j ai oublié quelque y en a toujours de joueur qu avant ds killzone ou vs ete que sa lol
bon a+
Ouah GIPN predator ca le fait tchip lol mais pour moi ce seras tjs tchip
Sur GB il y a un 3eme con qui a reporté loss sans que je joue contre lui... lol ca me fait avancé dans le classement.
LOL estebane, pareil pour moi, tu seras toujours thanos le taneur pour moi, je te souhaite de bonnes vacances, comme tu parts je pense...
GIPN TCHIP alors
takadam, je connais les configurations sans problème pour plusieurs modem, connexions et autres si tu veux de l´aide fait moi un mail je suis certain que nous allons trouver la solution
GIPN TCHIP
Salut,
Ouais TAKADAM, je te conseille d´appeler TCHIP afin de résoudre ton problème de connexion pour KZ... Ca ira plus vite surtout que ça fait longtemps que tu n´es pas venu sur le réseau! Et dernière chose : je te prends et te retourne dans tous les sens dans le canyon!
GIPN MASSKIME - KING OF CANYON
hello, hier, trop fatigué pour venir mais ce soir.........
GIPN TCHIP
Je grimpe au classement http://killzone.eu.gamebaebattles.com/ladders.php?id=97
GG RACLUR
Aujourd´hui je joues contre DoA DEE JAY j´espere que je vais gagner ! !!
TG Darkness
J´ai gagné ! !!!!
Bien joué " le Noob"
NSA FuLgoR
voila c fai g demander mon affectation en equipe de france , j´espere quelle sera accepter . ..
Je c que pa mal de GIPN ne sont pas vraiment pour cette equipe mais je ne voie pas pourquoi la GIPN devrait une fois de plus , le dos au autres Teams francaise . Surtout que cette equipe a quand meme pour bute premier de raprocher les clans Francais . Donc voila , et pour ce que sa derranges qu´ils me dise PK ? ?
Merci d´avoir prit le temp de lire c quelques lignes .
Je me demande si je peux venir aussi, si oui est ce que ca derrange les GIPN ? ??
Fais ce qu´tu veux j´m´en fou.
Sympa . .
T´es GIPN ou tu l´es pas c´est tout, déjà j´ai moyennement apprécié le passage GIPN > KGB > GIPN... Alors bon faut savoir aussi se poser et voir avec qui tu joues.
J´vois pas vraiment l´intérêt de faire élire un chef et un sous chef si aucune décision n´est pris ni considéré par nous.
Oui je suis sec mais c´est comme ça.
Je n´éprouve aucun intérêt à me rapprocher des autres teams FR mister K, mais vraiment aucun. Et si ça avait été dans mes idées de le faire ben ça aurait déjà été fait ( depuis le temps), aucune autre raison à te donner.
http://killzone.eu.gamebattles.com/staff.php
Voila les administrateur de GB..il y a des BP, des DvS, RNX ou encore BZ...