Les runner sont seulement là pour avoir de l´exp. Sa coûte cher, mais tu recois plien d´exp.
J´ai des question par raport a legende guild.
1- Il vaut combien de quest point par y aller.
2- Ya til des magazin a legende guild
3- Quesque qu´il y a de special dans legende guid
Merci 200 gtr
en français c´est beaucoup mieux
il faut 107 QP pour y entrer (+ la legend´s quest)
y´a deux shops
un qui vend des swordies, des apple pies, des attack pots ou des steel arrows
et un autre qui vend des mithrill seeds, des dusty keys, des silverlights, des maze keys, des shield right halfs et des legend´s cape...
y´a une banque et des shadow warrior qui sont pas mal...
Je me suis toujours demandé un truc : j´ai lu quelquepart que par exemple, le addy full helm était aussi bien que le rune med helm... Est-ce que du coup, le dragon med est aussi bien que le rune full ?
non cest presque aussi bien mais le med superieur est toujour meilleur que le full inferieur
rune med mieux que full helm addy
Moi je me demandais,d´ou vienne les armures trimmer? full rune (g),sarodamin,zamorak guthix,full black(g),addy black(g)...et les (t) ,c´est les memebers qui les font??
sa doit etre la 20eme fois qu´on repond a ça ... pis je trouve sa drole que le monde croit que c les members qui le font !! !
En réalité on les obtient en finissant un clue scroll ... on appelle sa un treasure trail .
Ta pas a critiquer toi,le topic est fait pour sa,si tes pas content va pleurer ailleurs mais eux qui ne savent pas cela on bien le droit de le savoir.
si quelqu´un veux bien me dire ce quest un treasur trail?Je crois que cela est une quete...elle te permet de te faire timmer l´armur que tu veux??
Non loin de la, il y a 3 lvl de clue scroll que tu px avoir en tuant certain monstre precis, le lvl 3 etant les plus difficile tu peux avoir une armure trimmer de dieu...en passant, c´est une chasse au trésor, a mesure que tu cherche ton tresor tu trouve de nouveau indice.
Sa fait peut-être 20 fois qu´on répond à la question, mais sa me fait toujours aussi plaisir de donner la réponse. (même si j´ai pas donner la réponse cette fois )
Pour le rune med et full addy, c vrai en parti. Le addy plate est persque aussi bon que le rune chain. C vrai pour persque toutes les armures. Le mith kite shield est persque aussi bon que le addy squard shield. Mais il reste que les différence sont plus marquer dans rs2 que dans rs1. Je me souviens dans rs1 que le rune chain donnait 2 de def de plus que le addy plate mais le rune chain coutait 3 fois plus cher.
Zwi ouais merci mais est-ce que c´est vrai aussi pour le dragon et le rune
MArcenary T´énerves pas personne te juge moi aussi je pose des questions dont tout le monde connais la réponse régulierement
En fait, dans les members servers, certains monstres droppent (rarement) des clue scroll. Ce sont des parchemins avec un indice dessus, une sorte de chasse au trésor avec, a la fin, une récompense. La récompense varie selon le niveau du clue scroll, 1, 2 ou 3: )
mais je vous en prie, posez vos questions 30000 fois si ça vous chante (euh non peut-être pas quand même)
Au fait, personne connait un endroit où on peux buter des ice giants sans être constemment gêné par les ice warriors ?
à Ice Mountain, descend les ladders qui sont sur la montagne et tu en trouveras...
bon moi je file au lycée
"sa doit etre la 20eme fois qu´on repond a ça ... pis je trouve sa drole que le monde croit que c les members qui le font !! ! "
1- C´est une affirmation et non une remarque négative
2- je trouve sa drole que le monde croit que c les members qui le font car si les member les ferait ils pouraient se faire des millions de profit !! ! pis les armure trim se vendraient au meme prix qu´un full rune ...
C´est pas grave...tu sais quand on commence runescape, je sais pas si tu te souviens mais toi aussi tu devait poser des questions qui semblaient évidentes a un joueur expérimenté
Et moi aussi au passage j´ai posé cette question, j´ai du attendre le lvl 60 pour piger comment ça fonctionne les armures gold et trimmed
c´est comme le gars qui avait sortit qu´il y avait plein de santa hat sur un ile !! !!!
trop rofl
C aussi vrai pour le rune et dragon.
Exemple:
full helm en rune: 30 32 27 -1 30
Dragon medium: 33 35 32 -1 34
Il est meilleur, mais pas de beaucoup.
devrai-je mourir??
Oo...ben hum...si ta des tendances suicidaire et que tu voit pas de problème a me leguer tout ce que ta je voit pas ce qui t´en empêche =O ^^