Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '
Broly95Squal
Niveau 31
15 août 2024 à 13:24:24

Mouais... T'avais moyen de le faire plus sympa. En prenant les jeux qu'ils ont déjà remis au goût du jour (GBA/DS/PSP). Ils avaient rajouté des donjons, armes, monstres, boss, etc...

Comme moi et le VIII :bave:

Le prochain jeu que je fais c'est Unicorn Overlord :ok:

Mais t'es sur que c'est pas déjà finis ? J'avais lu pas mal de chapitres l'année dernière sur lui (ses nouvelles armes, capacités) :fou:

Tu sais s'il est long comme jeu ? :mort:

ultimasephiroth
Niveau 30
15 août 2024 à 20:04:58

J'aime bien les jeux d'origine sans ajout, dans DQ8 sur 3ds j'avais pas aimer les trucs en plus, c'était pas utile je trouve.

C'était ton tout premier FF le 8 ?

Le nom est jolie, tu ne joue pas une licorne j'espère :rire:

Mais je te dit que c'est nouveau :rire2: il y a 14 chapitres pour le moment, l'histoire est un peu différente sur un certain point.

12 à 14h pour le finir, la j'en suis à 28h mais je veux tout les collectibles :hap:

Broly95Squal
Niveau 31
15 août 2024 à 21:43:40

Ah ouais ? J'aimais bien les boss en plus pour le leveling :fou:

Exactement :fete: je comprenais rien en plus à l'époque :noel:

Non :rire: c'est un Tactical RPG comme Fire Emblem !

Je regarderai ça alors :bave: la je suis à fond sur le comics invincible :ok:

Tu vas le platiner ? :fete:

ultimasephiroth
Niveau 30
15 août 2024 à 22:53:49

J'avais même pas tout fait :noel:

Quand on est jeune c'est pas forcement évident ce type de jeu :hap:

Ah bah il dois être bien nerveux comme jeu :bave:

Un 15eme chapitre viens d'apparaître :fete: ouais tu m'avais dit :fete:

J'ai enfin finis toutes les zones, je ferais le boss finale plus tard, le platine a l'air facile une fois qu'on atteind la fin du jeu :ange:

Broly95Squal
Niveau 31
16 août 2024 à 00:21:52

Ah ouais ? Les photos, je comprends, mais les boss de ouf c'était bien sympa :bave: après, j'ai trouvé la version PS2 bien meilleure :coeur:

C'est clair, surtout que c'est hyper contre-intuitif comme jeu ! Entre les associations avec les G-Force, le vol de magie, le leveling qui ne sert à rien :mort:

Ouais c'est bien sympa :ok: mais c'est surtout par un studio que j'adore qui a fait 13 Aegis :bave:

J'ai hâte de lire alors ! J'ai bientôt finis les tomes, je suis content de les avoir trouvés en lecture en ligne ! C'est rare sur les comics :fou:

Le jeu est pas trop difficile ? Beaucoup de collectibles de ce que je comprends :mort:

ultimasephiroth
Niveau 30
16 août 2024 à 11:52:46

J'en avais tellement fait sur la version ps2 que je ne voulais pas refaire la même chose :hap:

Je ne m'en souviens quand gros du jeu, même la fin j'ai zapper 😂 j'adorais le jeu le carte 🥳

C'est un manga sur le sport ça non ?

Sur internet on trouve de tout, faut juste savoir chercher.
Prend ton temps et attend qu'il y es de la masse, sinon tu va patienter comme sur TODAG :fou:

Un peu difficile mais abordable, puis ça va dépendre de comment tu joue, je l'ai fait lentement et sans précipitation et c'est vraiment un pure bonheur :fete:

Broly95Squal
Niveau 31
16 août 2024 à 15:07:58

L'histoire (et surtout à la fin) c'est du n'importe quoi :noel: mais le jeu de carte ça reste le meilleur mini-jeu des FF :coeur: avec le blitz dans le X.

Non, 13 Sentinels : Aegis Rim, c'est un jeu japonais avec des mecha, des choix scénaristique, des voyages dans le temps :bave:

J'avoue que TODAG avec un demi chapitre par semaine... Martial Peak ça fait plus d'un mois que l'on n'a pas eu de chapitre. Le truc c'est quand en anglais y a 3x plus de chapitres, mais c'est au niveau de la traduction que c'est long.

Tu me donnes trop envie d'y jouer. Je le remonte dans ma short-list des futurs jeux à faire :fou:

ultimasephiroth
Niveau 30
17 août 2024 à 13:17:06

Pas de souvenir de la fin :rire:
Le Blitz :bave: J'avais passer des heures dessus :rire:

Je connais pas du tout en effet :hap:

Faut s'accrocher quand sa sort pas souvent, pour ça que c'est bien de faire de grandes pauses, j'imagine même pas tout ce que jai a rattraper :noel:

Vraiment fun oui, j'ai eu le platine hier :fete:

Broly95Squal
Niveau 31
18 août 2024 à 03:08:59

Histoire de passé/présent/futur qui se mêlent :mort: un vrai n'importe quoi avec beaucoup de théories.

Avec le jecht Shot :fou:

C'est une vraie pépite que j'avais adoré :bave:

Ouais mais j'aime bien être à jour :rire: quand j'ai trop je suis perdu et je relis 5x6 chapitres pour être sur de ne rien avoir raté :noel:

Oh trop bien ! Ça fait longtemps que t'en avais pas débloqué un ! :fete: pas de trophée manquable ?

ultimasephiroth
Niveau 30
18 août 2024 à 17:53:31

Merci mais je m'en souviens encore moins :rire:

La meilleur frappe :bave: dans le X-2 sa jouais automatiquement donc moins bien

Je relis aussi 2 chapitres d'avant si je ne m'en souviens plus, fin quand je lis :rire:

C'est que je cherche pas forcément à en avoir aussi :fou:
Non aucun trophée qu'on rate, franchement j'ai adoré, j'ai voulu essayer un jeu dans le même genre, Hollow Knight mais y'a un problème dans le jeu que j'ai pas aimé donc j'ai supprimer directement 🤣

Broly95Squal
Niveau 31
18 août 2024 à 21:19:27

Bah ne t'en fais pas, les héros du jeux ne s'en souviennent pas non plus :rire: (amnésie)

Ah ouais ? J'ai jamais joué au 2nd. J'avais vu une demo à l'époque et c'était un girl band :fou:

Ah ça c'est top ! Ça m'embête les jeux où tu dois faire attention à un événement ou une action en particulier sinon tu dois te retaper 50h :mort:

C'est pas un jeu de plate-forme Hollow Knight ?

ultimasephiroth
Niveau 30
18 août 2024 à 21:50:23

Personne s'en souviens donc, super :rire:

Ouais j'avais trouver ça dommage ...
Il est pourtant sympa à faire :fou:

Je n'aime pas ça non plus, puis si je rate bah je ne vais pas recommencer quoi 😂

Oui un jeux de plate-forme comme un peu Ender Lily mais les sauts sont trop bizarre, appuie court petit saut, appuie long grand saut ... je trouve que c'est vraiment pas pratique :noel:

Broly95Squal
Niveau 31
19 août 2024 à 00:04:40

Ouais, mais c'est ça qui est génial :bave:

Et c'est une grosse durée de vie pour le jeu ? :mort:

Sauf si tu veux le platine :rire: la dans les FF fallait savoir que des mobs disparaissent à un certain moment du jeu...

C'est la base de tout jeu de plate-forme dès les 1ers Mario sur NES :noel: après c'est sûrement plus pratique au clavier.

J'aime pas mal Unicorn Overlord :bave: c'est vraiment tactics mais très sympa a jouer. Après si je veux opti toutes mes compos, je vais passer un temps monstre :fou:

ultimasephiroth
Niveau 30
19 août 2024 à 23:52:17

Vu que j'avais tout fait oui, genre 50 heures, fin je dit ça au hasard, je ne regardais pas a l'époque ce genre de choses :fou:
Super ça les mobs qui s'en vont en vacances :rire:

Nan mais il y a une espèce de temps d'arrêt, c'est vraiment bizarre :noel:

Bon courage alors :hap: les jeux tactique très peu pour moi :fou:

Il fait moins chaud, c'est quand ème plus agréable :fete:

Broly95Squal
Niveau 31
20 août 2024 à 00:15:02

Ouais c'est un peu ça :rire: des fois ils sont remplacés. Des fois la zone n'existe plus :mort:

Un temps d'arrêt ? Mais t'es sur que ça ne s'enlève pas en continuant l'aventure ? :fete:

Sérieux ? J'aime tellement :coeur: après j'ai un autre jeu de PSP (Jeanne d'Arc) à faire.

Ouais mais trop bizarre... Limite froid la nuit alors que y a 3 jours c'était trop chaud :fou:

ultimasephiroth
Niveau 30
20 août 2024 à 21:05:36

Si la zone n'existe plus, je peut comprendre sinon :rire:

Je ne sais pas, puis j'ai pas du tout l'envie de savoir, trop mou pour moi :fou:

Je veux me défouler quand je joue, du coup quand ça bouge pas trop j'aime pas...
Sur psp tu joue encore sur ça :noel:

Et la c'était journée pluie, faut vraiment pas chercher à comprendre le temps en ce moment :fete:

Broly95Squal
Niveau 31
20 août 2024 à 23:24:29

Des fois, c'est juste la mer ou les océans et les monstres disparaissent sans événements particulier :mort:

Ça c'est quand t'es habitué... Mais des fois, t'as des jeux où les contrôles sont lourds au début et ça se fluidifie avec le temps pour montrer la monté en compétence du personnage :ok:

Ouais je te comprends, mais j'aime bien réfléchir des fois et ne pas être trop dans l'action (ça me fatigue :noel: )
C'est un des jeux du PSN prenium. Des fois ils sortent des anciens jeux en remastered (avec trophée :fou: )

Ouais.. J'étais sur Paris ce matin. Tu ne sais pas comment t'habiller :mort:

J'ai commencé Jujutsu Kaisen aujourd'hui :fete:

ultimasephiroth
Niveau 30
21 août 2024 à 18:26:19

C'est bien sans l'être, obliger de se spoil pour pas louper des choses ...

Bon bah j'ai re essayer le jeu, j'aime toujours pas mais la partie d'exploration est sympa donc je vais jouer :fete: un peu agaçant de devoir trouver les mais par contre, la je suis dans une nouvelle zone et je suis complètement perdu :rire:

L'abonnement à l'air bien mais faut du temps pour jouer et ça pour moi c'est mort :rire:

Habille toi normalement avec un parapluie :noel:

Super ça :fete: pour ma part je ne sais plus où j'en suis :rire:

Broly95Squal
Niveau 31
22 août 2024 à 00:13:43

Ouais... Après, j'ai trouvé des guides sans spoil où c'est indiqué où sont les mobs à ne pas rater et les coffres :fou:

Ah bah c'est cool ça ! Tu me diras si les contrôles évoluent par la suite :rire:

Tu rigoles, tu joues limite plus que moi :noel: après, c'est assez rentable pour ma part. Y a de meilleurs jeux que les 3 du PS standard :fete:

Ouais bah c'est exactement ça :mort:

J'ai à peine commencé, je viens d'apprendre que les scans et le manga se termine fin Septembre :fou:

ultimasephiroth
Niveau 30
22 août 2024 à 10:33:55

C'est sympa ce genre de guide :fete: Je ne connaissais pas.

Pour le moment c'est toujours un peu pareil :rire:

Oui mais je suis en vacances aussi la, donc je me lâche :ange:
Oui aussi, mais j'ai pas l'envie de perdre la tête donc l'abonnement normal me suffit :fete:

Tant mieux, comme ça tu pourras lire autant que tu le souhaite, je vais peut-être le finir vu que je dois pas être si en retard que ça 🤣

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page