Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Recensement des titres à paraître...
Xenosteve
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:47:51

voici des détails sur Xenosaga I&II sur DS, source: rpgamer

Namco has announced key members of the development team behind its upcoming Nintendo DS RPG, Xenosaga I & II, as well as revealing information on the game´s story and gameplay overhauls in this remake of Xenosaga Episode I and Episode II.

Rather than containing two separate games within one package, Xenosaga I & II incorporates the stories of both episodes into one single-narrative game. The company will be making changes to the story in order to make it fit within this new format. For instance, the game will play out entirely from Shion Uzuki´s lead perspective, whereas Episode II: Jenseits von Gut und Boese was played primarily through Jr.´s eyes. Some scenes which had little relation to the main story of the game will be changed, but many new story sequences will also be added, possibly to pave the way for Xenosaga Episode III: Also Sprach Zarathustra. Namco promises that the story will remain consistent with what´s already been established, despite the modifications. One other change is how the story will be told. While the PlayStation 2 versions of the Xenosaga games were heavy on realistic cinematics, Xenosaga I & II will incorporate animated cutscenes instead.

The battle system of Xenosaga I & II will be based on that of the first installment in the series, with some adjustments. Characters´ AP meters will max out at three rather than six, but to compensate, characters will have access to new skills exclusive to the DS remake. The battles will also feature a Personal Formation - or PF - System, though little was revealed as to what exactly that system will do.

The top screen of the DS will be used for the bulk of the game, with battle and field exploration both contained therein. The bottom screen will be used to accomplish quick saves outside of battle, and within battle, it will display touchable command menus. Xenosaga I & II will also introduce some stylus-controlled minigames for players who wish to take a break from the game´s primary action.

Of note is the key role being played in the game by members of the team responsible for Xenosaga: The Animation. The game´s story is being done by Yuichiro Takeda, who wrote the scenario and did script directing on the anime, while the music is being scored by Kousuke Yamashita, who handled the show´s music. Keeping with the anime feel, the character designs for Xenosaga I & II will be done by Hiroshi Takeuchi, who worked as one of Cowboy Bebop´s animation directors.

No Japanese or North American release dates have been announced yet for Xenosaga I & II. Special thanks go to RPGamer forum member AnimeGamer183 for alerting us to the story.

snake636
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:01:04

bonne nouvelle Dragon quest 8 en version américaine est avancé au 15 novembre au lieu du 22. plutot sympa! (sauf pour le porte feuille!)

Xenosteve
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:46:15

j´ai vu la nouvelle, c´est excellent!

bon, cette fois, j´ai un truc à faire encore une sacrée dissertation et enfin je me commande Resident Evil 4 sur PS2. il vient de sortir aussi et les échos sont bons: le jeu est un peu moins beau (ils ont quand même fait un excellent travail pour l´adapter et le jeu reste très impressionnant) et on a de bons bonus notamment la possibilité de jouer avec Ada Wong pour une nouvelle mission!

snake636
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:43:29

ca fait un bon moment que je l´ai fait sur cube, et d´après mon test tu me dira quelles sont les grandes nouveautés. en tout cas il reste un des meilleurs jeux de tous les temps.

snake636
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:47:07

j´ai vu récemment les nouveaux screen du prochain seiken sur nintendo DS, et ca a l´air vraiment très sympa. bcp dans la lignée de l´épisode GBA en tout cas niveau graphismes.

snake636
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:19:41

et je n´y croyais plus du tout mais là je n´en reviens toujours pas:

"Tales of Eternia confirmé en Novembre !

Paris, France – 26 Octobre 2005 – Ubisoft, un des leaders mondiaux de l’industrie du jeu vidéo, annonce aujourd’hui qu’il distribuera en Europe le chef d’œuvre de Namco, Tales of Eternia, sur PSP™. Le jeu sortira le 10 Novembre 2005.

Troisième titre de la mythique saga de jeux de rôle “Tales of”, Tales of Eternia est sorti en 2000 au Japon sur PlayStation. Cette série s’est rendue célèbre par son système de combat original et dynamique, plutôt orienté action, par le design des personnages et par son atmosphère unique. Tales of Eternia fera vivre aux joueurs une aventure unique dans un monde féerique.

“Ubisoft est très heureux de collaborer avec Namco pour distribuer en Europe Tales of Eternia, le chef d’oeuvre très attendu d’une série légendaire. » déclare John Parkes, Directeur Marketing EMEA d’Ubisoft. “Tales of Eternia est une franchise japonaise de renom et nous sommes ravis de compter cette version parfaitement adaptée au format portable parmi le line-up de grande qualité d’Ubisoft. »

« Je pense que les consoles portables sont parfaitement adaptées aux RPG. » déclare le développeur Matoko Yoshidumi. «C’est particulièrement le cas de la PSP. J’espère que les joueurs apprécieront le niveau de qualité de Tales of Eternia sur cette console. »

ca c´est une grande nouvelle, enfin LE rpg de la PSP accessible en europe. Rien que pour ca, ca vaut le cout d´acheter une PSP!
:ok:

Astron
Niveau 9
30 octobre 2005 à 10:24:05

C´est exactement ce que j´attendais pour envisager d´acheter la PSP :) Je dis bien envisager, parce que je ne l´achèterai pas si il n´y a pas d´autres bon rpg dessus

snake636
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:08:16

exactement! moi c´est pareil, c´est le rpg qui me fait envisager l´achat d´une PSP, mais il faut qu´il y en ai d´autre sinon c´est pas rentable...

Xenosteve
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:41:40

cette PSP est excellente et bien sûr je me la prendrai d´autant plus que Magna Carta est annoncé sur PSP avec quelques améliorations par rapport à la version PS2 et notamment: la possiblité de changer de costumes et de couleur de cheveux et peau. La jouabilité sera simplifiée pour mieux correspondre à la PSP. Vous allez me dire que c´est mineur mais pas pour moi car le héros de cet épisode est franchement trop effiminé! J´espère que les nouveaux costumes et coiffure pourront le faire changer de look!

Xenosteve
Niveau 10
05 novembre 2005 à 06:40:57

Le site officiel de Magna Carta version US: excellent!

http://www.atlus.com/magna_carta/

Astron
Niveau 9
05 novembre 2005 à 09:07:22

RAHHHH Magna Carta, je veux me le faire en US T_T

A quand une adaptation de War of Genesis ?

snake636
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:39:58

Onimusha - Dawn of Dreams daté au Japon

D’ores et déjà annoncé pour le courant du mois de juin sur le vieux continent, Onimusha - Dawn of Dreams se voit également attribuer une date de sortie sur le sol nippon et sera disponible dès le 26 janvier prochain. Ce quatrième et vraisemblablement dernier opus à sortir sur Playstation 2 se focalisera d’avantage sur le côté action au moyen d’une gestion de la caméra bien plus dynamique mais également d´un système de combat qui adoptera quelques nouveautés comme la possibilités d’assigner des instructions à vos compagnons de batailles. Les fans de la saga de Kenji Inafune qui ne sauraient attendre la version PAL savent donc ce qu’il leur reste à faire.

n´est ce pas xenosteve?

Astron
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:43:16

Le dernier onimusha est un mélange de jeux de guerre-comando et des vieux onimusha ? HA!HA!haaa...

snake636
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:30:50

:!: un petit encas pour une série que j´adore mais cette fois sur PC

C&C : une compil en préparation

PCAvec quelques mois de retard, Electronic Arts se prépare à fêter les dix années de sa série Command & Conquer, dont le premier épisode avait débarqué en fin d´été 95, avec un coffret regroupant douze de ses titres emblématiques sur PC. On y trouvera le Command & Conquer original bien sûr, mais également Alerte Rouge, Soleil de Tiberium, Alerte Rouge 2 et le tout dernier Generals. Pour bien faire les choses, la plupart des extensions disponibles pour tous ces titres seront également incluses dans la boîte, ainsi que le FPS Command & Conquer : Renegade et un DVD bonus contenant principalement des vidéos. Le coffret, intitulé Command & Conquer : The First Decade, devrait débarquer en février prochain.

Xenosteve
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:53:07

ça me donne envie de me remettre aux jeux de stratégie! enfin, encore 1 semaine et demi avant la fin du cauchemar et le retour à un rythme plus normal et approprié pour faire un petit RPG!

sinon, défoulement garanti avec Resident Evil 4 sur PS2!

snake636
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:44:59

petite erreur de ma part concernant la sortie us de Front mission 5: c´est prévu pour le 1er mars 2005 et non le 3 janvier... Ah ces anglais tjrs a inverser le mois et le jour!!!
:lol:

Xenosteve
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:53:54

2005? :bravo:

Xenosteve
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:10:07

vous n´en voulez plus du Tales, en revoilà encore:

Tales of Tempest
Tales of Doom Sign
Tales of Two Faiths
Tales of Howling

ce sont des noms déposés par Namco, donc pas de date. et moi, je voudrais un Tales of Xenosaga! non mais!

Xenosteve
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:14:31

Metal Saga sortira sur PS2 au Printemps 2006, petit lien pour découvrir le jeu:

http://www.rpgamer.com/news/Q4-2005/110405a.html

snake636
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:09:38

GRANDE NOUVELLE!!!!

Valkyrie Profile : la suite annoncée

Portée par les Vents du Valhalla, la rumeur d´une suite à Valkyrie Profile vient d´être confirmée dans les pages de l´hebdomadaire nippon Weekly Jump, aussitôt passé au scanner par les fans japonais. Intitulée Valkyrie Profile Silmeria, cette suite sur PS2 est annoncée pour 2006 chez Square Enix, et il s´agira bien entendu d´un nouveau RPG réalisé par Tri-Ace, les concepteurs de Star Ocean et Radiata Stories. Les infos se comptent pour le moment sur les doigts d´un manchot, mais on sait que le jeu proposera d´incarner une nouvelle Valkyrie, Silmeria, qui n´est autre que la jeune soeur de Lenneth, l´héroïne du premier épisode. Si l´on en croit les premières illustrations disponibles de Silmeria et de la princesse Alicia, l´une des protagonistes de l´aventure, le design des personnages devrait à nouveau être confié à Yô Yoshinari, qui avait récemment officié sur Grandia III. On ignore pour le moment si le jeu adoptera à nouveau cette représentation 2D qui avait tant dynamisé le système de jeu très "action" du premier épisode. A ce sujet, plus d´infos devraient être dévoilées à l´occasion du Jump Festa 2006, cette grande kermesse des publications Shûeisha qui se tiendra les 17 et 18 décembre prochains au Japon. Un festival où Square Enix, en bon partenaire, a promis de présenter plusieurs de ses nouveaux jeux.

:oui: :oui: :oui: trop bien!!!

Sujet : Recensement des titres à paraître...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page