Encore une chose, c´est vrai qu´on a pratiquement tous demandés quand le jeu sortirai mais on a oublié de demander quand le jeu serai dispo dans les magasins... Quels ignares...
Ouéééé déjà 10 pages Et en plus c´est moi qui est en haut ! !!
Slt c re moi( l homme ki faisai déséspérer les gens )
Je compren vraimen plus rien franchemen pourtan a micromania je pense ki savent se kil dise non ? ??? a votre avis ? ??? entt cas vs m aver remonter le moral ( guillemet)et ba alors je v voir a oui moi mon micromania et scores games c ds un nouveau centre ki s appelle le Carré Sénart
voila bon @++++++++ et je kan mm y aller on vera en tt cas si vs l aver dite moi ou vs l aver eu merci
a ouai j oubliai si il sort bien kom on avai di c J-1 mintenan enfin pr moi jy croi plus ou si il l on micro ou nimport ki je v aler les voir je v leur dire kil aille se faire re former ou aprendre a lire parse ke la il abuse je di bi1 si il sor en tant et en heur ! !!!!!!!!!!!!!!!
Vive le tuning
si je peux me permettre ça fait J-1, si vous dites J-2, il sort dans deux jours
salu
lustez vos PS2, le meilleur jeu de tuning arrive bientot ( ptet meme demain!!!!!!!!!!!!!!!!!)
BIG pour RPM TUNING
Y va tou déchirer
a++++++ tou le monde
Mais pourquoi cette question Calabrais Pourquoi J-2 alors qu´aujourd´hui c´est J-1 Je comprends pas ce que tu veux dire
enfin tu vas me dire, je comprends pas grand chose en ce moment... Le big est en moi...
j sui trop
s cuser moi c l´emotion
normalement il est sorti . ..
Si kelkun la trouvé quelque part qu´il fasse signe !
rpm sort le 15 avril
c´est koi tes sources ?
MIBIKER peut tu me dire quand sort vraiment le jeu . moi on m avait dit le 24/03 mai je suis aller voir et y l est pa encore sorti . y sort le 15/04 alors ? ?? Repond moi au plus vite STP
dans le magazine psm2 d´avril il y a sont test 13/20 car il y a que 5 voiture modifiable
sortie 15/04
slt tt le mond dc il disai vrai a micromania et pr le jeu en fait se ke tu di 157822 on peu modifier ke 5 voiture ? ???????? c pas vrai ? ???? il va etre merdik ou koi ? ???????? et a oui donne moi le site ou tu as été stp prke jaille voir merci d avance ! !!!!!!!??????? et pr les dates ki vs les a donnerrrrrrrrrrrrr????????
Bon sur ceux jme demand kan mm si il va vraimen tret kom on le voi et kom il ns a a peu pré d écris Mibiker78 enfin moi jai peur kon le regrette on vera bi1 bon alé @+++++++
Moi aussi j´ai vu que le jeu serait repouC au 15,chui allé voir ce matin dans un magz de jeu et ct ecrit sur le panneau des sorties donc voila....serieu j´le sens vraiment pas ce jeu chepa pk,deja il aurait du sortir y a quasiment 2 mois et il pointe tjs pas son nez,a la limite si il avait etait repoussé pr etre corrigé ou encore que les developpeur en avaient profité pr ajouter des truc ( pask 5 caisses....) mais non,meme pas ! !!!! C de l´attente purement commerciale,comme ca ils font bien baver les jouer,en + ils donnent aucune info sur le jeu ce quil fait que tt le monde va se ruer dessus sans savoir vraiment ce que ca vaut ! Non,j´le sens vraiment pas !
Ouais, ben je sais pas vous mais je crois à rien parce que 157822 dit qu´il n´y a que 5 voitures modifiables mais si vous regardez bien sur les fotos, on peut reconnaître au moins 10 caisses, donc ça ne peut être qu´une rumeur. Par contre, pour ce qui est de sa date de sortie, ça reste à voir et à prouver donc j´y crois pas non plus. Et puis si vous voulez voir à quoi le jeu ressemble vraiment, le jour de sa sortie présumée le 15/04, vous avez qu´a demander à le tester ( je parle des micromanias) parce que moi j´ai déjà demandé à tester 4 ou 5 jeux et ils ne m´ont jamais refusé donc essayez et vous m´en direz des nouvelles... Sinon je vais essayer de contacter mibiker78 pour qu´il m´explique tout ces trucs bizarres qui se passent en ce moment. Sinon voilà et pour le décompte du jour ( si on imagine qu´il sort le 15) ben c´est J-21 je crois.
salut a tous
pour sa sortie jcroi ke sa sera le ( alapage.com: c un site de l´éditeur du je donc jpense ke l´info est vrai )
en tou les cas croisons les doigts
Bon j´ai vu dans console + que rpm etait noté 55%....et c clair que nivo graphik c moyen,tres moyen,voir tres tres moyen ( pour pas dire mauvais)
pr vous dire,les foto du jeux quon peut voir sur ce site sont Krément hyper belle a comparé de ce que ce sera vraiment ( alors que pourtant celle du site sont moche....ne jamais se fier au image previews ! !) Bon a la limite,les graphisme pr un jeu de tuning c pas le plus important,c les possibiliT de tuning et la par contre c vrai que c enorme,mais une fois qu´on a preparé son ptit bolide,on veut bien sur l´essayer,et faut que la jouabilité suive........mais c la ( dapres le magazine) le 2eme gros defaut du jeu : la jouabilité et le fun ( caisse trop lourde,on sent pas le poids,imprecision dans la conduite,pas de grosse sensation de jeu....)enfin voila,bon ok c vrai que le jeu coute que 30 € mais qd meme..en clair,vaut mieux lessayer dans le magasin de jeu avant de l´HT !