Se connecter

Manhunt

Sujet : La soluce complète du jeu
seb]
Niveau 12
15 mars 2004 à 19:56:51

tu a l´étoile temps????

sinon relis la parti qui marque les execution car je n ai par forcement tout ça qui compte

seb]
Niveau 12
15 mars 2004 à 19:57:21

tu a l´étoile temps????

sinon relis la parti qui marque les execution car je n ai par forcement tout ça qui compte

seb]
Niveau 12
15 mars 2004 à 19:58:40

mais qu´es ce qui c´est passer

et voilà encore une erreur

car j avais envoyer on me dit impossible je revein en arrière pour réessayer et on m en met deux

mickey_mcfist
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:22:52

meurt tu souvent dans ce niveau?

seb]
Niveau 12
15 mars 2004 à 20:25:50

ça compte aussi ça c´est pour celà qu´il faut faire vite ( malgrès qu´il faut attendre les execution rouge) et bien

mickey_mcfist
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:27

je crois que ca y etre pour quelque chose, oui. au lieu de continuer, quand tu meurt, reload ta dernière sauvegarde. c ce que je fais. car oui tu as les 5 red kills et tout les kills normales, alors je ne peut voir ce que c d´autre...

[right]-[pig]
Niveau 9
16 mars 2004 à 17:15:23

je ne prends jamais l´étoile de temps .
je me contente de faire le max pour avoir les 4étoiles de style ( au je suis sur d´en avoir 3 ^^)sinon ben ds le niveau je dois mourir a peu près 2-3 max 4 fois . et je mets tjs continuer ^^
enfin j´vais essayer en reloader tjs ma partir mais bon d´en d´autres niveau j´ai pas tjs reloader ( mais p´tete que je mourrais moi de fois , c´p-e ca aussi ^^)...

seb]
Niveau 12
16 mars 2004 à 18:09:07

ok

seb]
Niveau 12
16 mars 2004 à 18:19:10

alors vous êtes content de jouer à manhunt

si vous avez l occassion essyer avec le headset c´est SUPERRRRRRRR

Et ne vous inquiéter pas si la soluce que j ai envoyer n´y est pas encore car ils doivent surment avoir des tonne de courrier
Et je leur ai dit, en mettant un lien de ce topic, qu´ils y en a qui vont BEAUCOUP aider

TheRealSam
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:06:57

Ho mais que vois-je? Tu n´as pas mis le niveau que j´ai fais?????? Tu aurai dû car là c´est incompréhansible ! Je ne suis pas énervé ( t´inquiète :-))) ) mais je voulais juste te demander de relire la soluce et d´essayer de comprendre quelque chose ! Désolé mais je peux pas la mettre sur mon site dans cet état là ( les niveaux de 1 à 8 sont bons + le miens sur l´autre topic). Tu sera néamoins dans mes remerciements ainsi que tous ceux qui ont contribués à l´élaboration de la soluce ( compréhansible). :)

seb]
Niveau 12
17 mars 2004 à 13:58:25

ah excuse moi

je ne la trouve plus elle est à quelle page??????

Sinon merci de me mettre dans les remercimen de ton site

Comment s´appelle(ra) ton site??

TheRealSam
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:05:58

Mon site s´appellera ( normalement) www.ManhuntbySam.fr.st et ma soluce est à la 1ère page.

seb]
Niveau 12
17 mars 2004 à 14:07:41

oui en effet je vien de la voir ( délivrance)
excuse moi de ne pas l avoir mis mais c´était tellemnt parti ds celle traduite que j ai oublier de mettre comme dernier niv ta soluce

TheRealSam
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:07:53

Mon site s´appellera ( normalement) www.ManhuntbySam.fr.st et ma soluce est à la 1ère page.

TheRealSam
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:08:36

Oups, erreur de manip´ :) !

seb]
Niveau 12
17 mars 2004 à 14:09:25

voici une autre façon de faire le dernier niv
par u_suxxx= TheRealSam

Délivrance

Déjà, prenez à gauche et allez récupérer le morceau de vitre au fond du couloir mais faites attention: Piggsy arrivera d´une des deux ouvertures au fond ! Une fois le morceau en mains et Piggsy au cul, courrez vous planquer, de préférence dans un des trous qu´il y a dans les murs ( c´est là que le 2eme morceau de vitre est). Faites la 1ere exécution sur Piggsy, il se barre. Prenez le 2e morceau et allez chercher ce porc. Une fois trouvez, répétez l´opération. Puis, vous devriez ( en cherchant) trouver une salle en haut d´escaliers. Dedans se trouve le 3e morceau et ( dans une salle tout près) des anti douleur. Faites la 3e exécution, Piggsy s´enfui du niveau. Suivez le mais de pas trop près et une fois en haut des escaliers, attirez le avec la brique. Il va venir vers vous. Placez vous sur la grille, elle manque de s´effondrer alors l´autre s´en vas. Allez le chercher et répétez l´action pour que cette fois il tombe. Défoncez la porte, des mecs armés viennent vous poursuivre. Courrez, rentrez dans la pièce et planquez vous en dessous des escaliers. Les 3 gardes vont passer. Planquez vous ensuite dans la salle à côté des escaliers, un garde armé les monte. Tuez le. Prenez son gun et shootez les 2 gardes à l´entrée. Allez vous plaquer contre le mur à côté de l´entré de la salle où s´était planqué Piggsy et tuez les 2 derniers gardes. Allez chercher la tonçonneuse et tranchez la porte de Starkweather. Tuez le mais attention, il a un magnum

seb]
Niveau 12
17 mars 2004 à 14:10:28

voilà

seb]
Niveau 12
17 mars 2004 à 14:13:40

dans quelque semaines les aides pour réussir au mieux les 4 niveaux bonus

seb]
Niveau 12
17 mars 2004 à 14:29:21

et en été j espère ouvrir mon site

seb]
Niveau 12
17 mars 2004 à 14:29:59

j espère que vous serez là pour que vous ayez mon adresse
sinon comment faire????

Sujet : La soluce complète du jeu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page