pour les imp un peu moin dangereu si tu est un faible niveau va en bas de falador au lieu de karamja
je voudrait savoir si larme dragon spear (p)est bien et surtout savoir combien elle vaut
merci
Bonne nuit a tous et vous avez tous le bonsoir de rayban59 ki dort chez moi
la cape blanche déchiré comme une team cpae est ce qu´on peut lacheter ou c un quest item et ou les la place ou on peut jouer au échec et tout sa
la d spear c pas vraiment bon et le prix est inconnu pour moi (quelque chose autour de 500k)
La cape blanche est celle de legend. Donc tu doit finir legend si tu en veux une.
Il faut aller dans le chateau de burthope si tu veux aller jouer au échec ou au runelink.
J´ai une question :
Est-ce que les employés de jagex du support query font ils vraiment leurs boulot? Car j´ai envoyer des tas de message pour mon compte qui a été voler, qu´est ce qu´il font? Rien, a part m´envoyer un message toujours pareil.
steelcrate:
et ce message, que dit-il?
il doit probablement dire qu´il ne peuvent rien faire et qu´il faut que tu fasse les recovery questions...
Voilà comment çà marche
Les demandes d´accounts volés sont immensément envoyés chaque jour, donc Jagex a fait des messages automatiques, ce qui explique que tu reçoive toujours la même...
ils disent sa :
Hi Steelcrate,
Thanks for your message, we are sorry to hear that someone else has had access to your account.
The only way that a player account can be hacked is if:
1: The player has been careless in securing their passwords or security questions. Usually by passing them on to friends or family, or entering them into a site other than www.RuneScape.com
2: The player has been careless about security and has allowed a trojan or keylogger to be installed on their machine which has managed to collect his password. This often happens when visiting RuneScape hack websites.
3: The player has used a machine to play RuneScape that has a trojan or keylogger installed on it already.
To make sure that the account is not accessed by anyone else again, you will need to submit a password appeal. However, before requesting a new password it is vital that you ensure the computer being used is completely free from viruses, trojans and keyloggers.
To do this a system wide virus scan should be performed. If you do not have any antivirus software, you can search for ´free online virus scan´ in any popular search engine and a number of webpages will be displayed that will perform virus scans and removal free of charge. You should also have a fully working firewall to protect from unwanted users accessing the computer; an excellent free firewall can be downloaded from www.zonealarm.com
Once you have ensured your computer is secure, and wish to regain access to your account, please click the Password Support link on the front page of our website, and provide as much information as possible, so we can be sure we are returning the account to it´s rightful owner.
For more information about keeping your account safe I strongly recommend that you read and follow ALL the Security Tips listed in the Rules and Security area of the main RuneScape site.
Unfortunately our policy is to never return lost items since doing so just encourage users to claim they lost items they never had to gain an unfair advantage.
Sincerely,
RuneScape Customer Support
salut j ai une question comment on fait un site free moi jarrive po a en faire kelkun peut maider svp
first king1
Comment on fait pour se débarasser des strange boxes?
ta ka reponde correctement ...
Faut bien repondre pour s´en debarasser?
salut jai 2 petite question jespere me faire repondre!!! la premier ses comme on trim les objet la 2ieme ses qui veux devenir mon friends mon accounte ses gab_enfeux reponder s.v.p
salut jai une question comment on fait pour trimmer un objet
gab-enfeux: 2 fois que tu pose la même questions
il est impossible de trimmer un objet si quelqu´un te le propose c´est un scameur
combien sa vaut full mistic black et rouge
700k
EUM QUI EST UN PRO OU UN TRES BON QUI VEUT MAIDER ET ME DONNER DES CHOSE FREE ADD MOI MON ACCOUNTE SES GAB_ENFEUX
lu comment on fais pour prolonger member son remetre le code de la carte si on peut faire sa comment
e je sui level 49 full rune(G)lol...c tu normal?
jaimerai savoir le prix du helm en rune(G)c la seulle piece qui me manque en rune(G) pi si il y a quelqu´un qui en vend un ad moi (gohan 991)
j´ai fais une vidéo mais j´aimerais savoir coment enregistrer le zik sur multimédia pour les importer sur windows movie maker (je recherche le genre de zik suivant:linkin park,billy talent ou autre dans le genre)
merci bcp