alors cest la mini quete mage area(la mage area est situee au lvl 54 wilderness et il faut lvl 60 pour y entrer
Okok merci
Et elle est dure cette quete
ben si ta protect from magic et environ une centaine de death rune ca devrait aller
a moins que tu atteigne le lvl 62 et que tu ai le fric de tacheter 100 blood
ou se trouve l´etoile exactement
88clara juste un truc cherche ossi par toi même! c´est plus interressant et ensuite tu sera plus content davoir trouver!
voila! mais sinon continue a posez des question si tu le souhaite sa pose aucun problème on est la pour t´aider!
tu peut me repondre alors jai trop besoint
je parle de l experience RECOMPENSE pas l xp issue du combat , mais celle recu a la fin de la quete ! repondez urgent !
ou se trouve l´etoile exactement jai trop besoint daide
Aucune idée, désolé
88clara: de quelle étoile tu parle? celle derrière le chateau de camelot peut-être, il suffit d´aller sous le belvedère et tu vois une étoile orange dessiné à terre, il ne te reste plus qu´à " dropper" tes bat bone et un esprit apparaît...
tu recois 18.5k xp en strenght, 18.5k xp en attack si t plus fort en defence ou le contraire si t plus fort en attactk. Tu ne recois pas d´experience en ranged si tu gagne.
3-b
tu ne peut pas utiliser le mistyc dans la mage arena(jai vus que tu voulais lavheter donc je te previens)
Ah ok merci pourquoi il se passe quoi ?
ben tu peut pas lutiliser
escuze mais jarrive pa a linvoquer
Je cherche un full mystic rouge et noir. Quels monstres en droppent ? Ca s´achete combien a peu près ?
ca sachete tres cher(au moins 600k je crois)les monstres qui les droppent sont les slayer monsters
sinon y a moins cool le bleu qui coute 200kmemes attributs
Ouais je sais mais la bleue est moins belle et tout le monde l´a déja
Et c´est quels monstres exactement qui la droppent stp ?