Se connecter

Manhunt

Sujet : ETUDE ANATOMIQUE
3
Azraella
Niveau 5
21 août 2010 à 16:36:16

j aurais aimé une scie circulaire, de l'essence avec des allumettes , des pièges de sadiques, et la possibilité de jouer Pigbee le gros porc

ijoke17
Niveau 3
11 mars 2011 à 00:25:33

azraella le chercheur des abîmes

Azraella
Niveau 5
13 février 2012 à 18:40:30

c est quoi, ce top gore à la noix, le gore c'est pas seulement le sang, sinon le boudin noir serait gore. et l'ambiance ? bon pour phanta je dis pas... je suis en train de le telecharger, il est en abandonfree. mais pour les autres, j en connais pas mal, c 'est mickey et mini avec un pot de confiture rouge. Gore Mdr.
Moi, je dis : trouver l'ambiance de manhunt ailleurs, cest pas fréquent.

Azraella
Niveau 5
14 février 2012 à 07:30:17

Un jour, j ai prété Manhunt à un collègue de boulot(oui, je l'ai su pc ps2 et xbox), depuis...
Dans la salle de pause on me regarde comme si j'avais pissé dans la machine à café. Ce n'est pa

Azraella
Niveau 5
14 février 2012 à 07:41:27

pas qu'un jeu de guerre bourrin en fps avec un gros fusil pour compenser un gros complexe entre les jambes. Le plaisir n'est pas de pulveriser des gros barbues avec sa deuxième queue imaginaire, dans une éjaculation de sang souvent vertical d'ailleur. Tout ceux qui s'adonne à ce genre de plaisir doivent se rendre compte d'une évidence, il y a une perturbation cachée dans leur sexualité.
Manhunt, Ya pas de gros fingues !
Manhunt, ya pas de sang gratuit !
Dans Manhunt, le premier, on le tue avec un sac en plastique, et le jour ou on loot la machette, c est noel dans le zoo des paramilitaire ! Qui n'a jamais tremblé à la rencontre avec un skin ou avec un cinglé dans l'hopital psy ?

HardRockGamer
Niveau 10
29 février 2012 à 14:41:24

Manhunt,contrairement aux FPS,c beaucoup plus dur car jamais tu n'est surarmé,il faut que tu réfléchisses avant d'agir pour tuer et en meme temps jouer au boucher :banzai: alors que dans les FPS,t'y va à la bourrin et pis y t'arrives jamai rien de mal

Par contre,si je croisais un Innocent ou un Skinz,croyez moi que j'irais pas lui serrer la main;j'y tiens

Doublebass
Niveau 20
09 mars 2012 à 18:10:59

Putain il est en or ce topic :rire:

Qu'est-ce que j'aimerais que Rockstar ponde un Manhunt 3 et qu'ils ne se fassent pas emmerder par les censures comme pour le 2... Mais bon, ça semble peu probable. Il faudrait qu'ils sortent leur jeu de manière détournée. Un peu comme font Running with Scissors avec Postal 3, je crois.

3
Sujet : ETUDE ANATOMIQUE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page