si vous avez d´autre kestion n´esotez pa
n´esitez pas je rep a bcp d´entre elle mais a toute car j´ai un secret en tre guillemet professionelle.dsl mais bon yen a bcp au kelle je peut repondre.pour les voiture pas la peine de me posez de kestion sur le nombre ou les type kil y aura je ne repondrai pas,enfin je pourai mais c l´un des secret pro!!!
merci a tous et continuez comme sa.ce jeu va déchirer et vous ne serez pas décu.
mibiker78 le testeur de babylon ki n´est pas mort
salut, j´ai une question:
Dans le mode Tunning, tu peux me dire quelle piéce on peux changer?
J´ai vu qu´on peux mettre de la sono, ça va servir a quoi?
pkoi é til sans arré repoussé?
il n´a été repoussé kune seul fois.jeuxvideo.com n´avai pas la vrai date car il n´y en avai pa
Moi j´ai vu qu´on pourra modifier les pc avant et arrière, la jupe du côté, le capot, les pots d´échapements, la sono embarquée, les jantes, on pourra teinter les vitres, on pourra changer la peinture par contre je sais pas si on pourra mettre des stickers à la Fast And Furious ou a la NFSU...
Sinon pour l´histoire avec Wanadoo, qu´est-ce qui c´est VRAIMENT passé ? Ils ont fait quoi ? Ils les ont obligés à le sortir plus tard ?
oui on poura mettre des stikers comme sur les vrai caisse de tuning.pour l´histoir de wanadoo je sais pas ce qu´il c´est vraiment passer mais en tout cas ce que je sais c´est que c´est de leur faute si il n´est pas sorti car le jeu est fini mais bon un avantage c´est que sa leur permet de bosser encore un petit mois dessus histoire de peut etre enlever kelke défault car ce jeu ne reste kun jeu ac ces défault et kalité.comme tout les autres jeu d´ayeur.
slt tou le monde mibiker 78 pourais tu nous dire
si il y a une eclipse et une rx7 . Sinon l´histoire
implique un gars qui se fait vollé sa voiture
peu tu nous dire qu´elle é la voiture
pourra t´on faire nous même les stikers?(les dessiner?).Si c´est pas le cas y a combien de stikers déjà créé dans le jeux?
Pi pour la question de la sono.ça sert a quoi?On l´entendra depuis dehors?
je croi qu´il n´y a personne en se moment
il n´ y a que mibiker 78 qui peut répondre a ta question il n´est pa encore la
moi jespere que le jeu sera super long car jai acheter true crime et je lai fini en 4jours nfsu en 3jours en bref quil soit long mais pas lassant et si vous aver un doute sur une voitures qui consene une peugeot demender moi car je suis un purn accrod de peugeot.
voici les caisse que jai reconnu sur les image que jai vu:
-ford mustang svt cobra r
-toyota celica
-bmw 328ci
-un pick up ( un ford je pense mais le nom entier je peut pas vous dire)
-une civic coupé
-et une skyline ( je ne suis pas sur du tous mais je continu mais recherche !
je vous tien au courrant!
slt tt le monde.
dsl mais je pe pas vous dire au niveau des caisse et pour 2 raison la 1ere c ke je n´est pas trop le droit de tout dire et la 2eme c´est que je n´est pas fini le jeu!!!mais demain je vais chez babylon enfin normalement donc j´orai peut etre des nouvelle a vous donnez sur la sorti du jeu et tout ce ki sen suit.
sinon on ne poura pas déssiner les stiker enfin je croi pas a moin ke je n´est pas vu cette option mai je ne pense pas car c pas non + dévelloper sur ordi donc ac une play c un peu cho comme meme.parcontre il y en a un pti paket mais je sai pas reélement combien mai yen a.
pour la sono c pour entendre la muskik ki ont mis dans le jeu.d´ayeur je les aimes bien leur musik c genre techno et tuning.mais pas les gro truc de bourin des musik stylé.bref vous vérez bien.
demain je devrai avoir un pti peu plus d´info donc a demain.et vive RPM TUNING.
Dommage qu´on ne puisse pas faire ses propres stickers, j´ai remarqué que je suis plutôt bon dans ce domaine... Enfin bon tu l´as commencé quand le jeu ? Et les musiques c´est du genre Midnight Club II ? Si oui, ce se ra de la bombe ! ( elles sont trop bien ses musiques)
du nouveau pour les caisse mais je ne suis toujours pas tres sur !
-toyota corolla
-une sorte de nissan sentra melanger a la nissan 350z
Cool...
moi je l´ai commandé mais j´ai ésité avec nfsu
j´me suis dis que rpm tuning avè plus l´air d´un vrai jeu de tuning
slt tout le monde.bon les musik seron dans le meme genre ke midnight club 2.meme voir mieux enfin a mon gout.
pour le mec ki la commander je sais pas comment tu as pu car je vien de voir mon patron ki ma di kil ne sortirai ke fin mars ou avant il espere et cela a cause de SONY ki na pas encore donner l´accord mais il devrai recevoir l´accord vendredi o plus tar ( je précise normalement) et apres il fo kil le mettent en production puis ensuite dans les magazin.mais une fois dans les magazin chercher le bien caar comme c une petite entreprise ces enfoiré de scoregame,toysorus,fnac...and co metteront peut etre le jeu dans un coin tout en bas comme il l´on fait pour leur dernier jeu " furious karting " .
sinon j´ai une bonne nouvelle j´ai pu voir le jeu suivant qu´il osnt en train de crée et j´ai pu jouer a une toute petite démo kil venai de finir et je peu vous dire que sa va cartonné il va falloir passianter 1 ans pour celui la mais il en vodra le coup ( meme genre ke RPM mais ac des moto et des grafisme d´un niveau supérieur mais bon ce n´etait kune démo donc je ne vous en dit pas +,ct histoire de vous mettre l´eau a la bouche pour ke vous n´oubliez pas babylon software!!!)sinon ba sur RPM pas bcp de nouvelle apart ke je peu vous dire kil y a une magnifike NEW BETTLE ki est tres jolie ac son tuning o max!!!
aller a bientot et continuer a écrire