Se connecter

RPM Tuning

Sujet : ''je connai le jeu''
maxadidas
Niveau 2
18 mars 2004 à 20:26:15

Vive le tuning sur ton lien enf1 kan tu l´ouvre c marké en preselection jusko 02/04/2004!!!!!!!
donc s ki sor le 24 ou le 2 sachant que apalage.com est un site de WANADOO l´editeur du jeu donc on peut se demander!!! :doute:
donc s ki sortira le 24 ou le 2 :question:

Vive_le_tuning
Niveau 3
19 mars 2004 à 17:03:30

slt a tous ouai maxadidas tu as raison ! !!
je vien d allé sur le forum de juiced le jeu ki pourrai concurenC je di bien ki pourai ( lol) hé bé je ni retournerai plu c pourri je nai mm pa lu tt les pages le peu ke jai lu il ne parlai mm pas du jeu enfin bon il fo kon assure sur se topik car il le mérite bi1
Bon @++++++++++++
et vivemen le 24 ou le 2 on c jms
ETTTT Vive RPM TUNING :ok:

Vive_le_tuning
Niveau 3
19 mars 2004 à 17:07:14

A oui j oubliai ( J-5 )
:lol:
alé @++++++
:bye:

wizzpig
Niveau 4
19 mars 2004 à 19:40:45

Vous parlez de Juiced ? Eh ben, avant qu´il sorte celui-là...

wizzpig
Niveau 4
19 mars 2004 à 19:42:33

Au fait je crois que je fait une rechute : l´envie me reprend d´acheter Amplitude... C´est vrai quoi, il est vachement bien ce jeu, avec des musiques de metal, de très beaux graphismes, un concept novateur, il a tout pour plaire...

kyo2096
Niveau 1
19 mars 2004 à 20:19:26

en reponse en retard, desole, a K NEDA j ai une honda crx et s il en fait lui aussi j etais aux runs de merignac en fevrier . Salut à tous vivement que ce jeux sorte car les jeux de caisses se font attendre ( les bons)lol

Calabrais
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:30:23

vous pensez que juiced peux concurencer avec RPM tuning?

Superbat89
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:47:59

à mon avis toutes les infos de Mbiker ne sont pas toutes vraies car dans ce qu´il y a des trucs louches :sarcastic:

Vive_le_tuning
Niveau 3
20 mars 2004 à 16:23:23

Slt a tous alors sa va ? ???? je voulai dire a superbat89 ke si Mibiker78 a di des truc fo on le sera le 24 lol ! !!! mai moi je nai rien remarqué de bizarre enfin bon ptetr ke je nai pas tt suivi
Bon aléééééééé le déconpte de la journée ( lol)J-4 Vive rpm
Vive le tuning

wizzpig
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:09:12

Ouais, plus que 4 jours avant :d) LA SORTIE PLANETAIRE DU MEILLEUR JEU DE CAISSE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :g)

mibiker78
Niveau 3
20 mars 2004 à 23:53:15

dsl pour pas avoir rep plus vite.oui je fai des run en 50 mais la je vien d´avoir un gro accident et g plus de bécanne bref passon!!!
pour ce ki est de juiced je savai mem pas ke sa existai....et non je pens pas kil concurence RPM.
ce qui est des info ke je vous ai doner je vou ai di ce ke j´ai vu mais je n´ai pas tt vu mais si vous voulez ke je reexplike certaine chose dite le!! pour la date de sorti je sais pas trop.je suis aller voir babylon mardi dernier mais il avai pas le temps de parler sa bougai de partt!!!
sinon ba vive RPM et ne perdez pas passiance car croyez moi vous ne le regretterez pas...enfin apres a chacun son oppinion mais bon moi le peu que j´y est jouer j´ai kiffé.
bon dsl mais il faut ke je me repose car je suis un peu brulé a cause de ma chute du coup je peu pas trop vous écire mais continuez je jette un coup d´oeil des que je peu.

aller bonne nuit a tous et a bientot
le testeur de chez babylon

maxadidas
Niveau 2
21 mars 2004 à 12:38:20

Salu a tous
merci minibiker et bon réétablissement!!!!
jesper ke lejeu sortira bien le 24!!!!!
aller J-5
a++++++++

maxadidas
Niveau 2
21 mars 2004 à 12:40:25

E s cuser moi
J-3 :honte:

Calabrais
Niveau 8
21 mars 2004 à 13:20:25

:up:

Vive_le_tuning
Niveau 3
21 mars 2004 à 13:20:49

slt tt le mond ba ouai bon rétablissemen mibiker78
et c sa les runs ya des riske mm des gros riskes ! !!!
enfin bon je voulai dire ke la je commence vraiment a devenir fouuuuu ( lol) :-((
bon ouai J-3 la je me di ke c bon je v jooué a donf sur ceu @++++++++++
Vive RPM et je pense vraimen kon va pas le regreté

wizzpig
Niveau 4
21 mars 2004 à 20:23:16

Ah, les joies des runs en moto... Bon rétablissement mibiker ! Et faut excuser maxadidas, c´est l´impatience qui le déphase... T´inkiète pas maxadidas, t´es pas le seul ! ( je pense plus qu´à ça et à ma copine aussi parce que c´est important l´amour ) Bon sinon salut, je pense que j´ai plus rien à dire ( jusqu´a la sortie du jeu :-))) )

Vive_le_tuning
Niveau 3
22 mars 2004 à 15:33:37

slt a tous bon je sui tro Vner apres se ke jai lu et se kon ma di vs pouver pas savoir ! !!!
Jai été voir a micromania et score games je peu vous dire( désoler de tt KC mai c kom sa) ke on ai pas pré de le voir pr l instan le jeu ! !!!
Il ne l attendent pas avan mai voir pluto en juin dc voila mibiker78 la prochaine foi essai de mieu te renseigner ? ????????????? car la tro Vner
Bon sur ceu vu ke je sui Vner @++++++++
Et je vouilai dire ke on c mm pas si sa se trouV mibiker il di de la merde depui le début pr kon l achete et il se fai de la maille en le vendan le plus possible enfin bon on en c rien . ....
Voila se ke j en pense
:-((
Vive le tuning

maxadidas
Niveau 2
22 mars 2004 à 19:19:09

salu
moi pour le je jlai comander sur alapage.com et c marké ki lauron le 2 avril
de toute fasson com jlai comander jlaurai d ki sortira :-p
a++++++

nitrous-oxide
Niveau 2
22 mars 2004 à 19:37:54

slt tt le monde moi j´ai ete a un scoregames il
mon dit ke le jeu ete anule apres j´ai ete a micromania il mon dit kil ete deja sorti mais il
n´en ave plu apres j´ai ete a stockgames il mon dit le 2 avril a defuntel aussi apres j´ai ete
a game avenue il mon dit le 24 mars et j´ai ete voir un pote qui travail a maxigames et il ma dit
qu´il doit le recevoir demain donc demain ji retourneré et je vous direz si il sort ou pas le
24 mars voila

wizzpig
Niveau 4
22 mars 2004 à 20:08:20

Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :non2: :ouch: :non2: :ouch: :non2: :ouch: pas ça ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manquait plus que ça... Mais bon faut pas perdre espoir, il sortira bien un jour ce jeu... Sinon pour le décompte du jour ( peut-être) fatidique eh ben J-2... Faut espérer qu´il sorte le bon jour ( c´est-a-dire mercredi)

Sujet : ''je connai le jeu''
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page