je l´ai commandé sur alapage.com mais ca fait 10 jours et je l´ai toujours pas recu
slt,je trouve que le graphique et nule, mais le scénario et top.Pouver vous me dire sit il y aura de la caisse francaise et lesquelles, merci.
Les musiques seront du même genre que Midnight Club II voire mieux ? Eh ben, ça promet... Sinon j´aimerais bien donner quelques idées à des dévelloppeurs de jeux, j´en ai plein qui viennent en ce moment...
pour les caisse je peut pas vous repondre j´ai deja dit pk!!!comme tu le di wizzpig sa promet pour les idées je pe pas te pistonner car il ne t´écouteron pas.la raison c ke tt le monde a des idées et kil se foute de sa!!!tu peu toujour ecrire a babylon sa pourai leur donner des idées mais bon je sais pas trop.
aparament g du rep a ttte vos kestion car personne ne parle donc tout va bien.si vous avez d´autre kestion allez y!!!
pour rapel le jeu sort en fin mars ou petre mi mars mais c pas sure.
aller bonne journé a tous et a bientot.
salut tt le monde on parle baucoup des combinaison
possible mais j´aimeré bien savoir combien ya de
pieces differentes surtous au niveau moteur merci
d´avance
Ben si on parle plus c´est parce que ( enfin, juste moi je pense) on joue comme des malades. Moi je suis à fond dans ma PS2 ! Et j´ai demandé cet aprèm´ a un vendeur Micromania si ils avaient une date et il m´as dit qu´ils ne savaient pas encore, ensuite je leur ai dit que le jeu sortirai à coup sûr le 24 mars et ils ont confirmés. Donc il sortira sûrement le 24 comme l´avait dit Mibiker78... Voilà...
ca n´ai pa mibiker ka dit la date c moi
je confirme je n´est poas dit de date car meme babylon n´ont pas dit de date tout dépendra de SONY mais il sortira fin mars si tout ce passe bien mais ya pas de raison!!!!et je crois kon espere tous kil ny ora rien.
pour le moteur et tt yora bcp de chose a faire en particulier o niveau air en gros le NOS et les bonbonne!!!
euh je veux pas dire mais NOs=bombonne...bah oui tu le mets où le spray magique? aute utilisation de l´air en bombonnes en revanche; les suspensions pneumatiques mais ça c´est juste pour la frime...
C´est tout joli le petit message qu´ils ont mit avant qu´on tape un message... J´en ais marre qu´on nous dise tout le temps ce qu´il faut faire... Et la liberté d´expresion. C´est elle qui me permet de déposer un message d´un sujet qui n´a rien a voir avec RPM Tunning. En revanche ça anime un peu parce que c´est bien mort en ce moment.
Vous pensez que le jeu sortira le 24, ou qu´ils retarderont encore sa sortie pendant un ou deux ans?
Slt a tous je commence vraiment a me demander si il va vraiment sortir un jour jen ai tro marrrrrr
en tt cas jesper kil va pa ns decevoir et sinon jai une kestion ki a ptetr été poser mai je voulai savoir si les sons de moteur son bien fai ou pa ? ??? et si on change un pot si le son change ou pa . Ptetr ke c ds mes reve mai jesper kil va assurer kar je l atten tro
Bon @++++++ tt le monde
Et Vive le tuning ! !!!!!!!!!
salut tou le monde bah spender si tu ve savoir
sy le je sortira le 24 mars ta ka attendre encor
17 jours et tu verras sinon c vrai que ça recommence a etre mort se forum et pour le son
du moteur je pri tt les jours
ba pour le son aller voir a la fin de la page 5.sinon kan je disai bonbonne c parceke tu peut prendre de bonbonne plus ou moin grosse c pour sa tinkiete je sais ce ke sait le tuning enfin pas trop trop en caisse mais surtt en moto.
bref c vrai ke mon forum commence a etre un peu mort car j´ai repondu a bcp de kestion.puis pour l´instant je peu vous dire ke sa turbine chez babylone.o faite pour information babylon est passer dans un mag de dévellopement ki disai kil était a félicité car je doit préciser il ne sont ke 25 a consevoir le jeu et pas 15456445 comme chez ubi soft et compagni...donc soyez passiant mais il ne vous décevra pas croyez moi.
mais vous avez raison si vous avez des chose a dire par rapport au tuning ou koi ke se soit d otre ke le jeu vous pouvez tjrs le dire. aller ciao a tous
le testeur de RPM TUNING
Ah oui, désolé Nitrous-Oxide...
Ouais, ben ça commence à mourir ici... C´était un bon topic... Eh ! Faut pas que ça crève ! Il mérite de durer ce forum, alors venez ! Postez plein de trucs sur le tuning ou sur le jeu ! Parce qu´il était bien parti ce topic...
Slt je v essayer de pa faire mourrir se salon ! !!!!! lol
mai pr le son des voiture tu na pa répondu Mibiker 78 tu peu ns dire si va yavoir du bon bruit de moteur ou pa parse ke c importan kan mm enfin pr moi jaime bien kan on entand un bon son de voiture ac un bon po jesper ke sa sera kom sa
Bon @+++++ et Viveman le 24 si il sor le 24
Vive le Tuning
REEEEE aler fo parler je vien de voir le topik de Need for speed et ba il on assurer 400 et kkel ke rep il y von fort ! !! lol en tt cas se topik peu etre encor mieu car le tuning sa déchire ki a été o salon Paris tuning show o Bourget ? ????? Bon Vive le tuning et Vivement Rpm ! !!!!
++++++ tt le mond
je voulais savoir sa peut revenir a combien d´equiper sa caisse a la fast and furious!
Slt superdav je c pa kombien exactemen mai je peu te dire ke tu en a pr tres tres cher fo avoir bocoup de fric car on ma di ke pr 2fast2furious il on mi je c combien de million pr les 2 voitures Bon @+++++