Les quest points, c´est des points que tu gagne en faisant des quètes et qui te servent à faire des autres quètes et à rentrer à la champion´s guild.
A votre avis, quel est le bon niveau pour commencer dragon slayer
je dirai 50 si tu as du courage (et de la chance)
sinon 55 si tu peux porter du runite c´est très bien et si tu as des relations avec des high levels c´est mieux pour la bouffe et pour les strenght potion et puis les conseils...
Moi, je l´ai fait au lvl 42... C´est pa si dure avec une bonne armure et beaucoup de food...
Les silver bars, ca sert quand tu es niveau 16 en crafting à faire des holy symbols, des sortes d´amulettes. Pour les faire, il faut acheter un holy mould dans le magasin de crafting à Al-Kharid(ville du desert).
Ensuite, va au furnace avec une barre d´argent et ton moule, utilise la barre d´argent sur le four et choisis "Make 1 holy symbol".
Puis il faut mettre une corde à ton holy symbol : pour ça, il faut acheter des pinces bizarres(je me souviens plus du nom) dans un general store(magasin avec tous les objets). Tu utilise ces pinces sur un mouton, au nord d´Al-Kharid par exemple. Tu va récuperer de la wool(laine).
Pour faire des cordes avec cette laine, il faut que tu aille à Lumbridge(ville ou on commence), dans le chateau au premier étage et que tu clique sur la machine à coudre(spinning wheel).
Ensuite, tu utilise ta corde sur ton holy symbol sans corde pour faire un holy symbol avec une corde, que tu peut mettre autour de ton cou
un fire staff sa coute environ combien
1.5k 1500 gp
ten veut un je nai un en trop
Hehe
ouai jen bien des que g 1500 si c bien le prix lol je te fait confiance des que g 1500 je te fait signe
Moi je veut bien te donner 500 pour financer ca.
Moi ej te le donne gratos lol
ss dec tu le donne gratuit si c vrai mon pseudo c splash54200
ya t-il dautre moyen pr samelirer en crafting que en tuan des vache quand on nest que au lvl 12
Oui, tu peux faire du silver ou du golde, ou bien faire de la poterie
et commment on peut faire sa
poterie silver .....
personne ne peut dire comment on fait
Poterie: mine du clay, utilise une jug of water dessus pour avoir du soift clay. utilise la soft clay avec la pottery wheel (village barbare), puis avec la pottery oven.
silver: impossible à ce niveau.
gold : idem.
ben_54 Désolé, pour la poterie impossible que je te renseigne, j´en ai jamais fait de toute la partie
sa vau combien un iron bar ?