bouton print screen(en haut des fleches)puis coller sur paint
salut chui nouveau sur le forum pi jaimerais savoir combien sa vaut une rune g skirt???
p.s.: pour ceu ke sa linterese je vend la mienne mon nom rs cest bobo1194...
Il y a quelqu´un qui le sait? J´en ai aucune idée. Mais une chose est sur, c´est beaucoup moins que la rune g leg.
salut petite question comme ca...combien vaut un full rune??
svp je sais que je suis impatient mais je suis aussi asser presser...
(au et en passant 4444e
mais quand je dit full rune c´est full rune mais avec un chain..pas un plate body...j´ai pas encore fais dragon slayer!
merci zwi mais jamerais bien sa le savoir.... jai besoin dargnet.....
Euh! le full rune avec la plate vaut 200k donc avec la chain sa doit tourner au tour des 150k-170k.
ya t´il beaucoup de yew ds les place member
aussi sa sert a quoi du wine of zamorak et si sa sert a quelque choses sa vaut combien
c´est où la meilleure place pour miner du coal? je suis membre
pas trop de yew en member, wine of zamorak sert a faire des ranging pot, coal mine est une bonne place si tu as 20 agility
bravo othila tu te surpasse!
et merci pour la réponse!
sa vaut tu quelque choses$$$$ du wine of zamorak
othila---> merci pour ta réponse mais c´est ou coal mine? est ce que ca mine plus vite qu´au coal truck?
wine of zammy vaut rien...
ya des membre qui l´achete 1k quelquefois pour faire des pots mais c´est rare
Pourquoi il y a des personne que leur point est bleu sur la map d´habitude les points des joueurs sont blanc
C´est tout simplement car... tu a sans doute une team cape et ils ont la même. A castle wars, c´est normal, pour diférencier tes allier de tes ennemy!
coal truck=coal mine mais aussi un de mes secrets:si tu as fini haunted mine(quest treeeeeeeeeeeees dangeureuse(genre des drues mécaniques qui t´attaque de 30))et bien tu as accet a une super mine et si tu as fini shade of morthon et bien c´est super rapide miner du coal
othila:la voix des newbs
ps:dans haunted mine tu doit te batre contre un phantome qui est lvl 140(si je me rapel en tout cas c´est pas l´important) pendant qu´il te lance des pikaxes(10 dmg) et qu´il y a des mine karts qui t´attaque(5 dmg*le nombre de cases du bord) et des grues de 30 dmg alors soit pret