Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Xeno-Communauté.
snake636
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:41:42

ERRATUM: désolé je me suis trompé j´ai confondu Tales of Eternia et Tales of Rebirth. c´est tales of rebirth qui ne sortira pas en us. mais bon TO eternia n´est toujours pas annoncé non +....

snake636
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:48:15

je viens de zieuter le planning de la DS sur RPG fan et il y a quand meme des choses interessantes:

- Final Fantasy 3 ( s´agit il bien du 3ème ou du 6ème opus qui avait été rebaptisé 3 aux usa?)
- Seiken Densestu ( alias secret of mana)
- shin megami tensei
- Vandal Heart
- Xenosaga
- Baten kaitos
- Dragon Quest

mine de rien c´est quand meme pas mal. espérons que ce soit des épisodes originaux plutot que des remakes.

:ok:

Xenosteve
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:26:49

ce sont des remakes pour la majorité ( avec un point d´interrogation pour Shin Megami). Final Fantaisy 3 c´est bien le 3 si je ne m´abuse et non le 6 ( je vais encore regarder mais pas beaucoup d´infos)

Xenosteve
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:30:37

j´ai progressé hier soir sur Xenosaga II: 1h complète pour faire des mini-jeux. c´est affreux ( les mini-jeux) mais j´ai décroché de nouvelles tenues ( Maillots de bain pour Shion et chaos) par exemple alors que je cherche de nouvelles double attack!

snake636
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:00:13

moi aussi je me suis mis aux petits jeux. certains sont sympas mais yen a pleins qui servent un peu a rien...dommage.

amorphis69
Niveau 4
14 avril 2005 à 18:32:03

Moi je prendrais la PSP. J´ai testé les deux, et je crois que la PSP offre plus d´options que la DS. En plus, l´éventail de jeux offert pour la PSP sera beaucoup plus grand que celui de la DS. J´économise un peu et je m´achète la PSP c´est certain. Qui est avec moi ?

Margulis
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:25:11

salut tout le monde, c est Margulis d´ Espagne, comment allez vous tous, moi j ai achete une DS et j en suis tres content, je possedes Mario, et Meteos qui est un destructeur de vie sociale. Non, franchement j en suis tres content ( j el ais eu pour mon noel!!!!), sinon, j ai bientot fini Seiken Densetsu 3 qui est l un des jeux les plus exceptionnels que j ai pu voir dans ma vie, quand on pense qu il est sorti sur une SNES!!! Pour tout vous dire, je me demandes, si je le prefere pas a la serie Xeno!!!

Bon vent a tous et a plus

MARGULIS

Margulis
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:27:52

Je confirme, c est bien Final Fantasy 3 qui est prevu sur DS et non le 6!!!!!!

snake636
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:33:44

tu t´es refais seiken densetsu 3 sur SNES! c´est vrai qu´il est génial,je n´y ai pas joué longtemps a l´époque mais ca laissait déja bouche bée.

snake636
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:37:52

c´est dommage qu´il ne l´ai pas rééditer sur GBA.

snake636
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:05:50

tiens je viens d´aller visionner le trailer de starwars episode III, et je crois qu´il va etre tres bien.

http//www.starwars.com

Xenosteve
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:33:31

ça y est: fin de semaine!

bon, les mini-jeux de Xenosaga II m´énervent de trop, ils mangent un temps pas possible ( déjà que ceux de SO3 m´énervaient alors...)

je crois que je vais recommencer ma partie normale au lieu d´y passer 5h de plus ( au risque de commettre un crime). je suis à 30h de jeu.

Xenosteve
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:38:31

! Hola Margulisito! ( = petit Margulis, au Pérou, on rajoute souvent le " ito" pour dire petit, c´est affectueux)

comment? tu oses jouer à Mario et revenir sur le forum!!!! grbllll! :nonnon:

en revanche, j´aime bien les Secret of Mana! ( sauf le Legend of Mana en dépit de graphismes très jolis et de belles musiques)

Margulis
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:41:28

et oui mon cher Xenosteve, je joues a Mario, j ai commence avec Mario le monde des jeux, et j adore, tu ne partages peut etre pas mais bon....
Oui, secret of mana fait partie de mes premiers amours, et seiken Densetsu 3 est un chef d´oeuvre parmi les plus grands de l´histoire du RPG ( A RPG ici), je le classe au dessus de tout, et meme de la serie Xeno.
En ce qui concerne Seiken 4 ( Legend of Mana), je dirais que c est un incompris, meme si il est moins bon que Seiken 3, il reste quand meme un chef d´oeuvre, avec des graphismes venus d´ailleurs, une ambiance fantastique, MAIS un gameplay deroutant, je suis d´accord.

Xenosteve
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:30:48

il faut bien que je te fasse bisquer Margulis. quand mes parents m´avaient offert pour Noël la Super Nintendo ( j´avais 10 ans), c´était le pack avec 2 manettes et Super Mario World. mais avec l´arrivée de la 3D, j´ai arrêté les jeux de plateformes qui avaient dès lors la facheuse tendance à me donner le tournis après 1h de jeu ( si si!)

Xenosteve
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:37:20

c´est comme avec les FPS, j´avais fait le 1er reconnu comme tel ( Wolfenstein 3D) mais maintenant, c´est un style que je ne supporte plus vraiment ( ou alors dans un moment de furie guerrière)

snake636
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:30:24

xenosteve: je me suis mis sérieux sur les mini jeux de xeno 2, et mine de rien c´est quand meme long!je ne compte plus les allers retours entre miltia et le durandal!

pour la plateforme,c´est pareil, je ne peux plus y jouer! sauf quand il y a un peu d´action comme la série des Castlevania ( je suis presque fan) et les vieux Metroid.
en revanche pour les FPS j´adore toujours ca,surout en multijoueurs! comment je regrette de ne pas pouvoir jouer a HALO 2 et Half life 2 ainsi que Doom 3... vive Golden eyes et Perfect Dark,ou on s´éclatait a 4 devant sa console!

Xenosteve
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:07:07

oui, Golden Eye était un jeu tout puissant ( les parties à 4 étaient mortelles!)!

pour les mini-jeux de Xenosaga II, je te conseille de ne pas tous les faire en même temps car l´overdose n´est pas loin, ils sont trop nombreux et les va-et-vient continuels ( y en a marre, je ne suis pas postier!!!!!) cela ( comment dire??)... gave, horripile, énerve au plus haut point ( tu veras).

bref, je vais recommencer le jeu normal ( avec le scénario)

snake636
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:51:58

ben ca y es j´ai passé presque 5h a faire le maximum de mini jeu que je pouvais. c´est chiant mais les récompenses valent quand meme le cout ( décoder, secret key, skill upgrade,...)
je reprend la quete principale, là je suis sur Old Miltia.
:ok:

vashthestampeed
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:47:09

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comment aller vous chere amis ^^ moi sa vas la patate bon pour ce qui est de xeno 2 je ni est pas jouer beaucoups ^^; j´ai plein de jeux commencer pas fini et FFXI qui me prend enormement de temps enfin bref voila mes nouvelle

Sujet : Xeno-Communauté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page