4900
!! !
rayban alors la frontiere c´est quoi?^^
salut g 1 question voila jme balade ds la partie non membre tout en haut a gauche je rentre dans 1 point d´exclamation jaterri dans 1 piece blin d de mygall level 75 j´active 1 manette de teleportation et jaterri dans 1 grde salle avec 1 dragon a tois tete il sappelle king..... je c pas il me crachait d boule jaune rouge bleu avec 1 d gat mini 55 et la meilleur il faisait 275 de level jvoudrai savoir si kelk1 le connait ou la deja buter merci
je repose ma question:
est ce qu´il y a d´autre programmes pour filmer que hypercam2? si oui j´aimerais avoir le lien.
moi je veu savoir dans quel ore on peu avoir des diamond(diamand)
bipsylalapo_2:
La question plus facile à répondre n´est pas quelles sont les villes non-accessibles par les f2p mais plutôt quelles sont les villes accessibles...
Les f2p peuvent aller dans ces trois villes principales:
Falador, Lumbridge et Varrock, Draynor village.
J´entend par grandes villes les villes possédant une bank (exception faite de Lumbridge qui possède le point de départ en compensation).
et dans les villes secondaires:
Rimmington, Crandor (une ville?), Goblin Village, Port Sarim...
Pour les p2p, ça serait vraiment long de mettre ici rien que les villes principales...
Tod-Zeuil:
Tu as passé une sorte de "cage" dans les wilderness, il y avait des lesser demons (level 82), tu as descendu une échelle, tu vois des araignées, tu actionne le levier et tu entre chez le KBD (level 275), un dragon noir avec 3 têtes qui lance des boules de feu (orange), d´eau (bleue), de terre (verte) et d´air (blanche). Le dégat maximum qu´il puisse faire est de 25, c´est écrit partout et il ne peut en aucun cas faire plus de 25.
Tu as sans doute été trompé par quelque chose d´autre, aucun monstre ne peut faire 55 de dégat, sauf peut-être les frères de barrows ou la kalphite queen, mais encore j´en suis pas sûr, et s´ils le font, ce n´est pas un minimum...
K1ng0fGod:
Personnellement j´utilise Hypercam2, mais si ça te plaît pas bin y´a aussi Camtasia, j´enverrai le lien plus tard.
Yoshiomario:
Tu peux les trouver dans n´importe quelles rocks, tu as plus de chance d´en trouver si le rock que tu mines est haut (tu en trouveras plus dans du mithrill que dans de l´iron par exemple).
Si tu es membre, tu peux porter une amulet of glory, ce qui te permet de trouver plus de gems en minant (2x plus avec 1 charge, 3x plus avec 2 charges, 4x plus avec 3 charges et 5x plus avec 4 charges).
Si tu es membre et que tu as fini "Shilo Village Quest", tu peux miner dans ce village aux "Gem Rocks" qui, comme le nom l´indique, ne donnent que des gems.
Pour le logiciel de vidéo:
http://www.techsmith.com//download/studiofreetrial1.asp
et voici le code à entrer pour bénéficier de plus de 30 jours d´essai:
BAA29CACCBACC2929E6B43858
kese kon fait o ranging guild!?
Les gems rocks sont bien pour les membre?
à la ranging guild, tu prends ton arc (pas besoin de flèches), tu vas au fond où tu trouves des cibles, tu paye 200gp au gars qui te donne 10 bronze arrows, tu tires tes flèches sur les cibles et tu reçois des points, ensuite en fonction des points tu gagnes des tickets que tu peux échanger contre des choses au vendeur à côté.
Les gems rocks sont member only
je cherche joj le gar ki repare les ache m je le trouve pa
Tu vois Lumbrige?
c´est tout au sud, tu verras un symbole avec une hache à double-tranchant
joue tu en ce momen arkaell??
wep
tu peu me montrer ou c stp
par contre je fais une quête qui m´emmène à Tirawnn donc c´est difficile^^
Lumbridge c´est simple à tuer, tu vas juste au sud et tu peux pas te tromper...
comment i mahatma i
a fait pour etre 77 range 70 mage 44 str
et 10 hp!!!!!!!!!!
10 hp!!!!!!!!!!!!!! comment ese possible!!!!!!!!??
Je crois que tu t´est tromper dans quelque chose I_Pk_Choob_I.
Iotalement impossible, 10hp c´est la base
De plus j´ai vu des vidéos de I mahatma I et je peux te dire qu´il a plus de 10hp
(notamment celle où il se bat avec un autre pure, et avec dragon long ils se tappent par des 25-30 de dégâts...)
J´ai fait une recherche:
I Mahatma I:
89 attack
99 strenght
94 hp
87 ranging
99 mage