Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Xeno-Communauté.
Xenosteve
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:11:20

> snake636 Posté le 19 octobre 2004 à 20:43:36 xenosteve: je ferai la salade de la jungle à la snake, avec quelques morceaux de serpents et bcp de fougères et de champignons!

:rire: :rire: :rire:
Miam! il faut rajouter de la fougère, beaucoup de fougère et des feuilles de pavots!

Xenosteve
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:22:26

alors, si je me souviens bien, à l´époque, Xenogears a vu son budget littéralement amputé de quelques millions non pas tant à cause de FF8 qui fut lui aussi développé un peu à moitié ( Ultimecia qui arrive comme un cheveu dans la soupe, rien sur l´histoire des méchants).

la cause reste le développement du film Final Fantaisy: les créatures de l´esprit qui a duré des années et causé un trou financier gigantesque dans les caisses de SquarePictures la filiale cinématographique aujourd´hui défunte de Squaresoft. Squaresoft a pressuré sur tous les budgets pour liquider SquarePictures et payer les emprunts. les succès commerciaux de FF10 et FF10-2 ( comme quoi ces 2 jeux ont eu au moins une utilité) ont permis de redresser la barre mais la faillite n´est pas passée loin.

en tout cas, il était temps que l´équipe de Xenogears prenne son indépendance pour nous donner le meilleur de leur travail. aujourd´hui, je me suis à préféré le couple Monolith/Namco qui eux au moins investissent dans d´excellents nouveaux RPG.

vashthestampeed
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:31:02

un petit coucou avant d´aller dodo bonne nuit a tous

Xenosteve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:20:34

:hello:

vashthestampeed
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:30:09

salut tout le monde bon voila en une semaine de jeux je suis au niveau 11 encors 7 lvl et je peut debloquer mon sub job sinon comment allez vous avec se temps de merde

snake636
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:02:05

salut à tous!
mr vash: c´est level 30 pour le sub job non?

Xenosteve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:12:21

:snif: bouuuuuu vous avez de la chance de jouer à FF11 moi je n´ai pas le temps et je suis toujours en déplacement!

snake636
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:19:24

t´inquiète xenosteve je n´y joue pas non + ! !
:lol:

vashthestampeed
Niveau 8
20 octobre 2004 à 23:02:38

non snaky c´est lvl 18 20 pour le sub job 30 c´est lavenced job

vashthestampeed
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:22:07

salut je passeraice soir en coup de vent lol pour discuter un peut avrc vous

vashthestampeed
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:32:32

metal gear 3 dipo le 17 novembre chez les ricains je vois deja snaky sauter partous :lol:

Gantrithor
Niveau 10
22 octobre 2004 à 05:39:13

Oui caq vaut le coup.

Personnellement, j´ai acheter une play2 us rien que pour ce jeu.

Je dois aussi avouer que c´étais pour les DVD Us et les autres RPG ( Comme FFX-2 que j´attendais... " Pas tapé Xenosteve..." Merci :) )

snake636
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:34:06

mr vash: argh! 2 jeux monumentaux en meme tps!! MGS3 snake eater et baten kaitos!!
youpppiiiiii!!
:oui:

Kosmos_Shion
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:57:03

Salut tout le monde ! !!!

C´est KOSMOS_SHION!!!!!Tout d´abords , bienvenu a toi Abri13!!!J´espere que tu te plaira bien dans notre xeno_communauté!!!(en tout cas tu devrais puisque tu es un xenogears-addict)
Pour moi , Xenosaga est excellent , mais ce n´est pas tous les fans de XG qui l´ont aimé.Reste a savoir quel sera ta position.

Pour le lien entre Xenosaga et Xg , les deux jeux se deroulent strictement dans le meme univers mais avec environ 10 000 ans de difference.Neammoins , comme les droits de xenogears appartiennent a Square , il semblerai que xenosaga ne pourra pas prendre la direction qu´il aurait dut ( en gros suivre le destin de la planete ou deus s´est ecrasé)mais suivra une route paralelle avec des interactions plus ou moins importante.D´ailleur,si l´episode I a des references evidentes avec XG , je pense que les explications de l´origine de XG ne pourront etre qu´insinuées ( toujours pour les meme questions de droits)a moins d´une assoce entre Square et Enix.
Mais bon cela n´est qu´une theorie parmis tant d´autre.
Une autre theorie dit que xenosaga n´est qu´une trilogie , et que l´ep trois sera le dernier.

Bon , je vous laisse

A +++

Xenosteve
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:16:40

Gantrithor Posté le 22 octobre 2004 à 05:39:13
Oui caq vaut le coup.

Personnellement, j´ai acheter une play2 us rien que pour ce jeu.

Je dois aussi avouer que c´étais pour les DVD Us et les autres RPG ( Comme FFX-2 que j´attendais... " Pas tapé Xenosteve..." Merci )

> Canon à Ion prêt! ( ceux qui se rappellent de Command and Conquer 1 comprendront) ha, j´oubliais: FEU!

Xenosteve
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:18:41

petit weekend tranquille sans RPG mais avec plein de tendresses! :coeur:

vashthestampeed
Niveau 8
23 octobre 2004 à 21:33:08

je suis heureux j´ai reçu suikoden 3 ce soir et a ma grand supefaction c´est la premiere edition que j´ai reçu je vais le tester demain pour voir ce qui vaus sur ceux je retourne dans les contrer de vana´diel bonsoir et bonne nuiter les petio

snake636
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:37:40

salut à tous!

je reviens aujourd´hui du salon du jeu vidéo " le micromania games show" qui se déroulait a paris porte de versailles ou j´ai effectué ma mission d´espionnage et je vais vous donner mes impressions sur les quelques jeux que j´ai pu essayer!

- " RESIDENT EVIL 4": a ma grande surprise RE4 était présenter sous sa version jouable de l´E3 2004, et c´est comment dire: le jeu qui m´a le plus SCOTCHE du salon! c´est monstrueux!mega gore, et enfin le retour au flip total que nous avait apporté le 1er épisode!a jouer sur un écran géant dans le noir absolu!

- autre surprise " BATEN KAITOS" était présenté en version us sur game cube: et ca s´annonce comme un très grand RPG, c´est très simple il m´a fait penser a Chrono cross avec des meilleurs graphismes! c´est sur les combats ne sont pas les memes, on a l´impression de jouer a magic, mais je trouve ca tres sympa ca change bcp!

- GOLDEN EYES 2 qui est vraiment le digne successeur de golden eyes de la 64, 1 niveau jouable avec plein d´ennemis des explosions a tire l´arigaut, et surtout 2 armes que l´on peut prendre dans chaque main et que l´on gere indépendemment grace au boutons L et R gacahettes de la manette cube!excellent. je ne sais pas si le jeu etait en 60 hrtz mais je l´ai trouvé un peu lent sur les déplacements, mais c´est un jeu que j´attend de pieds ferme pour le multijoueur.

- autre jeu multijoueurs vraiment tres sympa: MARIO TENNIS sur cube: franchement tres tres marrant a 4 joueurs 2 contre 2, ca rappelle world soccer de la game boy mais ici c´est du tennis, avec des coups spéciaux avec presque tous les perso de smash bros melee!pour s´éclatter a plusieurs excellent!

- GRAN TURISMO 4: ma petite déception du salon, tres difficile a prendre en main avec le volant a retour de force,mais je trouve le jeu certes un peu plus beau que GT3, mais ca reste tres tres proche. c´est du GT quoi pas de grands changements a part des voitures et des circuit en +.

- TALES OF SYMPHONIA sur game cube, intégralement traduit en francais pour ceux qui en doutaient.tres tres bien, mais de meme a mon avis le jeu n´était pas en 60htrz au salon car il était moins rapide que la version us.

- final fantasy I et II sur GBA: conversion super fidèle, sur l´écran de la GBA ca le fait!et intégralement traduit en francais avec des donjons en plus!

- DBZ budokai 3: tres beau graphiquement, on a l´impression de regarder DBZ GT, toutes les transformations sont maintenant dispo jusqu´au super sayian niv 5 et tous les perso de la série comme le tres apprécié mais souvent oublié broli!yes! de + la maniabilité a été améliorée, et le probleme de je perds ma garde a la fin de mon combo et je me fais enchainer ne marche +, ce qui rend les combat bcp + équitable. en revanche je n´ai pas pu essayer le mode story afin de voir s´il avaient remis les super passages animés du 1er épisode.

- DEAD OR ALIVE ONLINE sur Xbox, c´est aussi beau que dead or alive 3, masi rien de neuf, les memes coups et aucun nouveau personnages.enfin si yen a ils étaient bien cachés!

- NARUTO en version jap sur game cube! alors la j´espère qu´ils vont le sortir en france car j´ai été tres surpris, c´est tres rapide et ca bouge bcp, a la hauteur d´un DBZ.

avec le monde qu´il y avait et parfois les heures de queue qu´il fallait faire il y a qque jeux que je n´ai pu essayer ou voir tel que SPLINTER CELL 3 et HALO 2.dommage!

points noirs du salon:
-les jeux n´étaient pas tous affichés sur les bornes ce qui est génant parfois car il faut deviner a quel jeux on joue... tel que baten kaitos, le jeu est pas connu et en + ils mettent meme pas le nom dessus!!
- il fallait rester des heures voire meme les 2 jours du salon pour participer a certains concours...
- les editeurs absents comme square enix, rockstar!

voili voilou pour les 1eres impressions, en tout cas il y aura bcp de jeux en cette fin d´année, et bcp de hits quelques soit la console que l´on possède! bref il y aura de quoi faire!

bonne soirée à tous!
:ok:
agent snake infiltration réussie au micromania games show!

snake636
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:41:08

et yavait pas metal gear solid 3! ouinnnnnnn!

Margulis
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:29:24

Mais dis moi, ca m avait l air bien sympa tout ca mon petit snake.
Tu sais quoi????

J ai eu l occsasion d essayer Metal Gear 3 et c est clair ca defonce. Le jeu est tres beau et j ai ete impressionne par la finesse des decors et l animation aussi.
Malheureusement je ne l ai essaye que 5 minutes donc c est un peu court

Sujet : Xeno-Communauté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page