moi suis comme hugo08 j'ai tout aimée
mais j'ai pas trop d'excuses suis ta fan inconditionnelle
j'adore, j'adore , alors il va sans sortir ?
vite me fais pas trop attendre , je veux la suite
Merci chat
La suite?Je sais pas quand,mais je peux dire que le prochain chapitre sera très long
coucou JVB
ta fic est super comme sur le forum ffIV
je suis venu pour faire un petit coucou a JVB et inconnu
bonne chance pour la suite les gars :D
Coucou chrono
Merci de nous encourager
C'est pour quand la suite ?
Je sais pas,sûrement le week-end prochain s'il n'y à pas de problème,quel jour?tu verras bien
D'accord
Lisez ma fic que j'ai posté hier (SVP, je suis à genoux en train de vous supplier! (ma chaise est cassée))
Je lirais ça demain si je trouve le temps, JVB =]
Pas de problème JV,avec toi j'ai l'habitude
InconnuX-X
tu là poster oû , j'aimerais bien la lire
je te dirais si j'aime
Sa fic est sur ce forum,il commence a la poster ici^^
Pour ceux qui voudrais lire ma fic, je poste le lien ici (même si elle se trouve encore à la première page)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3198395-1-0-1-0-fic-les-sages-de-l-eternite.htm
merci à vous deux , jadore ce que vous écriver,
je vais continuer à vous suivre et à vous lire
Yo JVB !
J'ai lu ; et écoute au niveau scénario tu as toujours autant de talent, tu tires bien les ficelles de ton histoire (je trouve), il ne te reste plus qu'à corriger ton orthographe et ta grammaire parfois maladroite et tu atteindras la hauteur de Paolini au moins
--------------------------------------------------
---
"Galion courut avec désespoir"
-> Eh non, courir avec du désespoir ne veut pas dire grand chose ! Au pire, "Galion courut, empli de désespoir" et encore, c'est pas très correct
"il parcourt la plaine infini"
-> Infinie.
"Les éclairs continuent leur concert macabre au point de rendre sourd quiconque les entend, menaçant également de foudroyer diverses choses."
-> La première partie de la phrase (avant la virgule) est excellente, chapeau le coup du concert macabre, mais la deuxième, en plus de ne servir quasiment à rien, est aussi très maladroite, notamment avec "diverses choses". Evite l'utilisation du mot chose dans ces cas-là, c'est trop vague.
"Il fit un coup de pied en plein dans la porte pour l’ouvrir"
-> Il envoya un coup de pied dans la porte, va mieux.
"il entra et mit Gaël au sol"
-> Il entra et aida aussitôt Gaêl à s'allonger sur le sol .
"elle l’ouvrit et prit une éponge et lava rapidement le corps de Gaël pour qu’il se rafraîchit"
-> Tu répètes deux fois "et". En principe ça passe inaperçu mais là ils sont trop proches l'un de l'autre.
"Après avoir passé plus d’une demi-heure sur le torse"
-> T'aurai dû étudier la médecine pour nous décrire un peu l'opération ! xD . Nan sans dec, "sur le torse" ça fait bizarre. Tu mets juste "à soigner le torse du blessé" ou quelque chose qui s'y joint.
"la peau commença à se dessécher il fallait faire vite."
-> Je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais si la peau se dessèche c'est tant mieux vu qu'après on peut l'enlever pour en laisser pousser une autre, et il aurait juste fallu mettre un pansement sur la plaie.
"Maintenant il fallait passer au nez, pour qu’il puisse respirer normalement."
-> Pour se qui est de respirer il aurait quand même fallu le faire en premier !
"Sylkâ : À présent il faut le laver. Il y a un seau ici, tout ce dont vous aurez besoin sera à porté de seau, ne vous en faites pas."
-> A portée de main tu veux dire ?
"« Mon dieu, un homme qui lave un autre homme, mais bon, je me dois de le faire ! »"
-> Un homme lavant un autre homme n'est pas une marque d'homosexualité, mais de gentillesse
"Galion ne dit rien, et resta dans ses pensées, ne pouvant rien dire. "
-> Tu fais deux fois allusion au fait qu'il ne puisse rien dire ~
"Sylkâ : Vous savez, ce n’est pas parce que l’on vous rend un service ou autre que vous devez vous sentir obligé de rendre la pareille. Pourquoi arpenter vous cette plaine ? Ou comptez vous vous rendre ? "
-> Un peu brusque le changement de sujet ^^
"Sylkâ : A mon avis, le plus grand remerciement que vous pourriez me donner est celui d’amener cet homme jusqu’au lieu de rendez-vous. Rien n’est plus important qu’un ami et une amitié soudé et incassable. Quoiqu’il y a aussi l’amour, mais cela fait bien trop mal."
-> Enlève la dernière phrase, c'est bof =/ Et puis il y a aussi une répétion de "et" là ^^
"Galion : Mais dans une si petite cabane, avec un seau pour se laver, une couverture faisant office de lit et qu’un petit tiroir pour les vêtements, il me semble que vivre ici doit être un enfer. "
-> C'est pourtant elle qui a dit il n'y a pas si longtemps "il y a tout ce qu'il faut ici" !
"Sylkâ : Je me nourri de pierre et de terre. "
-> La terre ça passe, tu aurais même pu ajouter les plantes ou les moustiques, mais les Pierres O_o', ça doit faire mal au dents quand même ! Même sans ça on survit pas en léchant un caillou xD . Et ça fait encore une ptite incohérence avec le fait qu'elle ait dit qu'il y avait tout ce qu'il faut dans sa joyeuse cabane.
"tout les soir nous étions allé"
-> Tous les soirs nous étions allés
"qui pourrait croire une chose de la sorte."
-> Pourtant c'est vrai, le danger peut survenir n'importe quand. =]
Bon et le reste c'est juste des erreurs de conjugaisons ^^
Superbe chapitre JVB, vivement la suite (et nous refait plus le coup de la mère qui oublie le nom de son môme alors qu'il était avec elle pendant 13 ans ! C'est horrible T_T)
et kay, j'ai mis ma fic sur ce forum. Le lien est dans mon post précédent. Tu veux bien la lire et me dire ce que t'en penses? (lis cette version-ci, elle est meilleure)
STP!
et nous refait plus le coup de la mère qui oublie le nom de son môme alors qu'il était avec elle pendant 13 ans ! C'est horrible T_T)
Lien permanent
Non non t'en fait pas,ce coup là je le travaillerai encore plus que le passé de Gaël,par contre,pendant sone xplication il y aura pas mal de surprise
Sylkâ : À présent il faut le laver. Il y a un seau ici, tout ce dont vous aurez besoin sera à porté de seau, ne vous en faites pas."
-> A portée de main tu veux dire
Oui,mais je voulais surtout dire à porté du seau
Le coup pour respirer j'y ai penser juste aujourd'hui,mon dieu,erreur monumental
Merci pour ton compliment sur le concert macabre
Vraiment,je tire bien les ficelles de l'histoire?Merci,mais ce n'est que le début
Inconnu Ok ok, je te promets d'aller jeter un oeil ^^'
jvbaIthier
à quand la suite ta fan , attend avec impatience
Oui,c'est pour quand la suite ?