Se connecter

Manhunt

Sujet : ETUDE ANATOMIQUE
earlcash05
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:21:43

on peut tuer quelqu´un en un coup de batte meme,mais bon faut fraper fort et au bon endroit,je paris meme qu´on peut aussi tuer quelqu´un en un coup de poing

Slim_Dre
Niveau 16
11 juillet 2006 à 16:35:14

Pour les films d´horreur, je me suis tjs demandé quand il y a des morts très spectaculaire à l´image de Destination Finale 2, si c´est vraiment ca qui se passe durant un dixième de sec (le gars qui se fait couper en 3 par les barbelé). Comment peut on dire que ca fait vraiment?? N´est pas l´imagination de qq´un qui décrit une réalité fausse? Moi je dis qu´il faut prendre des cobayes avant de faire ce genre de scène :p)

earlcash05
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:41

je vois pas trop de quelle scène tu parles?c´est pas a un moment ou un mec se fait trancher et au debut il reste stable mais ensuite les morceaux de son corps glisse?

Slim_Dre
Niveau 16
11 juillet 2006 à 19:31:53

oui, c´est celle là, quand la voiture explose et propulse un barbelé, 2 gars se couchent sauf le junky!
est ce que des barbelé peut réelement faire ca?

earlcash05
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:57:06

ça m´etonerait que ça puisse faire ça en vrai,les barbelé resteraient sans doute plantés dans la peau ou alors si ils transperçent tout le corps les morceaux retomberaient de suite au lieu de glisser lentement

EvDunter
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:27:37

oui parceque les barbelés étaient pas super fins en plus....ça lui arracherait plus la gueule qu´autre chose !

Azraella
Niveau 5
12 juillet 2006 à 00:44:49

bon le marteau,
oui, le crane humain embrasse bien le bricolage, oui la quantité de sang est à peu prés celle rendu dans le jeux.
oui, les 3 formes des mises à mort sont physiquement possible.
Cependant,
une mise en garde est à faire, un coup trop fort de haut en bas peut bloquer l´outil dans les vertebres du cou (voir schéma) ce qui est génant quand il s´agit de récupérer celui-ci.
vous serez alors obliger de forcer, ce qui peut eclabousser.
Pour le barbelés, dans quelles conditions vous avez dit ?
projeté, il devrait s´enrouler, tiré, il peut couper
Pour la batte, c´est sur, on peut y arriver en 1 fois, mais ce n est pas fiable, auccune garanti d´un travail fini.
Sinon, vous savez pas si ils feront une suite.

Azraella
Niveau 5
12 juillet 2006 à 00:52:39

s´il y a un MoDéRo ici, je vote pour qu´il deviennent Pape ou Roi du Canada ou patron d´ETAJV
merçi.

EvDunter
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:55:01

Nan il n´y aura aps de suite de Manhunt dommage !

earlcash05
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:09:24

moi je sens que rockstar va quand meme faire un jeu du meme genre sur ps3 et xbox 360,imaginez les executions avec les graphismes de mgs3

:bave:

GONJI
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:57:51

ont jouerais un fils d´horreur...
cool

Slim_Dre
Niveau 16
18 juillet 2006 à 19:17:47

Pkoi azraella veux t il que je devienne Pape, patron de l´ETAJV ou pire, Roi du Canada?? Je veux des arguments!!

byh
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:19:32

je te verrai bien pape :-)

earlcash05
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:21:02

tiens byh ça fait longtemp que t´etais pas venu,t´etais ou?sans indiscretion bien sur

byh
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:57:14

dehors,chez mes pote,rarement chez mio donc sur mon pc hihiih ^^ et puis les topic ne minteresse pas trop mais je lit kan meme :)

earlcash05
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:11:48

moi en ce moment je vais beaucoup sur le forum paranormal,je vous conseille d´y aller y a pleins de trucs comme les preuves que l´homme n´a jamais marché sur la lune

PointBlank
Niveau 7
04 août 2006 à 20:49:41

Je faisais un tour par hasard sur le forum de Manhunt car j´ai recommencé une partie.
Et là je tombe sur un gars qui me fait trop rire :D
=> azraella
J´aime ta façon de conter l´irréalisme de Manhunt par ton expérience.
Si tu trouves d´autres anomalies à expliquer, ne t´en prive pas ! J´adore de te lire :)
Sinon, bon amusement à tous avec ce super jeu.

Azraella
Niveau 5
26 août 2007 à 16:03:04

je suis sorti, plaquez-vous
en pluis ya un manhunt2
...

Stargrave
Niveau 12
26 août 2007 à 17:57:16

Moi j´ai plutôt étudié des armes comme la faucille (ma préférée) et la hache pas mal du tout aussi.

Il y a un truc que j´aimerais vous demander : dans l´éxécution violente de la faucille l´une des plus atroce quand cash castre son adversaire. Est-ce que le fait de trancher les testicules peut provoquer la mort instantannée à vôtre avis ? La douleur est si insupportable que ça ??

A par ça je consens à dire que tout ce que fais cash et possible.
Seul le temps à parfois été accèleré pour éviter que le joueur s´endorme (comprehensible).

Et tout ce qui touche à la tronçonneuse c´est sûr que c´est possible vu la puissance de cet outil :p

wavesound
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:07:24

"je crois qu´il vaut mieux compter plus de 3 coups de batte pour """finir son skin"""."
C´est un sport national chez toi ? ^^

"je suis sorti"
Sorti ? Mais d´où ?

Sinon vous jouez avec ou sans effet de caméra ? Pour ma part avec. C´est plus gore sans ou quoi ?

http://youtube.com/watch?v=dUfcNQuYTtE

Ici le joueur joue apparement sans effet de caméra, mais moi quand j´enlève mon effet de caméra ça ne fait pas comme ça, il y a toujours écrit "REC" en haut de l´écran. D´ailleurs sur cette même vidéo il n´y a pas de HUD (interface utilisateur : carte, positions, arme...). Comment qu´on fait ça ?

Sujet : ETUDE ANATOMIQUE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page