19ème mission :
placez le plus souvent des balles dans la tête.
Descendez tout d´abord les escaliers pour prendre la faucille et attirez le 1er garde. Tuez le, planquez le mais ne prenez pas son arme. Attirez le 2e garde (plus long à arriver) et administrez lui le même traitement. Cette fois, prenez le flingue et montez. Passez la porte, prenez le morceau de verre, tournez à gauche, prenez la porte de droite, montez les escaliers et planquez vous dans l´ombre à droite (ouf !) . Attirez le 1er garde et tuez le avec le flingue (cela attirera d´autres gardes). Attirez les et tuez en un au morceau de verre (un isolé). Attirez d´autres gardes, normalement, trois arrivent. Tuez celui qui arrive vers vous au flingue et courrez tout droit, tournez au fond à gauche puis à droite et planquez vous en bas des escaliers. Attirez un garde et tuez tous ceux qui arrivent (soyez rapides sur L1 et X) ! Ensuite, passez par l´ouverture en bas des escaliers et allez défoncer le dernier garde présent au rez-de-chaussée. Allez au point vert sur la carte en passant par le salon, puis la salle à manger et arrêtez vous après avoir passé celle-ci: des mecs arrivent au coin. Plaquez vous contre celui-ci et tuez les tous ! Ne partez pas tant que vous n´êtes pas sûr qu´ils sont tous morts. Passez par le couloir ensuite pour vous retrouver au hall d´escalier. Sauvegardez et planquez vous derrière le 1er pilier (un garde arrive par les escaliers). Tuez le et attendez encore (2 autres gardes). Tuez les (rapide sur X et L1) et prenez leur arme. Passez par l´ouverture dans le mur de gauche et descendez les escaliers. Tuez les 3 gardes à l´intérieur des « couloirs » et passez par la droite. Si vous voulez vous soigner, prenez la 1ère porte à gauche, sinon, continuez et arrêtez vous à la 2eme. Tuez le garde à l´intérieur, activez le courrant et sauvegardez. Retournez à l´escalier mais arrêtez vous au coin avant la porte de sortie et planquez vous contre celui-ci de façon que, lorsque vous appuyez sur L1 et que vous soyez bien au bord du coin, Cash vise la porte. Attirez les 2 ou 3 premiers gardes et tuez les. Normalement, 4 ou 5 gardes arrivent encore (même traitement). Montez ensuite les escaliers jusqu´au 1er étage et tuez les 2 derniers gardes. Finalement, allez prendre l´ascenseur (couloir en haut des escaliers, tournez à gauche au fond de celui-ci). Enfin, fini ! Préparez vous pour le combat final !! !
Suite au prochain message.
20ème et dernière mission :
Déjà, prenez à gauche et allez récupérer le morceau de vitre au fond du couloir mais faites attention: Piggsy arrivera d´une des deux ouvertures au fond ! Une fois le morceau en mains et Piggsy au cul, courrez vous planquer, de préférence dans un des trous qu´il y a dans les murs ( c´est là que le 2ème morceau de vitre est). Faites la 1ère exécution sur Piggsy, il se barre. Prenez le 2e morceau et allez chercher ce porc. Une fois trouvez, répétez l´opération. Puis, vous devriez ( en cherchant) trouver une salle en haut d´escaliers. Dedans se trouve le 3e morceau et ( dans une salle tout près) des anti-douleur. Faites la 3e exécution, Piggsy s´enfui du niveau. Suivez le mais de pas trop près et une fois en haut des escaliers, attirez le avec la brique. Il va venir vers vous. Placez vous sur la grille, elle manque de s´effondrer alors l´autre s´en vas. Allez le chercher et répétez l´action pour que cette fois il tombe. Défoncez la porte, des mecs armés viennent vous poursuivre. Courrez, rentrez dans la pièce et planquez vous en dessous des escaliers. Les 3 gardes vont passer. Planquez vous ensuite dans la salle à côté des escaliers, un garde armé les monte. Tuez le. Prenez son gun et shootez les 2 gardes à l´entrée. Allez vous plaquer contre le mur à côté de l´entré de la salle où s´était planqué Piggsy et tuez les 2 derniers gardes. Allez chercher la tronçonneuse et tranchez la porte de Starkweather. Tuez le mais attention, il a un magnum. Voilà, c´est fini !
Voila,
je crois que je vous est tout dévoiler.
Maitenant, a vous de vous débrouiller !
Merci a tous.
Ps: n´hésitez pas si vous avez des questions a me poser.
Au revoir tout le monde.
euh..?
selouth-->quesqui t´arrive...ta un problème ?
Bah elle est déjà sur le site NON officiel de Manhunt...
http://www.ManhuntFrance.tk
peut-être, mais moi je fais la mienne tout seul.
Ya pas trop de difficulté a finir le jeu,juste peut etre deux trois niveaux vers la fin mais c´est tout.
Oui je sais bien, mais il faut quand meme renouveler un peu les topics d´aides, c´est pour ca que j´en est crée un.
C´est cool que tu ais fait la tienne, mais si il y en a déjà une, je vois pas trop l´intérêt. Tu aurais pu reprendre l´existante en rajoutant des précision, ou refaire des niveaux que tu trouves mal expliqués, mais en refaire une complète, bah ça sert à rien du tout.
Yeeees !
Je comprends ce que vous voulez dire.
Mais chaquns sa ptit´ soluce !
C´est juste pour montrer que je :
peut-etre, mais moi, ce que je veux, simplement, c´est ajouté la mienne dans ce beau forum, et donc ca ne polue pas le forum, c´est juste pour moi et les personnes en difficulté sur le jeu.
Mouais bof,sinon j´ai bien mangé ce midi.
moi j´ai manger une pomme ! selouth tu aime les fruits ?
Ouais mais bon, tu aurais simplement pu la mettre autre part, ou bien demander avant. Fin voilà, ça ne pollue pas mais bon, c´est un peu inutile...
Ouais,j´adore les pommes byh,j´en manges tout les jours .C´est tellement bon.
Et toi Sam,aimes-tu les fruits?
J´adore les abricots, les pêches, les pommes, les bananes, mais surtout, LA PASTEQUE!!!!!
vu votre intelligence tres minime, vous n´avez rien d´autre a faire que de poluez ce topic comme des imbéci**...a ce que je vois...