Se connecter

LFP Manager 2004

Sujet : Foot news,des infos honnetes et ekilibré
Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:29:31

Angleterre : MU et Arsenal dos à dos

Pas de vainqueur cet après-midi à Old Trafford pour le choc de la journée entre Manchester United et Arsenal ( 0-0). A noter dans ce match l´expulsion de Patrick Vieira pour les Gunners et le pénalty manqué de Ruud Van Nistelrooy à la dernière minute de jeu.

Dans l´autre match décalé de la sixième journée, Middlesbrough s´est imposé face à Everton 1-0 grâce à un but de Josph-Désiré Job à la sixième minute de la rencontre.

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:31:04

Porto toujours invaincu

Le FC Porto enregistre son 4e succès en cinq matches, dimanche face Benfica ( 2-0), et prend la place de leader à Maritimo, auteur du nul sur sa pelouse samedi contre Braga ( 1-1).

Carton de Gil Vicente, qui écrase Estrela Amadora ( 5-1) et remonte ainsi à la 7e place. Beira Mar, large vainqueur de Paços Ferreira ( 4-1), gagne également quatre rangs ( 9e). Uniao Leiria est la seule équipe à s´imposer à l´extérieur, sur le terrain du CD Nacional ( 2-0), qui avec cette défaite perd cinq places ( 11e).

Lundi, dernier match entre Belenenses et Vitoria Guimaraes.

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:31:36

Anelka : " L´Equipe de France, c´est du passé"

L’attaquant de Manchester City a inscrit, samedi dernier contre Fulham ( 2-2), son septième but en six rencontres de Premiership. Le voilà désormais en tête du classement des buteurs. Attention, « Nico » est de retour et interview.
Nicolas, êtes-vous satisfait de ce match nul arraché à la dernière minute du temps additionnel ?

« Oui, c’est une bonne chose de faite. Fulham est une très bonne équipe. On joue toujours pour gagner, que ce soit à domicile ou à l’extérieur mais, étant donné que l’on a failli perdre, ce point pris à Loftus Road ( stade de Fulham) est une bonne performance.

Vous réalisez un très bon début de saison. Comment vous sentez-vous ?

« Aujourd’hui, j’étais fatigué. Je suis sorti avec des crampes. Mais c’est vrai que je me sens bien. Comme je le dis depuis le début de saison, je suis heureux sur et en dehors du terrain . »

Pensez-vous que ces bonnes prestations peuvent vous ouvrir à nouveau les portes de l’Equipe de France ?

« Je vais être très clair : je ne veux pas revenir en Equipe de France. Je n’ai plus envie d’en entendre parler. C’est du passé et je veux me concentrer uniquement sur mon club. »

Justement, Est-ce que Manchester City peut aller titiller les grosses cylindrées du championnat ?

« On peut viser très haut. Est-ce qu’on va le faire ? Honnêtement, je ne sais pas. Le club possède de très bons joueurs. Cette année, on a plus d’expérience. Je pense qu’il est possible d’aller titiller Manchester United, Arsenal et Liverpool. Chelsea a recruté de grands joueurs et peut, à mon avis, remporter le titre dès cette année. Il sera donc difficile de se mêler à la lutte mais on va essayer. »

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:33:13

Le TOP Buts - 7è journée

Peu d´exploits individuels ce week-end sur les terrains de Ligue 1, mais de très belles actions collectives ponctuées par de remarquables finitions. Et c´est la demi-volée décisive de Marama Vahirua qui se place en tête de ce Top Buts de la 7eme journée !
Ces buts que l´on repasse des dizaines de fois au ralenti, ces buts qui font chavirer tout un stade de bonheur, ces buts qui animent les discussions des lendemains de match.
La position de ce classement prend en compte divers paramètres tels que le but, l´action collective qui amène celui-ci, ou encore l´importance du but en question. Chaque but est jugé objectivement par une note artistique allant de 1 à 10.

1. Marama Vahirua ( Nantes)

Le match vient à peine de commencer à la Beaujoire que l´on assiste déjà à un agréable coup de théâtre. Berson lance dans la profondeur côté gauche Gregory Puyol, qui s´est bien débarrassé du marquage de Daniel Van Buyten grâce à un très bon travail d´appel-contre appel. Puyol centre en bout de course vers Marama Vahirua, à l´entrée de la surface de réparation. Le Tahitien reprend instantanément de demi-volée et envoie une frappe puissante et parfaitement placée. Le ballon rebondit deux fois, heurte le poteau droit de Vedran Runje, longe la ligne de but, et avec un brin de réussite finit par rentrer dans les filets marseillais. Ce but est de plus d´une extrême importance puisque que c´est le seul de la partie et qu´il permet aux Canaris nantais de remporter ce passionnant match au sommet.
Note artistique : 7/10

2. Christophe Avezac ( Toulouse)

A la suite d´un bon décalage d´Ocokoljic, Achille Emana se retrouve le long de la ligne de touche côté droit. Il crochète un défenseur, repique au centre, efface un autre messin, et s´applique pour délivrer une superbe transversale du pied gauche. C´est Christophe Avezac qui profite de ce gros tavail d´Emana, puisqu´il se trouve esseulé au point de penalty à la réception de ce centre. Il peut prendre son temps pour assurer sa reprise de volée du plat du pied gauche et ainsi tromper Butelle à mi-hauteur. Marqué à 20 minutes du coup de sifflet final, ce sera finalement le seul but de la rencontre, et il permet au TFC de respirer avec ces trois points ô combien nécessaires dans l´optique du maintien en Ligue 1.
Note artistique : 6.5/10

3. Fabrice Fiorèse ( Paris SG)

On assiste à une belle partie du PSG au Roudourou, et le pressing constant des Parisiens pose beaucoup de problèmes aux Guingampais. On a en la parfaite illustration à la 65eme minute avec ce dégagement de Nicolas Laspalles contré par Selim Benachour. Le ballon parvient à Fabrice Fiorèse, à 30 mètres côté gauche, qui transmet de suite à Pauleta dans l´axe. Le Portugais remet quasiment en aveugle dans la course de Fiorèse qui a bien suivi. L´ancien Guingampais contrôle et aux 6 mètres côté gauche ouvre bien son pied pour battre Le Crom en plaçant le ballon sous le ventre du gardien breton. Le superbe une-deux entre Fiorèse et Pauleta, avec trois plats du pied successifs, est d´une précision diabolique. Ce but permet aux Parisiens, pourtant réduits à dix depuis la demi-heure de jeu, d´ouvrir le score et de se placer sur le chemin de la victoire.
Note artistique : 5.5/10

4. Giovane Elber ( Lyon)

A la 88eme minute, l´OL mène 1-0 et on se dirige doucement vers cette laborieuse victoire lyonnaise, quand Anthony Réveillère lance Giovane Elber à la limite du hors-jeu, décalé sur le côté droit. Le Brésilien accélère et emmène ce ballon sur une dizaine de mètres pour s´infiltrer dans la surface de réparation. Il vient fusiller Bedenik d´un missile croisé du pied droit, qui termine sa course dans le petit filet opposé des buts manceaux. L´ancienne star du Bayern Munich permet là à son équipe de respirer un bon coup, puisque les lyonnais souffraient assez nettement face aux assauts des hommes de Thierry Goudet depuis l´expulsion de Govou à l´heure de jeu.
Note artistique : 5/10

5. Djibril Cissé ( Auxerre)

Alors que l´on assiste à une rencontre plutôt équilibrée à l´Abbé-Deschamps, les Auxerrois vont enfin prendre le dessus à la 24eme minute, suite à une magnifique action collective. Bonaventure Kalou, lancé dans la profondeur sur le flanc droit, talonne immédiatement pour Lachuer. Le capitaine bourguignon contrôle et s´applique pour ajuster un centre impeccable du pied droit. Le ballon flotte jusqu´à Djibril Cissé, qui grâce à un timing parfait s´envole dans les airs et place une tête piquée peu puissante mais diablement bien placée qui trompe le malheureux Penneteau. Cissé, qui en profite pour dédier ce but à son pote Akalé récemment blessé, est sans aucun doute le grand bonhomme de ce match avec un doublé et une présence dangereuse de tous les instants.
Note artistique : 4.5/10

21 buts lors de cette 7eme journée, les buteurs de Ligue 1 peuvent sans doute mieux faire. Surtout qu´aucun d´entre eux n´a pu signer de véritable chef-d´oeuvre ce week-end. En revanche, le travail collectif se montre de plus en plus performant, et les 5 buts de cette édition ont le mérite de donner la victoire à leur équipe. Et ce n´est déjà pas si mal !

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:33:46

Le Brésil domine la Corée du Sud ( 3-0)

Au sein du groupe B de la France, le Brésil a nettement dominé la Corée du Sud ( 3-0) pour son entrée en lice dans la compétition. Ces deux formations affronteront les Bleues mercredi ( Corée du Sud) et samedi prochains ( Brésil). Le pays hôte, les Etats-Unis, a battu un peu plus tôt dans la soirée la Suède ( 3-1).

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:34:20

Mondial 2003 : Actu Bleues - En direct ( 16h00 loc)

De Philadelphie à Washington

Dimanche, le voyage entre Philadelphie et Washington s’est déroulé sans problème malgré un léger retard au départ. En revanche, le car a mis moins de temps que prévu pour rejoindre cette seconde étape où la délégation est arrivée à midi. A la descente du bus, Laura Georges ( photo) et ses partenaires ont déjeuné.

Pour rallier Washington, lieu des matches face à la Corée du Sud puis au Brésil, les Bleues ont traversé plusieurs Etats : Pennsylvanie, Delaware, Maryland et Virginie. Dans le bus, certaines tricolores ont dormi, lu, écouté de la musique ou regardé des vidéos. A l’instar de Marinette Pichon visionnant en version originale " Une journée parfaite" avec Georges Clooney et Michèle Pfeiffer.

Dans le bus, la place de chacune est bien déterminée. A l’arrière, on retrouve Corinne Diacre, Sandrine Soubeyrand ou encore Sabrina Viguier. Derrière le chauffeur siègent Hoda Lattaf et Bérangère Sapowicz. A leur droite, la buteuse des Philadephia Charges et Elisabeth Loisel. La coach en a profité pour visionner un montage de Norvège-France ( 2-0).

Les Françaises logent en réalité à Arlington ( Northen Virginia). Washington DC se trouve de l’autre côté du pont situé aux pieds de l’hôtel. Au Key Bridge Marriott, le staff et les joueuses occupent le 8ème étage. Les filles sont deux par chambre. Par rapport au DoubleTree Hôtel de Philly, les duos restent inchangés.

Cet après-midi, le groupe a été éclaté. Une partie du staff est au stade pour assister à Brésil-Corée du Sud, l’autre match du groupe B. Les remplaçantes de samedi vont effectuer un entraînement sous les ordres de Francis Fernandez et les titulaires faire un décrassage en compagnie du staff médical.

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:35:07

Mondial 2003 : Actu Bleues - En direct ( 22h30 loc)

Entraînement pour les remplaçantes

Les Bleues d’Elisabeth Loisel sont désormais basées à Arlington ( Virginie), à quelques pas de Washington DC. Après avoir pris ses marques au Key Bridge Marriott, la délégation française s’est scindée en trois groupes. L’un d’entre eux réunissait les joueuses n’ayant pas évolué contre la Norvège ( 0-2) samedi à Philadelphie.

Emmené par Francis Fernandez, habituellement en charge des gardiennes de but, ce groupe était formé de huit éléments : Séverine Goulois, Amélie Coquet, Laétitia Tonazzi, Sandrine Capy, Bérangère Sapowicz, Séverine Lecoufle, Anne-Laure Casseleux et Virginie Desalle. Gérard Nauge, le kinésithérapeute, était également de la sortie.

Pour rejoindre le terrain d’entraînement à trente minutes, le bus emprunta les artères principales dans Washington.

Après un passage dans Georgetown, " Mike the driver" se dirigea vers l’Université Georges Washington, puis le Lincoln Memorial, la Maison Blanche et le Capitol.

La troupe s’avouait ravie de découvrir ces lieux mondialement connus.

Les Françaises arrivèrent au stade d’entraînement avec des images plein la tête. En pénétrant sur la pelouse, le sérieux revint immédiatement.

La séance se déroula non loin du RFK Memorial Stadium ( 53.000 places) où venaient de se dérouler deux rencontres ( Etats-Suède et Brésil-Corée du Sud), précédées de la cérémonie officielle d’ouverture.

Les huit filles s’exercèrent d’abord à quelques exercices de coordination, puis à des séries de jongleries avec toutes les parties du corps.

Puis Amélie Coquet et ses coéquipières s’adonnèrent à des exercices de vivacité sur courtes distances.

L’heure de jeu se termina devant le but sur un terrain réduit. A 18h00, les filles regagnaient le bus, direction l’hôtel.

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:35:42

Bon début pour les Etats-Unis
Les Américaines ont parfaitement entamé le Mondial en prenant le meilleur sur les Suédoises, 3 buts à 1.

Cette rencontre s’annonçait particulièrement piégeuse pour les Etats-Unis. Les joueuses US s’en sont parfaitement sorties, dominant assez nettement les Scandinaves, 3-1. Un autre favori est parfaitement entré dans la compétition. Les Allemandes ont facilement pris la mesure du Canada, 4-1.

Groupe A :
Etats Unis – Suède 3-1

Groupe C:
Allemagne - Canada 4-1
Japon - Argentine 6-0

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:36:12

Bruges décroche
Club Bruges s’est incliné sur le terrain de Saint-Trond et voit Anderlecht prendre le large au classement.

Le champion en titre, le Club Bruges, a perdu des points précieux ce dimanche soir. Après la démonstration d’Anderlecht 5-1 face à Westerlo, Club Bruges n’avait pas le droit à l’erreur. Saint-Trond s’est pourtant imposé, 3-2, après avoir été mené, 1-2. C’est l’inusable Danny Boffin qui a offert la victoire à la 84e minute.

Les résultats de la 6e journée :
Beveren – Zolder 2-0
Anderlecht – Westerlo 5-1
Genk – Mons 0-0
Cercle Bruges – Liège 2-0
La Louvière – Mouscron 1-2
La Gantoise – Charleroi 1-1
Lierse – Lokeren 2-1
Anvers – GBA 0-4
Saint Trond –FC Bruges 2-3

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:36:50

La Juve rate le coche
La Juventus Turin doit se contenter du match nul, 2-2, à domicile face à l’AS Roma.

Alors que les deux clubs milanais avaient raté leur sortie ce dimanche en se contentant du match nul à Pérouse et face à Gênes, la Roma et la Juve avaient l’occasion de prendre le large en tête du classement. Les deux formations n’ont pu se départager. Marco Di Vaio, auteur d’un doublé, pensait avoir fait le plus dur mais le Français Zebina est venu sauver les Romains à la 87e minute.

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:37:22

Nantes revient
Les Nantais ont fait chuter le leader marseillais à la Beaujoire, 1-0.

Belle opération pour les Canaris. Grâce à la victoire face à l’OM, les Nantais remontent à la 4e place à 3 points de Monaco. Tout s’est joué en première période. Marama Vahirua a en effet ouvert la marque dès la troisième minute et malgré une fin de match assez tendu, les Canaris ont dans l’ensemble mérité leur victoire.

7e journée de Ligue 1 :
Sochaux – Strasbourg 3-0
Ajaccio – Rennes 1-0
Auxerre – Bastia 4-1
Guingamp – PSG 0-2
Lens – Bordeaux 1-0
Nice – Lille 2-0
Toulouse – Metz 1-0
Le Mans – Lyon 0-2
Montpellier – Monaco 1-2
Nantes – Marseille 1-0

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:38:20

Porto nouveau leader
Le FC Porto a fait chuter le Benfica Lisbonne, 2-0, et reprend la tête du championnat.

Le champion en titre est sorti vainqueur du choc de la 5e journée du championnat du Portugal. Le FC Porto a en effet battu son éternel rival, le Benfica Lisbonne, 2-0 et rejoint du même coup Maritimo en tête du classement. Benfica ne décolle pas.

Portugal, 5e journée :
Maritimo – Braga 1-1
Boavista – Coimbra 0-0
Moreirense – Sporting 1-0
Beira Mar – Ferreira 4-1
Gil Vicente – Amadora 5-1
Nacional – Leiria 0-2
Alverca – Rio Ave 1-0
FC Porto – Benfica 2-0

Lundi
Belenenses – Guimaraes

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:41:40

Juventus : Del Piero indisponible plusieurs semaines

Alessandro Del Piero risque une longue indisponibilité après s´être blessé au mollet dimanche lors du match phare de série A entre la Juventus et l´AS Rome.

Un article paru lundi dans la Gazzetta dello Sport laisse supposer que l´international italien de la Juve pourrait être écarté des terrains pendant 45 jours.

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:44:16

Frau improbable en Finlande

Pierre-Alain Frau, vitime d´une élongation à la cuisse contre Strasbourg ( 3-0), samedi, risque une indisponibilité de deux semaines. La présence du Sochaliens en Finlande, mercredi pour le 1er tour de la Coupe de l´UEFA contre Pallo47 est improbable

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:45:09

Filippo Inzaghi à l´hôpital

Le buteur du Milan AC a passé une nuit en observation en raison d´une blessure au cou subie lors du match à Pérouse ( 1-1), dimanche. Inzaghi, 30 ans, a heurté violemment le gardien de but adverse, Zeljko Kalac, à la 65e minute. Nouvel examen mercredi

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:46:44

Filippo Inzaghi à l´hôpital

Le buteur du Milan AC a passé une nuit en observation en raison d´une blessure au cou subie lors du match à Pérouse ( 1-1), dimanche. Inzaghi, 30 ans, a heurté violemment le gardien de but adverse, Zeljko Kalac, à la 65e minute. Nouvel examen mercredi

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:48:20

Bleues

Les échos du jour

L´équipe de France a quitte Philadelphie pour rallier Washington où elle disputera son deuxième match de poule, dans la nuit de jeudi à vendredi, face à la Corée du Sud ( 1h45). Les derniers échos en provenance des Etats-Unis.

LES BLEUES A WASHINGTON.- L´équipe de France est arrivée dimanche matin à son hôtel de Washington, situé à quelques centaines de mètres du célèbre cimetière d´Arlington, après environ deux heures de bus depuis Philadelphie. Après avoir dû attendre que leurs chambres soient prêtes, les Bleues sont ensuite parties pour une séance d´entraînement très légère essentiellement axée sur la récupération après la rencontre de samedi face à la Norvège ( 0-2). Aujourd´hui, après un point presse à leur hôtel, elles s´entraîneront à 16 heures ( 22 heures, heure française) sur le terrain de l´American University.

ESPIONNAGE.- Installés dans le haut des tribunes du RFK Stadium de Philadelphie, Elisabeth Loisel et son adjoint Frédéric Alcaraz ont assisté, dimanche après-midi aux rencontres opposant les Etats-Unis à la Suède ( 3-1) et surtout au deuxième match du groupe des Bleues entre le Brésil et la Corée du Sud. « C´est jouable », a commenté la sélectionneuse visiblement rassurée par ce qu´elle avait vu et sur les aptitudes de ses filles face à ses deux formations qu´elles rencontreront mercredi pour les Coréennes et samedi pour les Brésiliennes.

DES AIRS DE KERMESSE.- Les spectateurs américains n´hésitent pas à arriver longtemps à l´avance aux alentours du stade. Mais au lieu de se rendre dans les tribunes, beaucoup sortent les barbecues, les sièges et les tables de camping. Les immenses parkings prennent alors des airs de camping sauvage, une vision fort surprenante pour les Européennes mais tout a fait banale pour les locaux. Ce n´est finalement que quelques minutes avant le coup d´envoi que les barbecues sont éteints et que les spectateurs rejoignent les tribunes.

MARTA, UN MOMENT DE FRAÎCHEUR.- Elle n´a qu´à peine dix-sept ans mais elle pourrait être la grande révélation de cette Coupe du monde. Dimanche, face à la Corée du Sud, la Brésilienne Marta, star de la dernière Coupe du monde 19 ans, a véritablement enthousiasmé tous les observateurs. Vitesse, technique, vision du jeu, Marta dispose déjà de qualités exceptionnelles. Elle sera à coup sûr une grande menace pour les Françaises, samedi prochain, dans un match qui pourrait être décisif pour la qualification en quart de finale.

ETATS-UNIS - SUEDE DU TRES HAUT NIVEAU.- Annoncé comme le « groupe de la mort », le Groupe A fut à la hauteur de sa réputation au cours de la première journée de ce premier tour. Après un excellent Corée du Nord - Nigeria, largement dominé par les Asiatiques qui ont confirmé leur statut de principales outsiders, la rencontre entre les Américaines et les Suédoises, dimanche, fut également d´un très haut niveau. Très puissantes, parfaitement organisées et disposant de joueuses de top niveau comme Kristine Lilly, partenaire de Stéphanie Mugneret-Beghé à Boston, Mia Hamm, meilleure joueuse du monde depuis deux ans, ou encore de la très physique attaquante Abby Wambach, les USA ont prouvé qu´ils étaient tout à fait aptes à conserver leur couronne mondiale.

P. Gr. à Washington

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:49:26

Wenger : " Van Nistelrooy aurait dû être sorti"
Après le match Arsenal-Manchester ( 0-0), Arsène Wenger estime que Ruud Van Nistelrooy aurait dû être expulsé, au même titre que son joueur Patrick Viera.

«Je pense que Van Nistelrooy est un bon joueur, mais son attitude…il a toujours cherché à plonger. Il peut paraître un gentil garçon, mais sur le terrain, son comportement est différent. Si Patrick ( Vieira) devait sortir, alors Van Nistelrooy devait lui aussi être expulsé. Patrick est sûr à 100% que Van Nistelrooy l’a touché», a déclaré Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, à la BBC.

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:51:14

MU-Arsenal : enquête de la FA

La Fédération anglaise de football ( FA) va ouvrir une enquête sur les incidents survenus dimanche entre les joueurs à l´issue de Manchester-Arsenal ( 0-0). Le rapport de l´arbitre, Steve Bennett, a été reçu. La FA compte aussi avoir recours à la video

En plus de la cassette vidéo traditionnelle de la rencontre, «d´autres vidéos des incidents de la rencontre, vus sous des angles différents» seront passés au peigne fin, a déclaré l´institution. Sur son site internet ( www.thefa.com), elle prése : «La FA étudiera les différents aspects des comportements des joueurs durant le match et les incidents qui se sont produits après le coup de sifflet final. Elle fera d´autres déclarations dès que ces investigations seront terminées.»

Patrick Vieira a été exclu à la 80e minite pour un deuxième carton jaune reçu après une altercation avec l´attaquant néerlandais de MU, Ruud van Nistelrooy.
Le Néerlandais a ensuite raté un penalty et a été bousculé par plusieurs joueurs d´Arsenal surexcités, une fois la rencontre terminée. Patrick Vieira, Arsène Wenger et Alex Ferguson ont d´ailleurs prolongé par le verbe, dimanche et lundi, le tortueux choc au sommet».

«Je suis en colère contre Ruud van Nistelrooy, pas contre l´arbitre. Il s´est engagé plus qu´il ne l´aurait dû. Il a triché, et a essayé de m´écraser» a par exemple déclaré Patrick Vieira dans la presse anglaise. Dimanche, Arsène Wenger avait déjà tenu des propos comparables : «Van Nistelrooy est un grand joueur, mais il cherche toujours des problèmes, il provoque et plonge. Il semble être un type bien mais, sur la pelouse, son comportement n´est pas toujours sportif. Si Patrick ( Vieira) a été exclu, van Nistelrooy, qui a commis une faute, aurait dû l´être aussi», avait indiqué le technicien français.

Ce à quoi Alex Ferguson, manageur de Manchester United, avait aussitôt rétorqué : «Ruud n´a pas plongé, il a essayé de s´écarter. L´arbitre n´avait pas d´autre solution. J´ai entendu les propos de Wenger et je suis très déçu. Je ne suis pas là pour parler des statistiques d´Arsenal en matière disciplinaire. Tout le monde en a déjà parlé. Arsenal doit régler ses problèmes.» C´est Alex Ferguson qui a demandé à la FA d´ouvrir une enquête.

Chti_Dkois
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:52:24

Marama Vahirua: entorse sans gravité

L´attaquant nantais, victime d´une entorse de la cheville gauche dimanche lors de Nantes-Marseille ( 1-0), pourrait être opérationnel samedi. Les ligaments ne sont pas touchés et le joueur pouvait marcher à peu près normalement lundi.

Sujet : Foot news,des infos honnetes et ekilibré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page