front mission 4 est sortie depuis quand ?
aaahhh Chrono Cross et moi c est une grande histoire d amour!!!!
ledjick: front 4 sortit en jap depuis le 28 dec.
margulis et sigreflo: totalement d accord avec vous!
Amis du Jour, BONJOUR!
Xenosteve - comment trouves tu les musiques de BoF5? Vu que tu m´avais demandé et que je n´ai toujours pas commencer les jeu!!! ( Je suis sur PlanetSide ces temps....)
argh! j´ai un bouquin de 900 pages du doux nom de " Management & Cost Accounting" à me faire! le prof nous demande de lire 2 chapitres pour Jeudi et de faire plein de " case study"! sans compter que c´est pas le seul cours...
je les trouve très jolies mais je ne suis encore qu´au début ( 8h de jeu).
j´ai un problème avec ma PS2 pucée: elle fait tourner les jeux PS2 ( NTSC et PAL) sans problème mais pas les jeux PS1! du coup, j´arrive pas à jouer à Chrono Cross! qu´est-ce qui se passe?
ha pourquoi ça marche pas!!! grumble!
[Xenosteve, d´un pas ferme et décidé, le regard fixe, partit à la cuisine pour se chercher un peu à manger, n´ayant point encore pris de quoi se sustenter]
Pourquoi... je sais pas... mais c´est le sort qui s´acharne...
C´est un peu pour ca que je n´avais pas fait pucer la mienne...
T´es tu sustenter mon brave?
Management et Cost Accounting... Tu veux pas essayer les livres en francais pour commencer
Déjà qu´en Fra c´est hard alors si en plus tu t´y met en US.... t mal barré!!!
je suis dans la filière anglophone ( tous nos cours sont en anglais). pas de PCG pour moi mais de l´US GAAP!
oui, j´ai mangé en 5 min, je dois repartir en cours!
Ciao!
Bon cours alors!
Oufff... dans la filière angophone! Félicitation, c´est pas moi qui y arriverai! Ca doit etre dur quand même de suivre avec l´anglais. Bon, jke pense que ton anglais est irreprochable mais chapeau quand meme¨!!!
Bon apres midi!
je viens de rentrer opération pizza! j´ai eu mes notes du semestre précédent et aussi mon 1er cours de japonais!
" Watashi wa Xenosteve desu" ( je suis Xenosteve)! on a qu´une heure et demi par semaine ( cours optionnel avec une prof japonaise) alors je vais prendre des bouquins pour bien approfondir et devenir un " Sensei" ( maître) du " Nihongo" ( Japonais)!
On se ressemble Xenosteve, moi aussi mon ecole c est des cours a 70% en anglais, et je fais du japonais aussi. " watashi wa nanijin desu ka"
Tu peux me repondre?
Si tu me dis " nihonjin" je rigole.
Sinon felicitation Xenosteve, dans la communaute Xeno, nous sommes fais pour reussir.
tadadadada tada tadadadada . ..
Margulis et Xenosteve se rencontrèrent sur le forum Xenosaga et découvrirent qu´ils avaient tout en commun...
je plaisante! ( je préfère préciser au cas ou on supposerait des choses douteuses à mon égard)
Konichi wa Margulis san! ( j´écris ça comme une potato)
pour le japonais, je suis vraiment au tout début! j´ai pris conseil pour les bouquins que je devais acheter pour apprendre. sinon, en 2ème année, tous mes cours sont en anglais! ( filière double diplôme).
j´ai des dvd en VOST des séries Slayers, Silent Mobius, Lodoss War et bientôt de Love Hina! sinon, j´ai étudié un peu l´histoire du Japon. je te répondrai dans pas longtemps mais laisse moi juste le temps d´apprendre les bases!
ce soir travail et après peut être je vais voir avec des amis le film de Michael Youn ( les 11 commandements), ça promet d´être lourdingue mais c´est pour fêter le retour de plusieurs amis.
bon, il faut que j´aille acheter des bouquins et ensuite retour en cours!
T as bien du courage, ca ne vaut surement pas un bon Dracula de Francis Ford Coppola
Arf, en ce qui me concerne, les langues ne sont vraiement pas ma tasse de thé ( J´ai fais une overdose d´allemand dans ma tendre enfance au cours...). Alors maitnenant, l´allemand ne passe plus... sinon, juste l´anglais mais c´est les jeux qui me motive....
Y a eu personne ici aujourd hui!
Bonjour Margulis!