ERRATUM: désolé je me suis trompé j´ai confondu Tales of Eternia et Tales of Rebirth. c´est tales of rebirth qui ne sortira pas en us. mais bon TO eternia n´est toujours pas annoncé non +....
je viens de zieuter le planning de la DS sur RPG fan et il y a quand meme des choses interessantes:
- Final Fantasy 3 ( s´agit il bien du 3ème ou du 6ème opus qui avait été rebaptisé 3 aux usa?)
- Seiken Densestu ( alias secret of mana)
- shin megami tensei
- Vandal Heart
- Xenosaga
- Baten kaitos
- Dragon Quest
mine de rien c´est quand meme pas mal. espérons que ce soit des épisodes originaux plutot que des remakes.
ce sont des remakes pour la majorité ( avec un point d´interrogation pour Shin Megami). Final Fantaisy 3 c´est bien le 3 si je ne m´abuse et non le 6 ( je vais encore regarder mais pas beaucoup d´infos)
j´ai progressé hier soir sur Xenosaga II: 1h complète pour faire des mini-jeux. c´est affreux ( les mini-jeux) mais j´ai décroché de nouvelles tenues ( Maillots de bain pour Shion et chaos) par exemple alors que je cherche de nouvelles double attack!
moi aussi je me suis mis aux petits jeux. certains sont sympas mais yen a pleins qui servent un peu a rien...dommage.
Moi je prendrais la PSP. J´ai testé les deux, et je crois que la PSP offre plus d´options que la DS. En plus, l´éventail de jeux offert pour la PSP sera beaucoup plus grand que celui de la DS. J´économise un peu et je m´achète la PSP c´est certain. Qui est avec moi ?
salut tout le monde, c est Margulis d´ Espagne, comment allez vous tous, moi j ai achete une DS et j en suis tres content, je possedes Mario, et Meteos qui est un destructeur de vie sociale. Non, franchement j en suis tres content ( j el ais eu pour mon noel!!!!), sinon, j ai bientot fini Seiken Densetsu 3 qui est l un des jeux les plus exceptionnels que j ai pu voir dans ma vie, quand on pense qu il est sorti sur une SNES!!! Pour tout vous dire, je me demandes, si je le prefere pas a la serie Xeno!!!
Bon vent a tous et a plus
MARGULIS
Je confirme, c est bien Final Fantasy 3 qui est prevu sur DS et non le 6!!!!!!
tu t´es refais seiken densetsu 3 sur SNES! c´est vrai qu´il est génial,je n´y ai pas joué longtemps a l´époque mais ca laissait déja bouche bée.
c´est dommage qu´il ne l´ai pas rééditer sur GBA.
tiens je viens d´aller visionner le trailer de starwars episode III, et je crois qu´il va etre tres bien.
http//www.starwars.com
ça y est: fin de semaine!
bon, les mini-jeux de Xenosaga II m´énervent de trop, ils mangent un temps pas possible ( déjà que ceux de SO3 m´énervaient alors...)
je crois que je vais recommencer ma partie normale au lieu d´y passer 5h de plus ( au risque de commettre un crime). je suis à 30h de jeu.
! Hola Margulisito! ( = petit Margulis, au Pérou, on rajoute souvent le " ito" pour dire petit, c´est affectueux)
comment? tu oses jouer à Mario et revenir sur le forum!!!! grbllll!
en revanche, j´aime bien les Secret of Mana! ( sauf le Legend of Mana en dépit de graphismes très jolis et de belles musiques)
et oui mon cher Xenosteve, je joues a Mario, j ai commence avec Mario le monde des jeux, et j adore, tu ne partages peut etre pas mais bon....
Oui, secret of mana fait partie de mes premiers amours, et seiken Densetsu 3 est un chef d´oeuvre parmi les plus grands de l´histoire du RPG ( A RPG ici), je le classe au dessus de tout, et meme de la serie Xeno.
En ce qui concerne Seiken 4 ( Legend of Mana), je dirais que c est un incompris, meme si il est moins bon que Seiken 3, il reste quand meme un chef d´oeuvre, avec des graphismes venus d´ailleurs, une ambiance fantastique, MAIS un gameplay deroutant, je suis d´accord.
il faut bien que je te fasse bisquer Margulis. quand mes parents m´avaient offert pour Noël la Super Nintendo ( j´avais 10 ans), c´était le pack avec 2 manettes et Super Mario World. mais avec l´arrivée de la 3D, j´ai arrêté les jeux de plateformes qui avaient dès lors la facheuse tendance à me donner le tournis après 1h de jeu ( si si!)
c´est comme avec les FPS, j´avais fait le 1er reconnu comme tel ( Wolfenstein 3D) mais maintenant, c´est un style que je ne supporte plus vraiment ( ou alors dans un moment de furie guerrière)
xenosteve: je me suis mis sérieux sur les mini jeux de xeno 2, et mine de rien c´est quand meme long!je ne compte plus les allers retours entre miltia et le durandal!
pour la plateforme,c´est pareil, je ne peux plus y jouer! sauf quand il y a un peu d´action comme la série des Castlevania ( je suis presque fan) et les vieux Metroid.
en revanche pour les FPS j´adore toujours ca,surout en multijoueurs! comment je regrette de ne pas pouvoir jouer a HALO 2 et Half life 2 ainsi que Doom 3... vive Golden eyes et Perfect Dark,ou on s´éclatait a 4 devant sa console!
oui, Golden Eye était un jeu tout puissant ( les parties à 4 étaient mortelles!)!
pour les mini-jeux de Xenosaga II, je te conseille de ne pas tous les faire en même temps car l´overdose n´est pas loin, ils sont trop nombreux et les va-et-vient continuels ( y en a marre, je ne suis pas postier!!!!!) cela ( comment dire??)... gave, horripile, énerve au plus haut point ( tu veras).
bref, je vais recommencer le jeu normal ( avec le scénario)
ben ca y es j´ai passé presque 5h a faire le maximum de mini jeu que je pouvais. c´est chiant mais les récompenses valent quand meme le cout ( décoder, secret key, skill upgrade,...)
je reprend la quete principale, là je suis sur Old Miltia.
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comment aller vous chere amis ^^ moi sa vas la patate bon pour ce qui est de xeno 2 je ni est pas jouer beaucoups ^^; j´ai plein de jeux commencer pas fini et FFXI qui me prend enormement de temps enfin bref voila mes nouvelle