29
02 août 2024 à 15:58:07

Ouais j'ai vu ça :rire: j'ai fais un jeu star wars 2 de PS2 :rire:

Je pense que c'est ça qui tue le plus le organismes... Les différences de températures même sur le long terme.

Je reprends le boulot lundi...je ne sais même pas si je dois avoir un QR Code pour aller sur Paris :mort:

Ouais, il est trop fort :fou: il va tenter un quatrième titre !

Par ce que c'est sur HBO ou je sais plus quelle plate-forme que je n'ai pas :noel:

ultimasephiroth
Niveau 29
02 août 2024 à 19:17:10

:rire:
Je t'ai vu connecté, je crois que j'y avais jouer à ce jeu mais je suis plus sûre :fou:

Oui possible, faut juste faire avec :noel:

Ça dépend où tu va sur Paris, tout autour de la seine c'est zone avec qr code, en seine Saint Denis aussi vu que le village olympique est la bas, essaie de faire le nécessaire dès aujourd'hui pour pas avoir de mauvaise surprise.

J'espère qu'il va gagner alors :fete:

Moi aussi je l'ai pas mais je regarde quand même :rire:

Broly95Squal
Niveau 29
03 août 2024 à 00:23:46

Je l'ai platiné en 2 fois en moins de 4h :noel:

Je vais dans le 18ème, mais soit je m'arrête à St Denis (à côté du stade de France) sinon c'est à gare du nord :fou:

Et il a réussi, c'est un champion :fete:

Oui mais toi tu cherches les problèmes :mort:

ultimasephiroth
Niveau 29
03 août 2024 à 00:38:14

GG trop rapide 🥳

Tu dois choisir entre la peste et le choléra 😂

Super pour lui 🥳🥳🥳

Sous le bon navigateur + vpn moins de risque 🙏

Broly95Squal
Niveau 29
04 août 2024 à 02:16:23

J'ai commençais FF2, mais le mode de progression est complètement différent :fou:

C'est surtout qu'il doit falloir un QR code pour le stade de France :mort:

T'as vu les judokas Français ? :bave:

Ouais mais je regarde très peu en stream sauf sur la TV :noel:

ultimasephiroth
Niveau 29
04 août 2024 à 19:41:13

Mais tu préfère le 2 ou le 1 ? Le changement c'est pas mal, tu avance bien ?

Je pense à 100% que oui 🤣

J'ai vu la victoire de Rinner mais pas le reste :fou:

C'est fait pour regarder sur tv les séries petit fou :hap:

Broly95Squal
Niveau 29
05 août 2024 à 00:01:55

Je suis a 3h de jeu (et j'ai du faire 1 tiers :rire: ) pour l'instant je préfère FF2, tu as une histoire déjà :noel: même si elle est pas développée de fou, au moins tu sais pourquoi tu fais les actions.
En gros, t'as pas de système de level dans le jeu. Si tu veux progresser, tu dois faire des actions. Si tu utilises une épée, tu vas améliorer tes attaques à l'épée et ta force (haches, lance, etc...) si tu veux augmenter tes PM faut utiliser tes sorts, si tu veux augmenter ta vie, faut te prendre des coups :fou:

Bon bah ça va être gare du nord + les métros...

C'était hyper tendu comme combats :bave: franchement, le japonais en poids lourd, il doit tellement s'en vouloir. Surtout que c'est le fils d'un grand judoka japonais. Mais il doit être "honteux" et ne plus vouloir rentrer chez lui :mort:

Oui c'est vrai, mais je ne sais pas si j'ai un navigateur sur la tv :noel:

ultimasephiroth
Niveau 29
06 août 2024 à 17:42:02

Avec une histoire c'est toujours mieux :fou:
Je le trouve bien ce système de up, ça obligé à réfléchir un peu :hap:

Bon courage pour les transports :ange:

J'ai juste vu des extraits sur le points qu'ils ont fait, dans le sport tout est possible donc le Japonais devrais pas avoir honte :noel:

Ou tu branche un pc dessus au pire des cas :fete:

Broly95Squal
Niveau 29
07 août 2024 à 00:24:34

Ouais c'est clair :rire: même si c'est pas la plus palpitante du monde. Après, graphiquement ça ressemble beaucoup au 1er. Y'a pas de réel évolution.

Ouais c'est sympa, mais c'est complètement aléatoire :noel: les autres, tu fais quelques combats et t'es au niveau. La... Je sais pas du tout. Les boss je les one shot limite :mort:

Bah écoute, ça c'est super bien passé. Y a personne dans le métro et sur Paris :rire: tu sens que les parisiens sont en vacances loin de la capital !

Ouais mais pour un japonais au judo, perdre c'est un déshonneur absolu ! Il pourrait limite se faire seppuku :fou:

ultimasephiroth
Niveau 29
09 août 2024 à 00:43:59

Ils ont fait ce qu'il pouvais pour l'époque :fou:
C'est pas une version retravailler ?

Tu oublie que tu es trop fort aussi :noel: ou alors la difficulté est mal gérer...

Oui niveau tranquillité c'est le top en ce moment, dommage que cela ne dure point :rire:

C'est un genre de hara-kiri ?

Sinon j'ai tester un des jeu offert, Ender Lilly, c'est vachement sympa, mais bien dur aussi :fou:

Broly95Squal
Niveau 29
09 août 2024 à 16:08:57

Oui, c'est un jeu qui date de 1988 :rire:
Bah c'est un portage un peu faiblard... Ils ont pris les versions NES, ils ont fait un petit coup de neuf sur les pixels mais ça va pas plus loin. Les jeux sont sorties sur d'autres support avec des bonus (donjons, etc...) ils ne sont pas intégrés.
Je te prends l'exemple du 3 qui est sortie sur DS en 3D. La tu as le jeu en 2D version pixel :fou:

C'est surtout que j'ai utilisé les aides de la version remaster qui te développe beaucoup plus vite :mort:

C'est la même chose :ok: le hara-kiri c'est un terme moins respectueux. Je crois que tu as la décapitation qui les différencie.

Ah ouais ? Il me donne trop envie d'y jouer :bave:

ultimasephiroth
Niveau 29
12 août 2024 à 00:39:53

Il y a une compilation aussi qui va du 1 au 6, mais je ne sais pas si c'est sortie ou non :fou:

J'avais fait pareil avec l'ancien FFVII, c'est plus pratique, surtout quand tu connais déjà le jeu :fete:

Superbe pratique en tout cas :rire:

Bah fonce, il est vraiment bien, par contre n'avance pas trop vite car ça peut vite devenir dur :hap: enfin tu me diras quand tu l'auras tester :fete:

Broly95Squal
Niveau 29
12 août 2024 à 01:01:02

Bah c'est a la compile que je joue ! :ok: Sauf que, c'était introuvable en physique depuis des années et qu'ils ont ouvert des pré-commande pour octobre pour le ressortir :mort:

Après avoir fait les 6, j'attaque le VII :fete:

Ok pas de soucis, j'aime bien les metroidvania :bave:

ultimasephiroth
Niveau 29
12 août 2024 à 13:36:26

Ah d'accord, je l'ai juste vu par hasard, je ne savais pas qu'elle existais :rire:

Le VI tu va kiffer, l'histoire est géniale :fete:

Tu auras ta dose là avec lui.

Tu as vu, il y a une suite à Solo Leveling, ça s'appelle Ragnarok :bave:

Broly95Squal
Niveau 29
12 août 2024 à 19:39:14

Ouais bah la compile est sympa, mais ils auraient pu rajouter des trucs en plus :ok:

Ah ouais ? Bah écoute, pour l'instant j'ai platiné le 2nd et j'ai pas mal aimé :fete: je crois que le IV et le VI sont pas mal :bave:

C'est pas sortie l'année dernière ? C'est la suite avec son fils ? :fou:

ultimasephiroth
Niveau 29
15 août 2024 à 10:52:03

Je préfère encore un lisage plutôt que l'ajout de contenue :fou:

Meme si mon préféré restera toujours le VII d'origine :noel:
GG encore un platine :fete:
Je me souviens plus du 6 que du 4, pour être franc aucun souvenir du 4 ne me viens la :rire:

Ça sort en ce moment et oui l'histoire est centrer sur sont fils, les nouvelles choses sont sympa, fin j'en dit pas plus :fou:

J'avance bien sur Ender Lily, j'adore explorer et tout collecter :bave: même si parfois c'est vraiment pas évident :noel:

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page