j´ai pas compris ta phrase et c´est ma joie...
Pour aller voir des hellhound, tu peux aller dans la cave à l´est de ardougne. Il faut faire un petit truc avec les leveler pour entrer mais ensuite tu as un spot avec 2 hellhound qui se tue très bien avec le range ou un hally.
je sais zwi c´était pas la peine de dr tout sa
ah ok la cave a l´est de ardougne oui ji est étai mais faut faire une quest mais c´est bon e vais dans la cave ou il y a les black demon et black dragon jen tue plein la au moin une 20ene deja et toujou pas de clue scroll
merci zwi et dsl je n´avais pas compris
Ta pas besoin de faire la quest (family crest) pour y aller.
SLAUT JE VOUDRAIS SAVOIR SES KOI LAFFAIRE POUR SE TRANSFORMER EN LAPIN OU EN MOUTON ET COMBIEN SA COUTE MERCI
CACA PIPI789 MEMBER LVL 50 MAIS FIRST KING1 LVL 68 NON MEMBER LVL 68
1- tu peux seulemnet te transformer en lapin ou en mouton ou en imps a castle war
2- il faut que tu portes un accessoir de dieu ...
ex.: si tu rentre dans l´équipe de saradomin avec un armure de zammy.
p.s. quand tu rentre dasn le cercle vert tu te transforme automatiquement si tu porte un truc de god ...
Frist king, arrete d´écire en caplock.
salut eum moi je voudrait rentrer dans un team asser puissant ou en partire un ak plein de monde si vous vouler devenir mon friends fete just me add mon accounte ses gab_enfeux ps:je cherche des friends
Il y a une liste de clan dans le topic des clan. Prend en un dans la liste. Quand tu vas être dans un clan, tu risques de te faire plein d´ami.
question pour zwi
peut tu editer nos messages? si oui tu pourras mediter un message plz?
La réponse est hélàs non comme il l´a écrit dans son premier topic d´administration
tiens je lavias pas vu dans le topic
"Mes nouveaux pouvoir son seulement pour éffacer des sujets ou des messages. Donc je ne peux pas fermer des sujets et je ne peux pas éditer des messages."
tiré de la première phrase du topic de modération de Zwi
Je confirme. Je peux seulement éffacer des topics ou des messages.
je voudrait savoir a koi sert lagility a part pour les racourcis
merci
ben quand tes lvl 40 agility tu peux aller a un endroit ou tu peux gagner des tickets grace a ton agiliter et avec les tickets tachete soit de lexperience soit des herbes soit le pirate hook
et lagility est bien pour certaines quetes comme la serie regicide
ok merci mai il est ou cet endroit on lon peut gagner des ticket ?
merci weij
brimhaven mais si tu veux ne pas avoir trop de probleme la bas soit au moins lvl 50 agility et amene de la bouffe(cakes recommanders)
L´agility sert a courrir plus souvent. Passer de 100% a 0% prend de 1 minute 30 a 1:40 à la course sans arrêt. (lvl 1 ou lvl 99)
Mais passer de 0% a 100% dépend du lvl d´agility. Quand tu es lvl 1 agility sa prend 12:40. À lvl 50 sa prend 6:20 et à lvl 99 sa prend 3:12.