ouais mais il sont rare les acheteurs
moi je réussissais a les vendre facilement mais fait comme tu veut. ou un autre truc pour te faire de largent (si tu parle bien en anglais) c´est d´acheter des chose et les revendre plus cher.a chaque fois ke tu vois quelqun vendre quelquechose a bas prix tu lachete et tu le revend a un prix plus élevé. pour moi ce truc marche très bien
pour les cosmic, sa tourne plus autour de 100 gp each. Pi encore la, sa va prendre un temps fou pour les vendre. (je m´étais tanner et je les ai vendu pour 20gp ea et j ai juste attendu quelque instant pour trouver mon acheteur )
a 20gp ea taurais du les garder
zwi > j´en cherche tu les vend combien???
si t´en as d´autre...
jusqua quel level d´agility je devrais rester a gnome course?
99 serait pas mal ^^
cétait a moi ke tu parlais ou a zwi?
toi...
non sérieusement jusqua kel level?
red>>> Si tu veux être lvl 99 agility ta besoin de trois course. 1 à 35 = gnome course, 35 à 52= barbarin course, 52 à 99 = wild course
Il y a du monde qui reste de lvl 1 à 52 dans la gnome course parce que tu tombes jamais et que le nombre d´exp par heure est semblable entre le gnome course et le barb course.
pour les cosmic, je m´en fou car tu peux en avoir assez facilement par les drop de monstres ou avec le runecraft donc le temps perdu à vendre les cosmic, c un temps de moins pour faire de l´argent d´une autre façon, car le temps c de l´argent
Malheuresement je n´ai pas de cosmic à vendre car j´en utilise peu et quand j´en veux je vais faire du rc.
sait dur si on n´est pas membre de faire des cosmic...
va tuer des black knight. Il en drop 7 assez souvent.
merci
Zwi
J´ai une méthode qui est de loin meilleure.
du niveau 40 à 99, allez à l´agility arena de brimhaven. apportez 260 gp et 26 cakes, préalablement volés à ardougne.
prenez le bateau pour brimhaven, puis trouver le signe de quête rouge.
payez 200 coins et descendez l´échelle.
de là, vous devez contourner les pièges pour vous rendre aux "ticket dispenser" surmontés d´une flèche.
1 ticket = 240 xp, mais 1000 tickets = 350 000 xp (si je me souviens bien)
les cosmics, c´est qffqf4 qui m´a dit le prix
salut sa fait quand meme un bont bout que jai areter de jouera rs m la g recomanser et je voudrais savoir quese que sa fait frog event?
brimhaven agility est une perde de temps incalculable. Même à lvl 99 agility, tu es mieux avec le wild que brimhaven.
Pour brimhaven les ticket vaux sa:
1 ticket: 240exp
10 ticket: 2480exp
25 ticket: 6500exp
100 ticket: 28000exp
1000 ticket: 320000exp
j´ai oublier de dire que à lvl 60 on peux aller dans le werewolf course. C une bonne place. Mais j´aime quand même mieux le wild.
c´est quand même beaucoup mieux que gnomeball parce que:
1 - c´est cool (eh oui, en tout cas moi j´aime ca)
2 - en plus de l´xp des tickets, il y a l´xp des obstacles, qui, a lui seul, accote gnome agility course.