Et encore merci les gars ( et filles)
Telle que l´on peut la voir ici ? Oula, ca risque de pas trop plaire comme cela. Il fallait que tout soit plus clair tout de même.
heu mickey , j´pas bien compris ton mess ( honte a moi ^^) tu voudrais pas réexpliquer ?
ben en fait surtout pour les souc´ des niveaux traduit par google ^^ falait remanié les phrases
pfff rien a dire c un topic de fou! vous vou etes bien debrouillés felicitation seb!
pour débloquer les niveaux bonus, c 3 étoiles a tous les niveaux, sans exceptions.
mickey / oké , merci pour cette information précieuse ( now je ss que j´vais devoir me faire chier a refaire le nivo lol)
mais, comme did avait déja mentionné, ca se fais par groupe de 5 niveaux, je dois ajouté...
mmmmmmm
et t´es sur que le fait qu´on ai + que 3étoiles ds chaque nivo ne jue pas ?
( genre :
ds les nivo :1,2,3,4,5 j´ai 4étoiles ds tous sauf ds le 2 ou j´en ai 2 donc ca m´en fait 18étoiles et il en faut 3 pour chaque nivo donc 15 étoiles au total meme avec 3étoiles en + je n´aurai pas le nivo bonus ?
de toute façon ils me demanderont de la réecrire et je le referais si ils me demandent
au faite sinon qui arrive à comprendre bien la soluce?????
De toute façon si ils me demandent de tout réecrire pour que ce soit plus compréhensible dans l´etajv je le ferais mais ici je ne pense pas que ce soit utile
Evidemment que l´on comprend mais pour que la soluce soit disponible sur le site il ne faut aucune faute d´orthographe ou d´abréviation
ben pour les soluc´ des niveaux faites avec google ( c-a-d bcp ^^)
ca va vraiment etre coton surtout qu´elle sont vraiment longues ^^´
eh. pas fort, pas fort...
" faite le bruit restez dans le voisin" aaarrr!!! c a se tordre de rire...
salut
comment ça va
pas si pire toi?
heu tu voulais dire?????
sinon moi je VAIS BIEN
je voulais dire que ca allais
arrete mickey c´est méchant
( j´déc devil 44 ^^)
sinon pour le niveau 15(presse la déchainée se )il est mis qu´il faut 4 red kills et 28 morts total tt a l´heure ( comme hier d´ailleurs) j´ai fait ce niveau avec 5 red kills et 27 morts totals ( en ayant tué tt les chasseurs oO)donc ds mon il doit en manquer 1 lol ou alors y en a 1 en trop ^^ et avec mon score j´ai QUE 2 éTOILES ! !!
comment cela se fesse ? lol