Kramox, pour ce soir si tu veux on se refait une petite séance d´entrainement, à ce soir.
GIPN TCHIP
c´est cool alors ca prouve qu´ont devient de pplus en plus fort c´est bien les mecs et a ce soir
JE SUIS GENERAL ! !!!!!!!!!!!!
GG RACLUR
Mercim!!!
cool ça, pour info, inferno, cobra et moi même sommes redevenus première classe hier soir, j´ai cette fois ci de gros soupçons LOL
GIPN TCHIP
ARRETTE VOUS ETES DEVENUS PREMIERE MOI AUSSI I A QUELQUE TEMPS JE L´ETAIT MAIS JE ME SUIS DECO A LA FIN DU MATCHE
IL FAUT TOUJOURS REGARDER A LA FIN SI VOUS AVEZ VOTRE GRADE CE QUI M´ETONNE C´ESTG QUE CA ARRIVE JAMAIS AUX DVS IL Y A DU ACTION REPLAY JE SUIS SUR
ouais , ba en tous cas c pas cool !
hier c´est B qui à provoqué ça malgré lui ou pas en tout cas c´est un fait ça fait déja la deuxième fois que ça m´arrive avec lui
et mon grade y était toujours à la fin de la partie ce n´est qu´une fois déco du jeu puis reco que le grade est perdu
GIPN TCHIP
Oué super vous avez perdu votre grade... je rigole... je suis passé par la moi aussi mais quand meme.. LoL
pa gentil DARKNESS car c la 3em fois pour TCHIP et la 2em fois pour INFERNO alors pas lol mais snif.
Je croise les couilles pour par que ça m´arrive cette saloperie... Ca m´était déjà arrivé une fois en Janvier...
GIPN MASSKIME
THE FURY WILL COME BACK SOON =)
ha bon c´est nouveau ça, max a des couilles LOL LOL LOL non max pas changer ma photo please
GIPN OVERDRIVE, comme ça il ne me reconnaîtra pas
allez sur le Topic DREAM TEAM et dite moi se que vous en pensez !
J´ai lancé cette idée il y a longtemps K mais personne n´en avait envie j´avais proposé La team GIF pour groupe d´intervention français mais je n´ai jamais eu de réponses. L´idée est bonne puisque je l´ai eu en premier mais pour faire partie de cette équipe aucune chance, pour moi en tout cas.
GIPN TCHIP, PREDATOR
K, j´ai répondu directement sur le topic dont tu parles.
Ah sinon : lookez-moi ce clavier que j´ai découvert par hasard, il claque sa mère...
http://www.artlebedev.com/
GIPN MASSKIME
http://maxime.heudin.free.fr
Sur GB il y a encore un type qui a reporté loss sans que je joue contre lui.... je les comprends les pauvres... ils font mieux de faire ca car sinon je les écrase donc... LOL
voila les mecs, ce message pour vous confirmer que mon pseudo tertiaire est activé GIPN PREDATOR
Sinon à demain tard le soir jusqu´au petit matin
C con pour vous mais bon moi je risque pa de le perde je pe cazrrément pu joué en ligne il me manque juste 1 truc pour que sa marche mais je c pa ce que c et voila ca fait o moin 4 moi que je jou pu
Mé j espere que si y a un on line sur la PS3 il sera pa otan chian a configuré que celui de la ps2
j ai oublié quelque y en a toujours de joueur qu avant ds killzone ou vs ete que sa lol
bon a+