C´est pas moi qu´a commencé!
Je parle en particulier pour "selouth"(tout a fait ridicule), et "bye"(n´en parlons pas)...
byh tu veux dire! Ah oui, ces deux là, qu´ils sont bêêêêtes!!!! Mais j´en connais un plus con encore!
peut-etre toi, nan ?
Bon, assez joué au gamineries...
Ce topic est un topic d´aides et astuces, donc, autrement dit, pas de bla-bla inutiles.
Oui, il y a moi, mais il y a pire!
J´aime bien tu baratines en te vantant d´avoir fait ta propre soluce alors que t´as juste fais un copier coller Y´en a qu´on vraiment rien d´autre à foutre et qui font chier le monde partout ou ils passent!
Clap clap au grand bonhomme en passant
HOU L´BATARD!!!!!!! IL A FAIT UN VULGAIRE COPIER COLLER DE LA SOLUCE D´ORIGINE!!!!!!!!
cobain_08
Sérieux, t´es vraiment trop immature comme gars...
Voila un truc donc il faudrait te rapeler...
Si t´a lu la charte(a mon avis c´est pas le cas vu le c** que tu es), tu verras que les insultes sont interdites.
Moi je dit Cobain ta eu rasion de faire sa, parce que y a des joueurs qui savais pas ou trouver celà
Moi je s´avais Mais c´est bien quand meme
voila enfin un gars intelligent qui comprend...
pa comme ces trous du c**...merci "-bryne-
Cobain juste un conseil ,fait attention a ce que tu dis parceque certe tu n´insulte pas, mais ici tu es un nouveaux et tu ne vaut rien comparer a nous,rentre toi ca dans le crane
Euh, quand même, on est pas des surhommes non plus lol!
Mais Cobain est juste un copieur, tu t´es pas cassé le cul hein?
Et -Bryne-, pour ceux qui ne savent pas où chercher, il existe la fonction "rechercher" et tu tombes sur un topic qui la contient, la même version que celle de cobain mais originale!
Cobain, tu as juste copié la soluce, tu n´as pas de mérite à avoir car tu as créé quelque chose qui existait déjà.
Et si je suis con, dans ce cas tu es un légume.
loucoume
Lol genr ele mec qui le flatte il est tt de suite intelligent,en gros quand on te contredit on est con.
Certes,cobain ton arrivée ici c´est tout de suite fait remarqué...
Clair Dunter la pauvre mec.
J´aurais plutot tendance à penser que le commentaire de -bryne- c´etait pour d´avantage fermer la geule a cobain ^^
Lol je pense pas mouah
Moi non plus !