ok zwi
pour le chat c´est seulement au bout d´un certain temps il est donc inutil de le gaver de poisson il ne gradira pas plus vite
...mais il deviendra bien dodu !
c´est bon merci, il falait commencer une quest...
La j´ai un autre problème sur une quête ( Fremennik trials... ) pour le défi du marchant je suis allé partout, ensuite chez le navigateur et après je doit aller chez seer pour lui demander the weather forecast mais chaque seer que je croise dit que greetings ou bien the power comes from battleaxes... aider moi svp à continuer la quête merci ( treuah67@hotmail.com )
apport k1ng0fgood ya personne ki a une autre place a me suger pour entrainer lattack?
aldetoro il faut parler au seer a frenemik village...
ahhh il est a frenemik village !! !!!!!!!! ok je vais voir, je te dirai si c´est bon ou pas après
Question comment je puisse faire des air talisman???
je voulais dire air tiara mer ci
no rep by pop
il te faut un certain level en runecraft si ta ce level tu te pointe avec un tiara normale et tu luse sur la pierre dans le altar des rune air
Où trouve t´on des anti-dragon breath shields ?
kk je leesaie et je te dit des nouvelle
si tu as commencer la quest dragon slayer va parler au duc de lumbrigde il vas ten donner un
pilipp3 c´est quoi ton pseudo a rune?
Merci J´en avais déja en fait, mais je savais pas que c´était ça
Question:::
comment on fait pour mettre une image de runescape sur paint ou autre???
Il faut appuyer sur la touche "impr écran" ou "prnt screen" de ton clavier. Aller ensuite sur un logiciel comme paint, et faire "coller", ou ctrl+v.
Petite question bon voila : Je me suis crée un petite page web ( www.piczo.com ) Et je voudrais savoir ou on peut trouver des bannièere gratuite parceque j´ai chercher sur google mais j´ai pas trouver ..
bon moi je fais de la magie au magic entrana a al karid mais quand je veut faire des graveyard pizzaz point je pert de la vie rop rapidement et jaimerai avoir un truc pour essayer den perde moin ou tou simplement de ne pas en perde