Se connecter

RPM Tuning

Sujet : ''je connai le jeu''
wizzpig
Niveau 4
22 mars 2004 à 20:11:48

Encore une chose, c´est vrai qu´on a pratiquement tous demandés quand le jeu sortirai mais on a oublié de demander quand le jeu serai dispo dans les magasins... Quels ignares... :honte: :nonnon:

wizzpig
Niveau 4
22 mars 2004 à 20:14:15

Ouéééé déjà 10 pages :-) :content: Et en plus c´est moi qui est en haut ! !! :p)

Vive_le_tuning
Niveau 3
23 mars 2004 à 16:34:02

Slt c re moi( l homme ki faisai déséspérer les gens ) :lol:
Je compren vraimen plus rien franchemen pourtan a micromania je pense ki savent se kil dise non ? ??? a votre avis ? ??? entt cas vs m aver remonter le moral ( guillemet)et ba alors je v voir a oui moi mon micromania et scores games c ds un nouveau centre ki s appelle le Carré Sénart
voila bon @++++++++ et je kan mm y aller on vera en tt cas si vs l aver dite moi ou vs l aver eu merci

Vive_le_tuning
Niveau 3
23 mars 2004 à 16:36:23

a ouai j oubliai si il sort bien kom on avai di c J-1 mintenan enfin pr moi jy croi plus ou si il l on micro ou nimport ki je v aler les voir je v leur dire kil aille se faire re former ou aprendre a lire parse ke la il abuse je di bi1 si il sor en tant et en heur ! !!!!!!!!!!!!!!!
Vive le tuning
:bye:

Calabrais
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:16:08

si je peux me permettre ça fait J-1, si vous dites J-2, il sort dans deux jours :honte:

maxadidas
Niveau 2
23 mars 2004 à 20:00:24

salu
lustez vos PS2, le meilleur jeu de tuning arrive bientot ( ptet meme demain!!!!!!!!!!!!!!!!!)
:content:

BIG :up: pour RPM TUNING

Y va tou déchirer

a++++++ tou le monde

wizzpig
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:00:57

Mais pourquoi cette question Calabrais :question: Pourquoi J-2 alors qu´aujourd´hui c´est J-1 :question: Je comprends pas ce que tu veux dire :(

wizzpig
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:02:56

enfin tu vas me dire, je comprends pas grand chose en ce moment... Le big :doute: est en moi...

maxadidas
Niveau 2
23 mars 2004 à 20:03:15

j sui trop
:content: :content: :content: :content: :content:

maxadidas
Niveau 2
23 mars 2004 à 20:05:39

s cuser moi c l´emotion
:snif2:

Superbat89
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:03:35

:salut: normalement il est sorti . ..

Si kelkun la trouvé quelque part qu´il fasse signe ! :-)))

157822
Niveau 2
24 mars 2004 à 12:53:51

rpm sort le 15 avril

Superbat89
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:16:07

c´est koi tes sources ?

MAUSSIEGARO
Niveau 5
24 mars 2004 à 14:55:31

MIBIKER peut tu me dire quand sort vraiment le jeu . moi on m avait dit le 24/03 mai je suis aller voir et y l est pa encore sorti . y sort le 15/04 alors ? ?? Repond moi au plus vite STP

157822
Niveau 2
24 mars 2004 à 15:09:09

dans le magazine psm2 d´avril il y a sont test 13/20 car il y a que 5 voiture modifiable
sortie 15/04

Vive_le_tuning
Niveau 3
24 mars 2004 à 18:12:35

slt tt le mond dc il disai vrai a micromania et pr le jeu en fait se ke tu di 157822 on peu modifier ke 5 voiture ? ???????? c pas vrai ? ???? il va etre merdik ou koi ? ???????? et a oui donne moi le site ou tu as été stp prke jaille voir merci d avance ! !!!!!!!??????? et pr les dates ki vs les a donnerrrrrrrrrrrrr????????
Bon sur ceux jme demand kan mm si il va vraimen tret kom on le voi et kom il ns a a peu pré d écris Mibiker78 enfin moi jai peur kon le regrette on vera bi1 bon alé @+++++++

shuyin7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:17:21

Moi aussi j´ai vu que le jeu serait repouC au 15,chui allé voir ce matin dans un magz de jeu et ct ecrit sur le panneau des sorties donc voila....serieu j´le sens vraiment pas ce jeu chepa pk,deja il aurait du sortir y a quasiment 2 mois et il pointe tjs pas son nez,a la limite si il avait etait repoussé pr etre corrigé ou encore que les developpeur en avaient profité pr ajouter des truc ( pask 5 caisses....) mais non,meme pas ! !!!! C de l´attente purement commerciale,comme ca ils font bien baver les jouer,en + ils donnent aucune info sur le jeu ce quil fait que tt le monde va se ruer dessus sans savoir vraiment ce que ca vaut ! Non,j´le sens vraiment pas !

wizzpig
Niveau 4
24 mars 2004 à 19:58:49

Ouais, ben je sais pas vous mais je crois à rien parce que 157822 dit qu´il n´y a que 5 voitures modifiables mais si vous regardez bien sur les fotos, on peut reconnaître au moins 10 caisses, donc ça ne peut être qu´une rumeur. Par contre, pour ce qui est de sa date de sortie, ça reste à voir et à prouver donc j´y crois pas non plus. Et puis si vous voulez voir à quoi le jeu ressemble vraiment, le jour de sa sortie présumée le 15/04, vous avez qu´a demander à le tester ( je parle des micromanias) parce que moi j´ai déjà demandé à tester 4 ou 5 jeux et ils ne m´ont jamais refusé donc essayez et vous m´en direz des nouvelles... Sinon je vais essayer de contacter mibiker78 pour qu´il m´explique tout ces trucs bizarres qui se passent en ce moment. Sinon voilà et pour le décompte du jour ( si on imagine qu´il sort le 15) ben c´est J-21 je crois.

maxadidas
Niveau 2
24 mars 2004 à 20:25:55

salut a tous
pour sa sortie jcroi ke sa sera le ( alapage.com: c un site de l´éditeur du je donc jpense ke l´info est vrai :doute: )
en tou les cas croisons les doigts :peur:

shuyin7
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:56:36

Bon j´ai vu dans console + que rpm etait noté 55%....et c clair que nivo graphik c moyen,tres moyen,voir tres tres moyen ( pour pas dire mauvais)
pr vous dire,les foto du jeux quon peut voir sur ce site sont Krément hyper belle a comparé de ce que ce sera vraiment ( alors que pourtant celle du site sont moche....ne jamais se fier au image previews ! !) Bon a la limite,les graphisme pr un jeu de tuning c pas le plus important,c les possibiliT de tuning et la par contre c vrai que c enorme,mais une fois qu´on a preparé son ptit bolide,on veut bien sur l´essayer,et faut que la jouabilité suive........mais c la ( dapres le magazine) le 2eme gros defaut du jeu : la jouabilité et le fun ( caisse trop lourde,on sent pas le poids,imprecision dans la conduite,pas de grosse sensation de jeu....)enfin voila,bon ok c vrai que le jeu coute que 30 € mais qd meme..en clair,vaut mieux lessayer dans le magasin de jeu avant de l´HT !

Sujet : ''je connai le jeu''
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page