Sauzer02 Posté le 02 décembre 2003 à 11:20:48
? ??????
Voila j´ai fini le jeu et g tout les Concept Car et les Voitures Extreme ( pour finir le jeu, allez dans le topic " qui a fini le jeu" )
Voila mes impressions sur toutes les Voitures:
- Peugeot 206 Extreme: Une bonne voiture mais pas trop de changement
- Ford Focus Extreme: Un M-O-N-S-T-R-E tout simplement!
- Impreza Extreme: un peu decu par le desing de la caisse mais sinon ca va !
- Fabia Extreme: ? ( je lé pas essayé )
- Citroen Xsara Extreme: Super voiture, surtout le pot d´echappement au milieu a la place de la plaque d´immatriculation ! Je kiff trop !
- Hyundai Extreme: ? ( je lé pas non plus essayé )
- Peugeot 406: Nul ! Je m´attendé a une bonne voiture et bin non ! Elle n´avance pas !
- Ford Fiesta: Une bonne petite S1600 dans ce jeu ! Ca vari un pe !
- Mitsubishi Pajero: Un super 4x4 surtout pour la terre ! Bruit un peu bizarre !
- Skoda Concept: ? ( pas essayé )
J´adore:
- Mitsubishi Pajero
- citroen Xsara Extreme
- ford focus extreme
et voila !
Je viens de débloquer la 406.......
Franchement vous dites tous qu´elle est nul et qu´elle n´avance pas.... MAIS FRANCHEMENT C´EST ENCORE PIRE QUE çA!!!
Pour ceux qui ne l´ont pas encore débloqué surtout n´en faite rien vous seriez vraiment trop déçu!!!!
Sérieusement elle est trop belle héstétiquement mais pitié ne surtout pas jouer avec!
J´ai du mal à comprendre prk ils ont fait une 406 coupé, ils se sont fais chier à la dessiner toute belle mais on oubliés de lui mettre un moteur!!!! POURQUOI???????
En fait quand je l´é prise pour la 1er fois ( la derniere aussi) je croyais franchement que le bouton R2 ( frain à mains) était resté coincé!!! ( ça m´était déja arrivé) Sérieux! mais apres avoir bien regardé NON NON tout était en place.....
Pour ceux qui ne l´ont pas encore débloqué, franchement c pire mais 100 fois pire qu´une WRC stade 1 non boostée!!
Franchement ça n´avance pas, comme l´as dit qq´un 160km max et encore moi suis allé à 120 max apres ça ma saoulé!!
ALORS JE VOUDRAIS PASSER UN COUP DE GUEULE CONTRE CEUX QUI ONT OUBLIE QU´UNE 406 3L V6 çA AVANCE QD MEME MIEUX QUE çA!!!!!!!!!!
Non je ne suis pas sur que ça avance mieux que ça, ça avance beaucoup moins qu´une WRC.
Ce que je lui reproche surtout c´est qu´elle tient trop la route, du coup c´est dommage, une propulsion ( car celle ci en est une) même pas amusante.
non, la 406 v6 est une traction, et je trouve que son comportement est tout a fait approprié, avec pas mal de sous-virage notamment
cela dit, la plus performante de toutes reste de loin la mitsubishi extreme, c´est la seule qui accroche les 350 km/h en pointe alors que les autres plafonnent à 306
La 406 V6 est normalement une traction,
mais normalement elle n´a pas non plus la tête qu´elle a dans WRC3.
Celle de WRC3 est un modèle spécial, plus puissant que la normale ( 250ch contre 210 ou 220 pour la normale) et PROPULSION d´après ce qui est marqué dans la fiche technique dans la notice du jeu.
ah ben peut etre ds la notice du jeu mais en tout cas pas dans le jeu, elle est bein notée traction
Oui effectivement dans le jeu elle est notée traction, et c´est une traction ( les roues avant patinent) . .. Je viens d´essayer.
Dommage !
Vraiment la 406 de WRC 3 est LA deception chez les voitures !
La ford S1600 est sympa par contre.
ouai
je v aller essayer la Pajero sur l´asphalte !
Ca doit payer !
salut a tous
moi g la subaru concepte...........kes ke c ke cette mer.e un vrai veau rien dans le sac et c une propulsion de mer.e en+ on croi conduire une 607 de 9 metre et 5m de large ..........par contre je vien de debloker la focus RS extreme et effectivement elle debouche la chiotte je vais aller debloker la mitsu extreme elle ma l air sympa aller les pilotes a bientot!
fé le rallye de GB en extreme et voila tora toutes les voiture !
purée g fé une speciale sur asphalte avec le Pajero ( SS9 de l´allemagne ) et g fé un bon 1:51.72 !
Je v l´ajouté sur ton site Gzii !
le Pajero a une bonne tenu de route sur Asphalte !
Mais par contre la 406 n´avance pas !
Purée la j´ai vu plein de nouvo truc dans WRC 3:
Dabord les Extremes peuvent perdre leur big aileron !
J´ai vu ca avec la Citroen Xsara Extreme en Turquie, je suis tomber dans un ravin et je me suis retourné et PAF ! L´aileron est parti et le coffre souvrait et se refermait comme les portières !
Aprés j´ai fait quelque vitesse de pointes:
Mitsubishi Extreme: 345km/h ! ( la seule )
Mitsubishi Pajero: 250km/h
Subaru B-11: 265km/h
Et on peut avoir une decapotable dans WRC 3:
Vous prenez la Subaru B-11 et il faut que vous cassiez la vitre qui fait office de toit et voila !
vous trouvez que la ford S1600 est sympa ? ! mais elle met pas un pied devant l´autre ! !!!! c´est un vrai char d´assault. C´est con parce que elle est marrante à conduire, mais alors en Italie je me suis fait bien chier. Alors si la 406 est pire que ca...
quelqu´un a récupéré le concept sub ? il est comment