ohhh un petit metal slug sur GBA!! coool.
bon liste des gros hit ps2 et cube de l´e3:
ps2:
-xenosaga episode 2
-gran turismo 4
-metal gear solid 3
-final fanstasy XII
-final fantasy XI
-drogon quest VIII
-front mission 4
-star ocean 3
-splinter cell 2
-onimusha 3(pour ceux qui aiment)
-tekken 5
game cube:
-tales of symphonia
-baten kaitos
-le nouveau zelda bcp + mature
-bio hazard 4
-golden eyes 2(j´espere...)ou geist
sinon qqun a t il vu une date de sortie us pour:
-baten kaitos?
et une date de sortie fr sur pc de ffXI?
aucune date précise pour ces deux jeux en revanche c clair ke moi je me prends Onimusha 3, et puis sur la liste PS2 on peu rajouter:
_Silent Hill 4
_The Lord of the Ring the Third Age ( un vrai RPG!)
_Devil may Cry 3
_suikoden IV
_Samurai Legend Musashi ( suite de Brave Fencer Musashi)
_Kingdom Hearts 2
puis on notera FF VII Advent Chidren en DVD sur PS2 et PSP.
je suis hyper sceptique pour suikoden 4 ( sauf niveau scenario).pour l´instant point de vue réalisation c est vraiment pas ca du tout...rnfin on verra.
pour Suikoden 4, apparemment, ils ont repris le système de combat du 3 ( que je trouve très répétif et mou). j´espère qu´ils auront à nouveau de merveilleuses musiques et surtout un grand scénario!
c´est pour ca que j´ai peur,je détestait ce syst de combat.... ARGHHH!
p´tite news de JV.com sur Tales of Rebirth:
Après un magnifique Tales Of Symphonia sur GameCube ( jeu qui devrait aussi voir le jour sur PS2), Namco ne perd pas de temps en nous concoctant un nouvel épisode du nom de Tales Of Rebirth. Que dire de l´esthétique si ce n´est que c´est absolument somptueux et si le titre sortira début de l´année prochaine au Japon, nous n´aurons de cesse de le réclamer à Namco, nous autres pauvres européens. Ceci étant, sachant que Tales Of Symphonia sortira en Europe, il y a de fortes chances de voir arriver ce Rebirth.
Héhé
Bonsoir a tous!!!!
coucou mon Gantrithor!
fin 2004 pour Shining Tears sur PS2.
slt à tous! j´ai qques questions pour ceux qui auraient un peu de temps à y consacrer :
- lequel de ces 2 jeux vous parait le plus prometteur : tales of symphonia ou tales of rebirth ( ps2)? une idée de leur date de sortie US?
- existe t il une date de sortie pour dragon quest 5 aux usa?
- tout le monde parle des pbs de durée de vie de xenosaga 2. Mythe ou réalité? je ne me fais pas bcp d´illusions mais le jeu sera t il aussi linéaire que le 1er?
- je cherche tjrs à me procurer Front Mission 3 sur PS1 donc si l´un d´entre vous cherchait à s´en débarasser pour un prix attractif qu´il me contacte ( il est vendu à 22 euros sur un site de revente hebergé par la croix rouge)
rectif tales of rebirth est prévu sur PSP je crois?
je ne crois Snaky. petite news sur Sakura Taisen V episode 2. sortie le 22 septembre 2004 en Jap ( rpgfan).
sega has announced a pre-order campaign for Sakura Taisen V Episode 0: Arano no Samurai Musume. Fans who pre-order the PlayStation 2 title will receive an original Gemini Sunrise figure as a present. Furthermore, the game will ship with a Sakura Taisen V: Saraba Itoshiki Hito yo Preview Disc. The DVD will offer a detailed glimpse at the highly anticipated fifth main installment of Ouji Hiroi´s series.
Sakura Taisen V Episode 0: Arano no Samurai Musume will be available in Japan on September 22nd for 6,800 yen ( $63.16 US).
ahahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Sakura Taisen V, je l attends de pied ferme celui la.
En ce qui concerne Baten Kaitos, Snaky, il a ete repousse en US a Decembre, donc en France, c est 2005.
Tales of Rebirth sort en effet sur playstation 2, quand a savoir lequel sera le meilleur, je penses qu ils seront tous mles deux tres bons.
Paper Mario 2 sort au mois d aout en Jap.
J ai enfin pu essaye Satr Ocean 3 2 heures et c est de la mechante claque. c est l une des plus belles bande sons de l histoire des jeux video.
entre Tales of Symphonia et Tales of Rebirth, je penche vers Rebirth pour son coté old school, ça nous rappelle de bon vieux souvenirs, non? et puis le héros a un excellent look. les 2 seront de grands RPG. dis-moi Margulis, as-tu vu des images de Shining Tears? il a l´air d´enfer. Star Ocean 3 est bien sur notre future référence.
oui Xenosteve, j ai vu Shining Tears, ca a l air moyen techniquement, m ais diablement riche au niveau Gameplay.
J espere que mon ami Motoi Sakuraba sera a la musique!!!!!
malheuresement oui baten kaitos est repoussé a fin d´année aux usa...mais on a l´habitude tout comme star ocean qui a encore été repoussé a fin aout au us ( 24 exactement), et si ca continue il ne sortira pas avant la fin de l´année!! mais croisons les doigts.
en attendant tales of symphonia sort sur cube en us le 13 juillet, je me le procurerai en aout avc star ocean 3!
alors c´est lequel de tales qui sort sur psp? un remake du 2eme? ou c´est rbirth qui sort sur ps2 et sur psp?
le Tales prevu sur PSP, c est le Eternia, un remake du 1
merci margulis!
vous avez vu grandre nouvelle:
FFXI sort sur PC en france le 14 septembre avec les 21 add on!perso c´est presque sur je m´y met!et vous la xenocommunauté? ce serait bien de tous se retrouver et de former une party!
pas 21 add on mais 2...c´est déja bien!