> snake636 Posté le 19 octobre 2004 à 20:43:36 xenosteve: je ferai la salade de la jungle à la snake, avec quelques morceaux de serpents et bcp de fougères et de champignons!
Miam! il faut rajouter de la fougère, beaucoup de fougère et des feuilles de pavots!
alors, si je me souviens bien, à l´époque, Xenogears a vu son budget littéralement amputé de quelques millions non pas tant à cause de FF8 qui fut lui aussi développé un peu à moitié ( Ultimecia qui arrive comme un cheveu dans la soupe, rien sur l´histoire des méchants).
la cause reste le développement du film Final Fantaisy: les créatures de l´esprit qui a duré des années et causé un trou financier gigantesque dans les caisses de SquarePictures la filiale cinématographique aujourd´hui défunte de Squaresoft. Squaresoft a pressuré sur tous les budgets pour liquider SquarePictures et payer les emprunts. les succès commerciaux de FF10 et FF10-2 ( comme quoi ces 2 jeux ont eu au moins une utilité) ont permis de redresser la barre mais la faillite n´est pas passée loin.
en tout cas, il était temps que l´équipe de Xenogears prenne son indépendance pour nous donner le meilleur de leur travail. aujourd´hui, je me suis à préféré le couple Monolith/Namco qui eux au moins investissent dans d´excellents nouveaux RPG.
un petit coucou avant d´aller dodo bonne nuit a tous
salut tout le monde bon voila en une semaine de jeux je suis au niveau 11 encors 7 lvl et je peut debloquer mon sub job sinon comment allez vous avec se temps de merde
salut à tous!
mr vash: c´est level 30 pour le sub job non?
bouuuuuu vous avez de la chance de jouer à FF11 moi je n´ai pas le temps et je suis toujours en déplacement!
t´inquiète xenosteve je n´y joue pas non + ! !
non snaky c´est lvl 18 20 pour le sub job 30 c´est lavenced job
salut je passeraice soir en coup de vent lol pour discuter un peut avrc vous
metal gear 3 dipo le 17 novembre chez les ricains je vois deja snaky sauter partous
Oui caq vaut le coup.
Personnellement, j´ai acheter une play2 us rien que pour ce jeu.
Je dois aussi avouer que c´étais pour les DVD Us et les autres RPG ( Comme FFX-2 que j´attendais... " Pas tapé Xenosteve..." Merci )
mr vash: argh! 2 jeux monumentaux en meme tps!! MGS3 snake eater et baten kaitos!!
youpppiiiiii!!
Salut tout le monde ! !!!
C´est KOSMOS_SHION!!!!!Tout d´abords , bienvenu a toi Abri13!!!J´espere que tu te plaira bien dans notre xeno_communauté!!!(en tout cas tu devrais puisque tu es un xenogears-addict)
Pour moi , Xenosaga est excellent , mais ce n´est pas tous les fans de XG qui l´ont aimé.Reste a savoir quel sera ta position.
Pour le lien entre Xenosaga et Xg , les deux jeux se deroulent strictement dans le meme univers mais avec environ 10 000 ans de difference.Neammoins , comme les droits de xenogears appartiennent a Square , il semblerai que xenosaga ne pourra pas prendre la direction qu´il aurait dut ( en gros suivre le destin de la planete ou deus s´est ecrasé)mais suivra une route paralelle avec des interactions plus ou moins importante.D´ailleur,si l´episode I a des references evidentes avec XG , je pense que les explications de l´origine de XG ne pourront etre qu´insinuées ( toujours pour les meme questions de droits)a moins d´une assoce entre Square et Enix.
Mais bon cela n´est qu´une theorie parmis tant d´autre.
Une autre theorie dit que xenosaga n´est qu´une trilogie , et que l´ep trois sera le dernier.
Bon , je vous laisse
A +++
Gantrithor Posté le 22 octobre 2004 à 05:39:13
Oui caq vaut le coup.
Personnellement, j´ai acheter une play2 us rien que pour ce jeu.
Je dois aussi avouer que c´étais pour les DVD Us et les autres RPG ( Comme FFX-2 que j´attendais... " Pas tapé Xenosteve..." Merci )
> Canon à Ion prêt! ( ceux qui se rappellent de Command and Conquer 1 comprendront) ha, j´oubliais: FEU!
petit weekend tranquille sans RPG mais avec plein de tendresses!
je suis heureux j´ai reçu suikoden 3 ce soir et a ma grand supefaction c´est la premiere edition que j´ai reçu je vais le tester demain pour voir ce qui vaus sur ceux je retourne dans les contrer de vana´diel bonsoir et bonne nuiter les petio
salut à tous!
je reviens aujourd´hui du salon du jeu vidéo " le micromania games show" qui se déroulait a paris porte de versailles ou j´ai effectué ma mission d´espionnage et je vais vous donner mes impressions sur les quelques jeux que j´ai pu essayer!
- " RESIDENT EVIL 4": a ma grande surprise RE4 était présenter sous sa version jouable de l´E3 2004, et c´est comment dire: le jeu qui m´a le plus SCOTCHE du salon! c´est monstrueux!mega gore, et enfin le retour au flip total que nous avait apporté le 1er épisode!a jouer sur un écran géant dans le noir absolu!
- autre surprise " BATEN KAITOS" était présenté en version us sur game cube: et ca s´annonce comme un très grand RPG, c´est très simple il m´a fait penser a Chrono cross avec des meilleurs graphismes! c´est sur les combats ne sont pas les memes, on a l´impression de jouer a magic, mais je trouve ca tres sympa ca change bcp!
- GOLDEN EYES 2 qui est vraiment le digne successeur de golden eyes de la 64, 1 niveau jouable avec plein d´ennemis des explosions a tire l´arigaut, et surtout 2 armes que l´on peut prendre dans chaque main et que l´on gere indépendemment grace au boutons L et R gacahettes de la manette cube!excellent. je ne sais pas si le jeu etait en 60 hrtz mais je l´ai trouvé un peu lent sur les déplacements, mais c´est un jeu que j´attend de pieds ferme pour le multijoueur.
- autre jeu multijoueurs vraiment tres sympa: MARIO TENNIS sur cube: franchement tres tres marrant a 4 joueurs 2 contre 2, ca rappelle world soccer de la game boy mais ici c´est du tennis, avec des coups spéciaux avec presque tous les perso de smash bros melee!pour s´éclatter a plusieurs excellent!
- GRAN TURISMO 4: ma petite déception du salon, tres difficile a prendre en main avec le volant a retour de force,mais je trouve le jeu certes un peu plus beau que GT3, mais ca reste tres tres proche. c´est du GT quoi pas de grands changements a part des voitures et des circuit en +.
- TALES OF SYMPHONIA sur game cube, intégralement traduit en francais pour ceux qui en doutaient.tres tres bien, mais de meme a mon avis le jeu n´était pas en 60htrz au salon car il était moins rapide que la version us.
- final fantasy I et II sur GBA: conversion super fidèle, sur l´écran de la GBA ca le fait!et intégralement traduit en francais avec des donjons en plus!
- DBZ budokai 3: tres beau graphiquement, on a l´impression de regarder DBZ GT, toutes les transformations sont maintenant dispo jusqu´au super sayian niv 5 et tous les perso de la série comme le tres apprécié mais souvent oublié broli!yes! de + la maniabilité a été améliorée, et le probleme de je perds ma garde a la fin de mon combo et je me fais enchainer ne marche +, ce qui rend les combat bcp + équitable. en revanche je n´ai pas pu essayer le mode story afin de voir s´il avaient remis les super passages animés du 1er épisode.
- DEAD OR ALIVE ONLINE sur Xbox, c´est aussi beau que dead or alive 3, masi rien de neuf, les memes coups et aucun nouveau personnages.enfin si yen a ils étaient bien cachés!
- NARUTO en version jap sur game cube! alors la j´espère qu´ils vont le sortir en france car j´ai été tres surpris, c´est tres rapide et ca bouge bcp, a la hauteur d´un DBZ.
avec le monde qu´il y avait et parfois les heures de queue qu´il fallait faire il y a qque jeux que je n´ai pu essayer ou voir tel que SPLINTER CELL 3 et HALO 2.dommage!
points noirs du salon:
-les jeux n´étaient pas tous affichés sur les bornes ce qui est génant parfois car il faut deviner a quel jeux on joue... tel que baten kaitos, le jeu est pas connu et en + ils mettent meme pas le nom dessus!!
- il fallait rester des heures voire meme les 2 jours du salon pour participer a certains concours...
- les editeurs absents comme square enix, rockstar!
voili voilou pour les 1eres impressions, en tout cas il y aura bcp de jeux en cette fin d´année, et bcp de hits quelques soit la console que l´on possède! bref il y aura de quoi faire!
bonne soirée à tous!
agent snake infiltration réussie au micromania games show!
et yavait pas metal gear solid 3! ouinnnnnnn!
Mais dis moi, ca m avait l air bien sympa tout ca mon petit snake.
Tu sais quoi????
J ai eu l occsasion d essayer Metal Gear 3 et c est clair ca defonce. Le jeu est tres beau et j ai ete impressionne par la finesse des decors et l animation aussi.
Malheureusement je ne l ai essaye que 5 minutes donc c est un peu court